Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Clairement, à un moment donné il ne faut pas avoir peur de dire les choses qui peuvent fâcher. Bordeaux est loin d'être le seul club/ville concernée en plus.

Pari$ qui remplissait pas à fond le Parc alors qu'on parle de la plus grande agglo de France, quand tu compares les autres capitales, toutes ou presque remplissent au moins 2 stades de plus grande capacité. C'est ridicule !

 

Dans un sens c'est aussi compréhensible. On se fait souvent chier devant la télé, donc si c'est pour se faire chier au stade, c'est humain.

Même la saison du titre, on remplissait pas : 77.7% de taux de remplissage avec un peu moins de 27 000 de moyenne. L'année d'après c'est un peu plus de 29 000 de moyenne, avec un taux de remplissage de 84.3%. C'est pas dingue !

 

Alors oui Dugarry et Ménès ont une manière de dire les choses, c'est surtout pour faire le show, même s'ils pensent forcement en grande partie ce qu'ils disent.

 

Mais aujourd'hui si les clubs français ne font rien en coupe d'Europe, et ça ne date pas d'hier, c'est aussi parce que les recettes de billetteries sont faibles, et aussi parce que le streaming est très courant.

Les gens ne s'abonnent pas à beIN ou à Canal+ pour voir les matchs, et les stades ne sont pas remplis. Donc des recettes en moins pour pouvoir recruter et attirer du monde et une augmentation des droits TV qui va avec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, peut-être que je fais une fixette mais ce matin, je me dis que je vais regarder les buts du match d'hier sur l'E21, ils proposent un point complet de la soirée EL, on voit les Verts, OM, ASM et ... Ben rien, juste le résultat pour le FCGB. Décidément, Bordeaux n'est vraiment pas apprécié des médias et ce n'est pas que depuis qu'on a un jeu de merde, avant aussi, il y avait des différences...

 

Ce matin n'a fait que de me conforter dans mon sentiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL ! Houhouuuuu les vilains médias :Diabolo pour WGLT09:

 

Quand on jouait bien en 2009/2011 t'inquiètes les médias nous diffusaient très bien. Franchement on ne peut pas leur reprocher ? Même au stade il n'y a plus personne.

 

Il n'y a que nous pour nous infliger ces matchs...Franchement c'est comme porter le cilice. On va pas demander aux autres païens de nous accompagner dans notre pénitence ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué aussi pour l'E21, en + de montrer les images des 3 autres équipes françaises, ils ont parlé de leur situation dans le groupe avec notamment un petit mot sur l'autre match de poule.... Nous quedal, "Bordeaux a pas pu mieux faire que 1-1 à Sion.", pas d'image et pas un mot sur Liverpool et nos petites chances de qualif'.

 

Le club est devenu transparent, plus le temps passe, plus on se transforme en stade rennais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et plus le temps passe plus les analyses sont pourries.

J'ai l'impression que plus beaucoup de monde ne suit l'actualité des girondins, hier riolo se souvenait à peine que gillot nous avait entrainé.

A part dugarry et peut etre menez personne en a rien à foutre de ce qui se passe ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et plus le temps passe plus les analyses sont pourries.

J'ai l'impression que plus beaucoup de monde ne suit l'actualité des girondins, hier riolo se souvenait à peine que gillot nous avait entrainé.

A part dugarry et peut etre menez personne en a rien à foutre de ce qui se passe ici.

 

Notre direction en premier lieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me pose vraiment des questions : certes la direction est dépassée donc elle pourrait s'en aller. Mais la grande majorité des joueurs composant l'effectif serait à jeter, c'est tout simplement impossible !

 

Comment on pourrait "virer" 15 joueurs sans moyen d'en prendre d'autres ? Avec une réserve qui tiendrait la route ça pourrait assurer la transition mais ce n'est pas le cas, loin de là !

 

Le mal est tellement profond dans ce club que je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir à moindre frais...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me pose vraiment des questions : certes la direction est dépassée donc elle pourrait s'en aller. Mais la grande majorité des joueurs composant l'effectif serait à jeter, c'est tout simplement impossible !

 

Comment on pourrait "virer" 15 joueurs sans moyen d'en prendre d'autres ? Avec une réserve qui tiendrait la route ça pourrait assurer la transition mais ce n'est pas le cas, loin de là !

 

Le mal est tellement profond dans ce club que je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir à moindre frais...

 

15 non mais tu te sépares de 4 ou 5 types la et à choisir :

 

- Traoré que je considère comme un figurant n'apparaissant pas au générique de fin.

- Jussié en prêt à Lens.

- Thelin ou Diab. Thelin sur, Diab peut finir la saison.

- Contento Merci à plus. Tu laisses le survet STP !

- Plasil qui n'est désormais plus qu'une Dysplasil.

- Touré qui bien plus sa place dans "Les anges de la téléréalité" que dans un club de foot.

- J'aurais bien mis Sané. Mais 3 défenseurs centraux c'est nécessaire.

 

Tu prends un milieu déf,un milieu off vif et dribbleur et un latéral gauche (Retour de prêt de Pellenard pour faire plaisir à certains). Tu installes régulièrement Ounas en impact player. Prior joue la coupe.

 

Gajic/Guilbert------------Sané/Pablo----------Pallois/Pallois-------------Pellenard/Poundjé

 

-------------------------------------------RECRUE

 

---------------Saivet/RECRUE----------------------------------------------Chantôme/SERTIC

 

-------------------------------------Kahzri/Ounas/Maulen

 

-----------------------------Rolan/RECRUE---------Crivelli/RECRUE/Laborde

 

Pffff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×