Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

La meilleure réponse à cette simulation bidon, c'est un gros match à 17 heures face à PSG. Même si hélas, Willy n'a pas toutes ses armes, loin de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment c'est possible de publier un truc aussi dégueulasse?

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...irondins/508757

 

Et c'est signé Alexis Danjon ; retenez bien le nom de ce con !

 

Histoire de ne plus rater sa plume ô combien fine et objective...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une merde ce papier, comme le quotidien que je conchie depuis plusieurs mois !!! Un quotidien qui ne fait que dans la médiocrité. Mon boycott (facile) n'est pas pret de s'estomper, et j'évirte leur site blindé de pubs à la con et d'aproximation scandaleuse à ce niveau.

 

Il suffit de regarder l'Equipe du Soir pour comprendre, entre Lions, Duluc (et c'est les stars !!!), ça vole pas haut et ça se croit plus fort que tout le monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis Danjon ‏@AlexisDanjon Encore aux trolls bordelais, comme écrit à la fin, ce classement est complètement hypothétique. Il faut lire les articles en entier hein.

 

Alexis Danjon ‏@AlexisDanjon Hey les trolls bordelais, je rappelle que c'est Sagnol himself qui a reconnu les "décisions favorables" de la part des arbitres.

 

 

Alexis Danjon ‏@AlexisDanjon

Toujours aux trolls bordelais : comme écrit dès l'intro, c'est du foot-fiction. C'est le mot fiction que vous n'avez pas compris ?

 

Tiens voici mon tweet:

@AlexisDanjon @girondins Je ne sais pas si le plus scandaleux est l'article que vous avez écrit ou la réponse que vous formulez sur twitter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens voici mon tweet:

 

Bien joué Mimi.

 

Le mec essaie de s'en sortir avec une pirouette ; j'étais sûr qu'il arguerait de son "foot-fiction"

 

Ou l'art de vomir sur un club, de faire une démonstration qui n'en est pas une d'ailleurs totalement à charge, pour venir nous dire ensuite que ça mange pas de pain, que c'est pas grave...

 

Et il nous traite de trolls en plus ; va mourir abruti !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue comment on emmerde les journalistes !

 

Après notre belle victoire à Lens, ils étaient clairement tous dégoutés...

 

Sur RMC ils se sont foutu de la gueule de Diabaté encore, alors que sa prestation explose toutes celles du Cavani64millions au P$G.

 

Il n'y a pas eu de débat sur le penalty... bah non, pourquoi faire ? C'est normal que Bordeaux se fasse voler après tout.

 

 

J'ai entendu partout parler d'un bordeaux "dominé mais ultra réaliste"

 

Alors qu'on avait la possession en première et que Lens n'a pas eu d'occaz ! Sans ce péno imaginaire on allait certainement planter le 3éme.

 

Alors oké on met 2 buts sur 3 tirs cadrés... Mais Lens alors ? 2 tirs cadrés dont le péno.

 

Nantes cadre 3 fois à Caen et met 2 buts aussi, mais là pas de remarque. Toulouse marque 3 buts sur 4 tirs cadrés, mais là non plus rien...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans ce péno imaginaire on allait certainement planter le 3éme.

 

Mouais, loin d'être sûr ...

 

Nantes cadre 3 fois à Caen et met 2 buts aussi, mais là pas de remarque. Toulouse marque 3 buts sur 4 tirs cadrés, mais là non plus rien...

 

 

Faut voir le côté positif et voir une raison : ils s'en foutent de ces clubs et le grand FCGB intéresse le public ... Quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dérange...

 

Je ne pense pas que ce soit sur ce plan là. Simplement, PLM, par exemple, ça fait plus d'audience. Et donc plus de gros sous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on dérange ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on dérange ...

 

Financièrement oui. Mais sur un plan moral, non. Il suffirait qu'un Prince Qatari, place 450 M€ en 3 ans, avec l'arrivée de 10 vedettes internationales, pour que soudain, on aime Bordeaux sur toutes les chaines.

 

Pensez fric, vous aurez raison dans 99,99 % des cas. Hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dérange surtout cet idiot de Ri(g)olo, ce pseudo journaliste bien pensant de surcroit supporter du club le plus détesté de France, un club qui appartient à une puissance étrangère.......

Bordeaux sera dans les 3 premiers et ça c'est jouissif........ :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un club qui appartient à une puissance étrangère.......

 

http://www.zonebourse.com/RTL-GROUP-6055/societe/

 

Pour mémoire les Girondins sont une filiale de M6, elle même intégrée dans RTL Group ... pas vraiment Français.

 

oeme et Mme veuve Dreyfus, c'est Adidas ... pas vraiment Français.

 

Le soucis c'est le montant des capitaux que souhaitent mettre ces groupes, pas le fait qu'ils soient étrangers.

 

Je dis toujours que si M6 veut, il peut. Mais le foot ce n'est pas la tasse de thé des actionnaires du groupe RTL.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×