Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Au fait, j'ai trouvé ça assez limite que L'Equipe mette en Une l'avant-match de l'OM plutôt que notre victoire en Coupe...

 

 

j'ai haluciné quand j'ai vu ca. Et c'est pour ca que je ne l'ai pas acheté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai haluciné quand j'ai vu ca. Et c'est pour ca que je ne l'ai pas acheté.

 

Pareil, c'est le genre de truc qui m'énerve sacrément... Et je sais que ma grève de L'Équipe ne les touchera pas... Mais ça me coupe le plaisir de la lecture...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Un peu plus et je croyais que j'étais sur le site de l'om...

 

8442896c3f14e509a0116cf77aa25586.jpg

 

1. Gérets "pourquoi je pars"

2. départ confirmé pour G

3. qui pour succéder à G

4. Venez commenter le match Om-tfc

 

 

Article sur Santos...

 

 

:carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, ils sont 1er, donc c'est assez justifié je trouve, et avec le départ de Gerets, c'est eux qui font l'actu...

 

Je préfère encore ça que l'equipe qui nous parlait tous les jours de la chanson de Diawara, puis des Corn Flakes de Chamakh et enfin du bar de Chalmé...c'etait pittoyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, ils sont 1er, donc c'est assez justifié je trouve, et avec le départ de Gerets, c'est eux qui font l'actu...

 

Je préfère encore ça que l'equipe qui nous parlait tous les jours de la chanson de Diawara, puis des Corn Flakes de Chamakh et enfin du bar de Chalmé...c'etait pittoyable.

 

Oui, il nous faudrait une nouvelle affaire Micoud ou un pénalty non sifflé sur une faute de Chalmé pour qu'on parle de nouveau des Girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
En même temps, ils sont 1er, donc c'est assez justifié je trouve, et avec le départ de Gerets, c'est eux qui font l'actu...

Ok mais hier t'avais quand même une demie finale de LDC, ce soir la même. Et à un degré moindre t'as aussi Bordeaux qui joue pour le titre ce soir. C'est pas de l'actu ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais hier t'avais quand même une demie finale de LDC, ce soir la même. Et à un degré moindre t'as aussi Bordeaux qui joue pour le titre ce soir. C'est pas de l'actu ça ?

 

Ooooh que non : définition de l'actu d'après la plupart des médias sportifs : "évènement qui se passe à moins de 10 km de la Canebière, montrant le club phocéen sous un jour positif si possible, le tout étant de faire en sorte que le club reste celui que les Français préfèrent et ce, quel que soit ses résultats sportifs. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais hier t'avais quand même une demie finale de LDC, ce soir la même. Et à un degré moindre t'as aussi Bordeaux qui joue pour le titre ce soir. C'est pas de l'actu ça ?

 

Je suis d'accord avec toi, C'est abuse tous ces artciles sur Marseille!! Qu'ils parlent du depart d'un des meilleurs entraineur de france, et qui plus est de l'equipe en tete, d'accord...mais pas sur 3 articles!!!! Il faut aussi parler LDC, et du 2nd qui joue un match capital dans le championnat francais!! bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, pour une fois, y'a de quoi être ravi. Alors qu'il y avait un match de C1, c'est la victoire bordelaise qui fait la une de l'équipe. Une fois n'est pas coutume direz vous, mais que c'est bon... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lequipe.fr titre PARIS TRÉBUCHE, NANTES S'EFFONDRE. La victoire de Bordeaux passe en second plan.......

 

Ils preferent parler d'abord du 4eme qui perd plutot que du second qui rejoint le 1er en tete de classement!!!!! C'est du n'importe quoi....

 

 

 

 

 

 

 

(je prefere voit un cote positif, en disant que tant mieux, qu'on ne parle pas de nous du moment qu'on gagne! Soyons discret....)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lequipe.fr titre PARIS TRÉBUCHE, NANTES S'EFFONDRE. La victoire de Bordeaux passe en second plan.......

 

Ils preferent parler d'abord du 4eme qui perd plutot que du second qui rejoint le 1er en tete de classement!!!!! C'est du n'importe quoi....

 

 

Mouais... pas très surprenant.

Bon, il faut dire aussi que ce sont les deux vraies surprise de la journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lequipe.fr titre PARIS TRÉBUCHE, NANTES S'EFFONDRE. La victoire de Bordeaux passe en second plan.......

 

Ils preferent parler d'abord du 4eme qui perd plutot que du second qui rejoint le 1er en tete de classement!!!!! C'est du n'importe quoi....

 

 

 

 

 

 

 

(je prefere voit un cote positif, en disant que tant mieux, qu'on ne parle pas de nous du moment qu'on gagne! Soyons discret....)

 

 

Moi, j'ai "Bordeaux et OM au coude à coude" ... pas le même titre sur Paris ;).

 

Avec photo du but de Chamakh en une ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, lequipe papier titre sur Bordeuax. Mais en fait, je voulais dire le site Internet www.Lequipe.fr/football

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×