Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Trop fort, mes messages sont censurés. L'équipe c'est plus fort que la Pravda !!! On te laisse croire que tu peux réagir, mais en fait .... Non !!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore énorme L'équipe !!!!

Reprendre une vieille news pour refaire polémique. La déclaration de Bruce a plus de 10 jours !!! Trop fort !!!

Chapeau !!!!

Ils ont dit quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'article, c'est que Bruce n'aurait toujours pas digéré la déclaration de Blanc. Il dit que c'est la première fois qu'un collègue lui manque ainsi de respect. Qu'il ne sait pas si Sunderland est un petit, mais que pour sûr, en terme de rayonnement et public, Bordeaux est un nain. Et que le jour où Bordeaux attirera autant de public que Sunderland (et le journaleux ne se fait pas prier pour comparer les 2 moyennes d'affluences), on en reparlera...

 

Bref, un bon petit billet inutile, puisque ça ressasse des trucs déjà dits y'a 15 jours. Ah ben si, c'est utile. Ca sert à démontrer que Bordeaux n'est pas au niveau de Marseille bien entendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que les propos de Bruce sont ceux qu'il a tenu il y a 15 jours. Ils sont énorme. Et quand je pointe leur erreur, il me censure et laisse passer des messages de supporters aigris !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

En tout cas j aimerais dire quelque chose. Il est vrai que L. Blanc a fait une petite connerie et a ete maladroit sur ces declarations sur sunderland et que l Equipe en a fait echo 10 jours apres pour mettre de l huile sur le feu et faire comprendre qu il n y a qu un club en france ( le plus grand du monde peu etre :Invision-Board-France-557: )

En tout cas que le pere Bruce me rappelle combien de match de coupes d europe sunderland a joue dans son histoire ?????

Combien de titres et de coupes a gagne sunderland dans son pays ????

Son club a t il vu dans ses rangs des joueurs comme Cantona,Zidane,Lizarazu,Gourcuff, Giresse,Tigana et j en passe encore et encore ( ah si ils ont eu cisse!!!!!) :Invision-Board-France-163:

La premier league c est 4 clubs point barre !!!! et ce n est pas parce qu il y 40000 supporters a chaque match que c est un grand club (ya quoi a faire la bas ils ont pas le bassin eux !!!!!)

Alors messieurs les anglais non Bordeaux n est pas un nain d europe et a vu beaucoup de grands joueurs passait ici!!!!!!!!

On peut dire que la modestie n est pas une qualite anglaise !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Au fait suckro, ils t'entendent pas là bas... :Diabolo pour WGLT09:

Non tu crois ????? :monstre pour WG:

 

 

 

 

Je sais bien mais j exprime mon point de vue et tu a tres bien compris !!!!!

 

Es tu d accord si oui apelle bruce j ai pas son portable !!!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'était de l'humour. ;)

 

Et je suis en tout point d'accord avec le message en question...

Puis bon entre être 40.000 spectateurs assis et inanimés dans le stade de Sunderland, ou 32.000 supporters avec de l'animation dans les virages de Chaban, y a pas photo quant à l'endroit où je préfère être :Invision-Board-France-558:

Sans parler de choisir entre regarder jouer Sunderland, ou Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'était de l'humour. ;)

 

Et je suis en tout point d'accord avec le message en question...

Puis bon entre être 40.000 spectateurs assis et inanimés dans le stade de Sunderland, ou 32.000 supporters avec de l'animation dans les virages de Chaban, y a pas photo quant à l'endroit où je préfère être :Invision-Board-France-558:

Sans parler de choisir entre regarder jouer Sunderland, ou Bordeaux...

Je l avait pris ainsi,ne tinquiete pas !!!!

et puis c normal qu ils soit inanime et assis ils ont depense leurs energies dans les pubs avant le match!!!!!

Non je suis mechant les anglais ont certaines choses a nous apprendre dans les stades (certaines!!!!)

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Non je suis mechant les anglais ont certaines choses a nous apprendre dans les stades (certaines!!!!)

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Comment augmenter de 200% les recettes de Billeteries ou comment tuer la tradition d'une equipe en appelant son stade Emirates stadium ou sinon comment mettre 35.000 riches dans un stade de 40.000 places?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant le prix des places en Angleterre, je vous rappelle que la hausse des prix a été effectué pour contrer les hooligans!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Concernant le prix des places en Angleterre, je vous rappelle que la hausse des prix a été effectué pour contrer les hooligans!!

 

 

Non mais ça c'est (en partie) une connerie. Le virage Sud a viré lui même ses fasciste et hooligans (même si ils en reste 4 ou 5) et a fait tout seul le menage dans sa tribune .

 

Et je vois pas comment virer une classe sociale d'un stade c'est virer le probleme peut -etre considere comme une solution convenable!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable, Bernard Lions ne nous crache pas dessus aujourd'hui. Il ne ressort pas une vieille affaire, il ne crée aucune rumeur. Je ne savais pas qu'il savait aussi écrire de temps en temps et faire son boulot sans vouloir piquer la place à Madame Irma.

Je sais bien qu'il n'y a aucun concurrent à l'Equipe, mais ça serait agréable si la qualité du journal restait égal. Aujourd'hui c'est bien. C'est sur que de s'être taper l'immondité pathético tragique du 10 Sports, ça fait relativiser. Mais quand même !!!

 

Niveau Tennis / Golf / Basket ils sont vraiment bien. C'est juste niveau foot.

 

Bon j'avoue que j'ai une certaine amertume envers le bon vieux Lions. Mais bon. Ça fait plaisir de ne pas se mettre en colère en lisant tranquillou le journal avec le café.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai adoré ce matin dans téléfoot l'annonce de la troisième partie :

" dans la troisième partie de téléfoot : Marseille , Lyon et le PSG . A tout d'suite ! " avec un très grand sourire -_-:angry: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Bonjour a tous en ce lendemain de victoire !!!!!

Je viens de regarder telefoot comme beaucoup surement !!

Vous avez vu ils ont fait un comparatif pour les equipes qui joue le titre !!

OL PSG et OM !!!!!!!!

Et Bordeaux me dirait vous ??? et bien non a part un sujet sur notre chouchou johann en debut d emission.

 

Donc pour TF1 chaine pro marseillaise et ca va pas s arranger avec Dassier a l OM , Bordeaux n existe pas trop!!

 

Mais suis je bete , on a la plus grosse equipe du monde dans notre championnat :Invision-Board-France-596:

 

Pardon maitre nous ne sommes que des girondins sans ferveur, sans talent..................................mais on les baise depuis 30 ans !!!!!

 

 

:abovelolhu3: :bor6iu1: :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×