Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF]20 ans sans la Coupe de France. Il nous la faut.

Recommended Posts

Ils nous ont fait mentir, on sera diffuser finalement.

 

Encore faut-il avoir Eurosport. Mais mieux que rien c'est. J'espére que ce sera en plus visible sur Internet par le site FR3. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore faut-il avoir Eurosport. Mais mieux que rien c'est. J'espére que ce sera en plus visible sur Internet par le site FR3. :o

Oui c'est vrai, mais facon on revient toukours au meme probleme, on a toujours droit aux diffusions "secondaire"

 

Eurosport au lieu de france3

Canal+ sport au lieu de canal

ou W9 au lieu de M6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est vrai, mais facon on revient toukours au meme probleme, on a toujours droit aux diffusions "secondaire"

 

Eurosport au lieu de france3

Canal+ sport au lieu de canal

ou W9 au lieu de M6

 

Absolument d'accord. Pour compenser l'effet "opium du peuple" que véhicule oeme, il nous faudra montrer beaucoup plus à la fois en terme de jeu et de résultats. Même Aulas, avec ses récents titres de parvenu, passe derriére oeme, voire PSG en terme d'audience people. :rolleyes:

 

Sachant celà, la belle endormie devra être à nouveau au moins championne et finaliste en UEFA pour espérer paraître sur TF1 ou C+.

 

Une seule solution C+ total.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais moi j 'ai pas eurosport ! pourquoi ne pas avoir reconduit les matchs sur france 3 régions ou même national !

 

ils vont montrer quoi lyon et paris contre leur petit poucet !??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore....je crois que c'est rien par rapport a ce qui nous attend pour les nouveaux contrats des droits TV....j'espere me tromper mais j'ai peur qu'il faille avoir encore plus d'equipements et d'abonnements pour tout voir la saison prochaine...

Enfin on verra bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Et encore....je crois que c'est rien par rapport a ce qui nous attend pour les nouveaux contrats des droits TV....j'espere me tromper mais j'ai peur qu'il faille avoir encore plus d'equipements et d'abonnements pour tout voir la saison prochaine...

Enfin on verra bien...

 

C'est vrai que personne n'en parle, mais séparer à ce point les droits en presque dix groupes ca veut dire peut-être 4 ou 5 chaînes dont certaines payantes pour tout voir...

Je n'ai pas non plus eurosport, France 3 fait vraiment ch*er :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au prochain tour, un petit Bordeaux Lyon... :Invision-Board-France-596:

 

ouais ou petit bordeaux-om ( quoi s'il passe ce soir) ca serait sympa.

jouer a domicile serait le principal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jouer à domicile est toujours une bonne chose.

Acceuillir Lille sera un match très intéressant et difficile mais avec une qualification à porter de main pour les Girondins.

 

:mbdrapoeq6: Allez Bordeaux ... faites nous rêver :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×