Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF]20 ans sans la Coupe de France. Il nous la faut.

Recommended Posts

Guest jcduss24
Je parle en france cette coupe tout le monde s'en branle car la priorité c'est le championnat et tu peut constater qu'on met l'equipe B dans toutes les grosses equipes.

Et aussi ton smiliey: :gluk: remballe le je l'aime pas

Alors oui je pense que si on met une qualif de LDC au bout ça relancerait carrement cette coupe et on verrait des trés beau match!

 

oui on verrait de trés beaux matches...mais il ne faut pas oublier que c'est la seul coupe ou les amateurs peuvent rencontrer des pros!et si on met la LDC au bout c'est un arret de mort pour les clubs amateurs et je trouve cela dommage... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle en france cette coupe tout le monde s'en branle car la priorité c'est le championnat et tu peut constater qu'on met l'equipe B dans toutes les grosses equipes.

Et aussi ton smiliey: :gluk: remballe le je l'aime pas

Alors oui je pense que si on met une qualif de LDC au bout ça relancerait carrement cette coupe et on verrait des trés beau match!

 

Aberrant. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Bon on est débarassé de la coupe (en bois) de la ligue.

On pourra se concentrer un peu plus sur la coupe de france (la vraie coupe) peut-etre.

Parce que 20 ans sans meme une finale, c'est indigne des girondins.

Et je retournerai bien au SdF des cette année :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Coupe de la ligue serait une Coupe en bois ? A voir l'engagement physique et les joueurs alignés sur le terrain (Aulas faisant même entrer pour finir le travail, en fin de match pas moins que Juninho et Ben Zema), ce n'est pas ce que pense d'Aulas, oeme ou PSG. D'ailleurs Beaudemer déclarait ouvertement avant le match à Caen, que remporter la Coupe de la Ligue était un de leurs objectifs.

 

Si cette Coupe de la Ligue est si disputée, qu'en sera t'il de la Coupe de France, qui attire toutes les convoitises et ou j'espére, nos favoris brilleront par leur envie et leur réussite. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La Coupe de la ligue serait une Coupe en bois ? A voir l'engagement physique et les joueurs alignés sur le terrain (Aulas faisant même entrer pour finir le travail, en fin de match pas moins que Juninho et Ben Zema), ce n'est pas ce que pense d'Aulas, oeme ou PSG. D'ailleurs Beaudemer déclarait ouvertement avant le match à Caen, que remporter la Coupe de la Ligue était un de leurs objectifs.

 

Si cette Coupe de la Ligue est si disputée, qu'en sera t'il de la Coupe de France, qui attire toutes les convoitises et ou j'espére, nos favoris brilleront par leur envie et leur réussite. :mbdrapoeq6:

 

Attends, encore heureux que Bodmer parle de gagner la coupe de la ligue, pour eux c'est une coupe en 3 tours + la finale !! Et tous les joueurs le disent, la CDL c'est surtout le stade de France en 4 victoires, ce qui est rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, encore heureux que Bodmer parle de gagner la coupe de la ligue, pour eux c'est une coupe en 3 tours + la finale !! Et tous les joueurs le disent, la CDL c'est surtout le stade de France en 4 victoires, ce qui est rien !

 

Dans aucun des matchs que j'ai pu visionner et encore moins dans ce beau Caen / Aulas, je n'ai eu l'impression que les joueurs étaient "petit bras" et qu'ils crachaient sur un titre, une qualification en UEFA et bien sur la prime de victoire. L'acharnement des Aulassiens à gagner le match, en disait long sur leur volonté. Peut être sont ils toujours véxés d'avoir perdu contre nos favoris le 31 Mars dernier (j'y étais) au SDF.

 

Court le parcours c'est vrai. Pour autant l'intensité me semble plus forte à chaque match qu'en Coupe de France. Du moins dans les premiers tours contre des "petites équipes". :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

LFP. 32e de finale de la Coupe de France:

Rencontres prévues les samedi 5 et dimanche 6 janvier 2008, avec entrée en lice des clubs de Ligue 1.

 

Pour l'heure ce sont les club de L2 qui rentrent en lice, dans huit jours, pour le 7 eme tour.

 

Le 8 eme tour dans un peu plus d'un mois, puis ces 32 eme avec les pros de L1, après les congés d'Hiver.

 

Hate j'ai. Cette Coupe de France, il nous la faut, pour un autre Stade de France glorieux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LFP. 32e de finale de la Coupe de France:

Rencontres prévues les samedi 5 et dimanche 6 janvier 2008, avec entrée en lice des clubs de Ligue 1.

 

Pour l'heure ce sont les club de L2 qui rentrent en lice, dans huit jours, pour le 7 eme tour.

 

Le 8 eme tour dans un peu plus d'un mois, puis ces 32 eme avec les pros de L1, après les congés d'Hiver.

 

Hate j'ai. Cette Coupe de France, il nous la faut, pour un autre Stade de France glorieux. B)

Je dois avouer que moi aussi ca me fait bien rêver ce stade de france de nouveau... Côté Bordelais cette fois!! Je n'avais trouvé que des places côté lyonnais pour l'an passé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le tirage aurait pu être plus clément , il n'en a rien été !

 

ceci étant contre un petit on a toujours peur , là on sait à quoi s'en tenir !

 

chose importante on reçoit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx28

"seulement" 3 chocs entre clubs de L1.

 

Lyon et le PSG gaté comme à chaque fois :(

 

Maintenant, battre Le Mans !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
"seulement" 3 chocs entre clubs de L1.

 

Lyon et le PSG gaté comme à chaque fois :(

 

Maintenant, battre Le Mans !!!!

je préfere jouer contre le mans,qui joue bien au ballon, et en + a chaban qu'aller nous faire humilier chez une cfa comme a chaque fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aura peut-être la chance de faire un match digne de ce nom face au mans à domicile histoire de se rattraper de cette blague de début de saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx28
je préfere jouer contre le mans,qui joue bien au ballon, et en + a chaban qu'aller nous faire humilier chez une cfa comme a chaque fois...

 

ah mais je n'ai pas dis le contraire !!! :sifflote:

 

:inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×