Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF]20 ans sans la Coupe de France. Il nous la faut.

Recommended Posts

Restent Lyon, Paris, Sedan, Metz, Amiens, Dijon, Carquefou et Bordeaux donc.

Recevoir sera la priorité.

 

Carquefou serait une bonne pioche bien sur ! Certe ils ont battu Marseille mais on appelle ca un exploit, la moitié de nos titulaire serait suffisant ! En plus nos joueurs ont moins le melon que les marseillais donc ils prendraient ce match au serrieux.

 

 

Mais bon excepté Lyon n'importe quel tirage serait bon surtout a la maison

 

 

Allez mes pronostiques

 

 

Paris-Metz

Bordeaux-Amiens

Carquefou-Sedan

Dijon-Lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part un tirage favorable serait si l'on recoit Dijon ou Amiens !

 

Il est bien evidemment préférable d'eviter un pensionnaire de Ligue 1 , quand a Carquefou on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec les "petites" equipes, pour finir Sedan,Ex equipe de Ligue 1 qui joue la coupe a font c'est pour cela qu'il serait bon de les eviter

Share this post


Link to post
Share on other sites

On Connait quasiment les 4 demis finalistes : Lyon , Paris Sg , Bordeaux et Amiens je pense !

 

Finale contre Aulas au Sdf :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut reconnaître que recevoir Sedan est un bon tirage même s'il faudra se méfier de cette équipe de coupe.

Néanmoins, nous partirons favoris et nous devrions passer en jouant le coup à fond.

Après le tirage au sort sera encore très important !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Sedan est un bon tirage aussi, ne pas les sous-estimé et ca devrait aller.

 

 

On les jouent à domicile en plus, donc très bon tirage, aller on passe et on reçoit Dijon en demi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on a encore une horaire a la mormoilenoeud ca risque d'être dur, on aura peut etre quasiment autant de Bordelais que de Sedanais dans le stade si ça continue.

Toute façon ce sera mieux que contre Lille puisque Sedan va plus se livrer que eux je pense.

J'espère qu'on verra un vrai match de coupe de France, et que Bordeaux va l'emporter, ensuite une finale contre Lyon serait parfaite avec un remake de la Coupe de La ligue qu'est ce que je serais heureux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rencontre de Coupe de France entre les Girondins de Bordeaux et Sedan, comptant pour les quarts de finale, a été fixée au mercredi 16 avril à 17h00. La partie sera retransmise en direct sur France 2, Gold FM et girondins.com. Toutes les informations concernant la Billetterie seront annoncées vers le 9 avril.

 

Allez Bordeaux !

 

site officiel

 

 

Mais quel honte de mettre un match un mercredi à 17H. Suis vraiment enervé la. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour aller au stade (soit je prend mon apres midi soit je m'arrange avec mon chef pour sortir à 16H). Il y aura personne au stade: c'est vraiment du n'importe quoi de mettre un match a 17H en semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle : le passage sur France 2

Mauvaise nouvelle : match à 17 h ce qui est irrespectueux envers les supporters girondins. La demi-finale, si on se qualifie aura-t-elle lieu à 10 H du matin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×