Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF]20 ans sans la Coupe de France. Il nous la faut.

Recommended Posts

Guest aghahowa

Idem pour moi, je préfère Le Mans que Triffouillis-sur-oies, au moins on verra la qualité des joueurs et leur vraie motivation, car s'ils sont pas dans le coup rien ne sert d'arracher la qualif' contre une CFA pour au tour suivant être écrasé par un club de L1. Si ils veulent gagner la coupe, va falloir le montrer dès le prochain match.

 

 

Sinon à propos de la réforme Platini, ca me semble dommage de priver le troisième du tour préliminaire, je trouve qu'il y a plus de mérite à finir 3ème sur 38 matchs que 1er sur 8 matchs au maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un très beau match en perspective !

 

C'est le choc des 16ème :)

 

De plus nous allons au Mans le 19 Janvier.

 

Les deux équipes n'auront aucun secret l'une pour l'autre.

 

Le Mans joue vite et bien, si je ne m'abuse ils ont récemment battu Nancy.

 

Ces deux rencontres seront capitales et situeront clairement le niveau Girondin. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un très beau match en perspective !

 

C'est le choc des 16ème :)

D'après les differents journaleux c'est om-monaco le choc :Invision-Board-France-377: encore une fois y'en a que pour leur gueule :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
D'après les differents journaleux c'est om-monaco le choc :Invision-Board-France-377: encore une fois y'en a que pour leur gueule :Invision-Board-France-377:

 

C'est toujours pareil, que ce soit dans les journaux ou à la télé.

L'autre soir après les matchs, lequipe.fr titre: paris et marseille assurent, c'est vrai que par exemple Bordeaux qui est 3ème et régulièrement européen depuis environ 10 ans ne mérite même pas d'y être, alors que Paris qui est 16ème et Marseille 10ème sont clairement les meilleurs clubs actuels.

Idem après le tirage, sur Itélé ils disent: paris et lyon ont des cfa, marseille sûrement contre monaco.

Et Bordeaux - Le mans, c'est à dire le 3ème contre le 5ème, on n'en parle même pas.

 

Marre de cette adulation de clubs qui n'existent plus depuis 10 ans (OM, PSG). :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toujours pareil, que ce soit dans les journaux ou à la télé.

L'autre soir après les matchs, lequipe.fr titre: paris et marseille assurent, c'est vrai que par exemple Bordeaux qui est 3ème et régulièrement européen depuis environ 10 ans ne mérite même pas d'y être, alors que Paris qui est 16ème et Marseille 10ème sont clairement les meilleurs clubs actuels.

Idem après le tirage, sur Itélé ils disent: paris et lyon ont des cfa, marseille sûrement contre monaco.

Et Bordeaux - Le mans, c'est à dire le 3ème contre le 5ème, on n'en parle même pas.

 

Marre de cette adulation de clubs qui n'existent plus depuis 10 ans (OM, PSG). :Invision-Board-France-377:

 

Business is business. Mais si les organisateurs sont malins, ils peuvent programmer un match Samedi et un autre le Dimanche. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Business is business. Mais si les organisateurs sont malins, ils peuvent programmer un match Samedi et un autre le Dimanche. ;)

 

J'espère qu'on sera télévisés! Même si je suis sûr qu'ils préfèreraient Croix-de-Savoie / Lyon.

Ou même Le Poiré-sur-vie / Paris-SG : un duel niveau CFA quoi! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx28

Peut etre que la formule "chaque region à son match" sera reconduite par FR3 pour les 1/16ème ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Ouep bah moi j'espère qu'ils me fixeront pas un OM-Monaco car je suis en région centre et ya pas de matchs normalement...

 

Malheuresement, je pense que ca va arriver! OM et Monaco sont des clubs plus "prestigieux" que Le Mans ou même Bordeaux.

Prions pour qu'ils nous mettent au moins Bordeaux en Aquitaine... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je me souvient que l'an dernier ou y a deux ans je sais plus france 3 avait expérimenté les matchs de coupe sur leur site internet ce serait pas mal de pouvoir avoir directement accès au match de son choix sur le site de france 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que si on a canalsat on peut voir le match qu'on veut vu qu'on capte toutes les regions de France 3 il me semble.

Et je prefererais etre diffusés a la télé parce que sur le net paye ton image pourrie...et les commentaires de Francis Maroto! ("je vous embrasse!" :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheuresement, je pense que ca va arriver! OM et Monaco sont des clubs plus "prestigieux" que Le Mans ou même Bordeaux.

Prions pour qu'ils nous mettent au moins Bordeaux en Aquitaine... <_<

 

Plus prestigieux ? oeme plus médiatique, façon opium du peuple, OK. parlons dollars pas palmarés. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Plus prestigieux ? oeme plus médiatique, façon opium du peuple, OK. parlons dollars pas palmarés. ^_^

 

Bien sûr, les guillemets dans mon message veulent bien dire que prestigieux veut dire : juteux en euros. C'ets bien dommage, mais va encore falloir s'y plier.... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux - Le Mans en direct sur Eurosport

Le FC Girondins de Bordeaux recevra Le Mans pour les 16ème de finale de la Coupe de France le samedi 2 février 2008 à 20h45. La rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport.

 

Toutes les informations concernant le billetterie seront disponibles ultérieurement sur girondins.com.

 

Ils nous ont fait mentir, on sera diffuser finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×