Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Les chaises musicales: Quel coach va sauter en premier?

Recommended Posts

Emon

 

pareil pour moi mais je pense qu'il ne sera pas vidé complétement : ils (les dirigeants) vont lui refiler une place dans le club comme ils on fait pour Anigo.Pasque émon il fait partit du "patrimoine" du club et c'est impossible pour l'om de s'en séparer completement.

 

Impossible ? Uh....

 

Le cas Anigo est complètement différent ; ce sont ses accointances avec la maffia locale, les mêmes qui ont poussé Fernandez au départ, qui sont la raison de son maintien au club !

 

Alors, c'est vrai que Taddéo fait un bon challenger -je ne crois pas du tout à l'option Hantz en revanche, pas le genre de Plessis- et (re)Fernandez aussi, mais.....

 

Albert Emon, avec sa longévité presque "accidentelle" et vus les résultats piteux de son équipe ne va pas faire de vieux os, ça c'est sûr !

 

Je suis prêt à parier qu'en cas de nouvelle déconvenue à Caen, son sort sera scellé ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emon

 

pareil pour moi mais je pense qu'il ne sera pas vidé complétement : ils (les dirigeants) vont lui refiler une place dans le club comme ils on fait pour Anigo.Pasque émon il fait partit du "patrimoine" du club et c'est impossible pour l'om de s'en séparer completement.

 

Impossible ? Uh....

 

Le cas Anigo est complètement différent ; ce sont ses accointances avec la maffia locale, les mêmes qui ont poussé Fernandez au départ, qui sont la raison de son maintien au club !

 

Alors, c'est vrai que Taddéo fait un bon challenger -je ne crois pas du tout à l'option Hantz en revanche, pas le genre de Plessis- et (re)Fernandez aussi, mais.....

 

Albert Emon, avec sa longévité presque "accidentelle" et vus les résultats piteux de son équipe ne va pas faire de vieux os, ça c'est sûr !

 

Je suis prêt à parier qu'en cas de nouvelle déconvenue à Caen, son sort sera scellé ! :icon_cool:

 

On parle de JPP en coulisses. En duo avec Barthez. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-0 pour Nancy ... chaud pour Fernandez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Et nous avons un vainqueur l'un des plus rapide après seulement 5 journée bravo a Guy Roux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barth.

sauf qui le vieux demissionne,il est pas viré!!

 

je penche pour fernandez!! (papy roux va vouloir recupérer son club...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais :

 

1. Hantz

2. Fernandez

3. De taddeo (pauvres messins)

4. Emon

5. Le Guen

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours confiance en mon équipe, malgré la déception légitiime de ce soir !

 

Contrairement à ses devancières, elle dispose d'un fonds de jeu, est très joueuse et dispose d'un buteur hors normes dont j'avais dit lors des matchs amicaux, qu'il pourrait être le nouveau Drogba de la L1 !

 

Je n'en démords pas : je n'aurais pas misé un kopeck sur lui à l'intersaison mais force est de reconnaître que Bellion est très fort ! :clap:

 

Tout cela m'amène à dire que nous avons 4 points àrattraper pour maintenir une moyenne de 2 points sur 3, et que par conséquent après notre victoire à Metz, c'est Taddeo qui va sauter ! :icon_idea:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Et après la magnifique prestation omerdienne de ce soir, je crois qu'un homme se détache du peloton. :lol:

 

A suivre Fernandez qui se rapproche de l'homme de tête ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barth.

je cite,papa diouf :" quelque chose doit indubitablement et irremediablement changer"

 

(euh,le coach?? le president??...le sport pratiqué peut etre ???..)

 

belle echappée d'albert emon!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×