Jump to content
Sign in to follow this  
Yohann06

Abonnement Girondins Mag

Recommended Posts

Bonjour, j'habite Nice et bien sur je ne trouve pas le magazine officiel du club dans les kiosques, il me reste la solution de l'abonnement, comment puis je m'abonner ? Quelqu'un peut-il me donner un lien ou un formulaire à télécharger ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Trouvé sur le site des girondins :

 

Abonnez-vous au Girondins mag

 

 

Girondins mag, le complément indispensable de girondins.com. Prolongez le rêve en vous abonnant à Girondins mag.

 

Abonnez-vous au Girondins mag

 

 

Girondins mag, le complément indispensable de girondins.com. Prolongez le rêve en vous abonnant à Girondins mag.

 

 

 

ABONNEMENT 1 AN

> soit 11 numéros

+ 1 cadeau surprise FCGB ou 1 pack 75 SMS info Club offert*

Pour 38 €

 

ABONNEMENT 2 ANS

> soit 22 numéros

+ 2 cadeaux surprises FCGB

ou 1 pack SMS info Club offert* + 1 cadeau surprise

Pour 76 €

 

 

 

Pour contacter le service abonnement du Girondins mag' :

0 892 68 34 33 (0,34 € / min)

girondinsmag@girondins.com

 

 

* OFFRE pack 75 SMS info Club

Conditions générales d´utilisation. L´utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d´autres fins sur un quelconque support, est interdite.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

 

 

 

Législation française. Droit d´accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l´administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l´informatique, aux fichiers et aux libertés. Toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×