Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Bordeaux OM comme ca ah non je crois pas j ai fait beaucoup de bdx om et je viens de toulouse pour ca

je te garantis que c est pas comme ca!!!!!!

J ai vu un touriste se faire sortir du virage sud a un match au mois d aout bdx le mans je crois car il avait le maillot de lom

A bordeaux les supporter de l om n ont qua ferme leurs gueules t fou toi!!!!

 

bye

Et ben t'etais pas présent au Bdx-Om de la saison passée parce qu'en virage on a halluciné parce qu'une grande partie du stade à réagit lors du but de l'OM !

 

Et non je suis pas folle !!! Merci de t'en soucier ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et ben t'etais pas présent au Bdx-Om de la saison passée parce qu'en virage on a halluciné parce qu'une grande partie du stade à réagit lors du but de l'OM !

 

Et non je suis pas folle !!! Merci de t'en soucier ! :D

 

Exuse moi mlle pour le " t es fou toi"

milles exuse mais je vais au stade depuis 1982 et j ai jamais vu une effervescence pour l om a LESCURE !!!!

desole je ne suis pas de ton avis et j espere que d autres viendront temoigner pour donner leurs sentiments !!!!

 

A bordeaux on aime pas L om depuis bien longtemps et sache que c est reciproque car pour les medias l ennemi de l om c est le psg mais pour un vrai supporter de lom L ennemi c est bordeaux

 

 

bye encore desole lady

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exuse moi mlle pour le " t es fou toi"

milles exuse mais je vais au stade depuis 1982 et j ai jamais vu une effervescence pour l om a LESCURE !!!!

desole je ne suis pas de ton avis et j espere que d autres viendront temoigner pour donner leurs sentiments !!!!

 

A bordeaux on aime pas L om depuis bien longtemps et sache que c est reciproque car pour les medias l ennemi de l om c est le psg mais pour un vrai supporter de lom L ennemi c est bordeaux

 

 

bye encore desole lady

Décidément on ne sera pas d'accord, car sur le point que l'ennemi des supporters de l'om c'est bordeaux, une fois de plus je ne suis pas d'accord.

J'ai de très très bon amis qui sont supporters de l'om et marseillais de souche même, qui me confirment que Bordeaux arrive 2ème derrière le PSG.

Enfin après c'est que l'avis de quelques personnes... Il faut de tout pour faire un monde :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Décidément on ne sera pas d'accord, car sur le point que l'ennemi des supporters de l'om c'est bordeaux, une fois de plus je ne suis pas d'accord.

J'ai de très très bon amis qui sont supporters de l'om et marseillais de souche même, qui me confirment que Bordeaux arrive 2ème derrière le PSG.

Enfin après c'est que l'avis de quelques personnes... Il faut de tout pour faire un monde :P

Peut être que tes amis de souche se sont fait manipulé par Canal + et par Tapie.

Si ce sont des trentenaires ou des quarantenaires, pour sur, leur rival c'est Bordeaux.

 

Paris c'est le rival marketing, le classico construit de toute pièce. Le pire ? C'est que ça marche. Et que les mecs maintenant ils sont pret à se cogner pour un truc crée de toute pièce .... Parfois ce sont les mêmes qui crient au marketing de la St Valentin ...

 

Bon je m'égare ...

 

En tout cas, moi je suis pas d'accord avec toi Jenny ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, moi je suis pas d'accord avec toi Jenny ;)

C'est pas grave faut de tout pour faire un monde ;)

 

Pour info ce sont des amis de tranche d'ages différents, mais bon c'est pas avec moi que t'es pas d'accord c'est avec eux :Diabolo pour WGLT09: je ne fais que relayer ce que j'ai entendu :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aussi plein d'amis marseillais. Les plus indépendants et les moins manipulables considèrent Bordeaux comme le rival Numéro 1. Les autres regardent Secret Story, lisent VSD et considèrent que ce qu'on leur a dit c'est la vérité et que la vérité c'est que c'est Paris le rival ...

 

La vrai vérité dans tout ça ? Y'en a pas. :Invision-Board-France-163: Donc on est d'accord finalement...

Je serais marseillais, j'aurais un peu la honte de me faire manipuler et en plus d'aimer ça ... :Invision-Board-France-557:

 

 

Sinon je change de sujet .... Vous avez pensé quoi de la Une de l'Equipe hier ? Quelqu'un connait un consultant qui nous aime moins que Rouyer. C'est vraiment une tête à claque ce mec !!! Et le choix des journaleux de mettre sa phrase en une, c'était à gerber !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était quoi les phrases pour chaque équipes? Car j'en ai juste entendu parler mais je l'ai pas lu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Merci Pingou!! :D

 

En effet on est la seule équipe à avoir un commentaire négatif !

 

bon je vais me faire l avocat du diable pour une fois mais meme si je suis d accord avec vous sur le fait que les medias sont pro parisien et pro marseillais et ca a la rigueur on s en fou on travaille dans la serenite et c est notre marque de fabrique depuis bien longtemps!!

Autant pour une fois je peux comprendre que les journaleux se pose des questions sur nous vu comment s est passe le mercato et les cas chamack!!!!

le lendemain du titre on nous annonce qu il reste bravo tout le monde est content et maintenant il se barre et on a pas de remplacants 3 jours avant la reprise!!!

Donc les dirigeants leur ont donne le baton pour se faire battre!!!

De toute facon on s enb fou d olivier rouyer et consor contunuons a travailler sereinement!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin le PSG ça me fait bien rigoler. Pourquoi pas Lille, Toulouse ou Rennes qui eux aussi ont leur mot à dire... D'ailleurs, Paris est même pas Européen. Qu'est-ce-qu'ils viennent foutre sur cette Une ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ouais enfin le PSG ça me fait bien rigoler. Pourquoi pas Lille, Toulouse ou Rennes qui eux aussi ont leur mot à dire... D'ailleurs, Paris est même pas Européen. Qu'est-ce-qu'ils viennent foutre sur cette Une ?

 

 

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olivier Rouyer ...

j'ai jamais pu le blairer lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Olivier Rouyer ...

j'ai jamais pu le blairer lui ...

 

 

Comme dirait un pote a moi "ferme ta gueule rouyer t a joue a nancy toi"

 

apparement il aime pas Nancy et rouyer mon pote :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×