Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Sur la une de l'équipe toutes les phrases font réagir... c'est marketing, normal!

 

Luis ça m'aurait étonné qu'ils disent que Paris va rater sa saison...

JPP oublie peut-être que l'équipe de 1999 de l'OM était pas mal non plus.

Dugarry, une phrase pour Lyon car sinon il aurait dit "Bordeaux va gagner la LDC"

et enfin Rouyer : no comment ... il a jamais été pour Bordeaux ce type là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'article de Bernard Lions sur Chamakh est hallucinant. C'est moi qui délire ou vous aussi vous ne comprenez pas pourquoi Lions s'évertue à nous dire comme une vérité certaine que Chamakh était pas dedans hier soir. Il finit avec 50 ballons joués, un rôle de pivot dés la 65', un but et une combativité. Certes on l'avait vu emprunté en 1ere MT. Mais la seconde dissout les doutes.

 

Sauf que c'est pas dans l'intérêt de Lions, ça enlève un coté romanesque d'admettre que Chamakh était dans son jeu. J'"avais lu Lions en Interwiew où il pleurait à moitié car sur Bordeaux y'a pas grand chose à dire. Donc s'il peut créer un papier tout fait...Pourquoi se priver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'article de Bernard Lions sur Chamakh est hallucinant. C'est moi qui délire ou vous aussi vous ne comprenez pas pourquoi Lions s'évertue à nous dire comme une vérité certaine que Chamakh était pas dedans hier soir. Il finit avec 50 ballons joués, un rôle de pivot dés la 65', un but et une combativité. Certes on l'avait vu emprunté en 1ere MT. Mais la seconde dissout les doutes.

 

Sauf que c'est pas dans l'intérêt de Lions, ça enlève un coté romanesque d'admettre que Chamakh était dans son jeu. J'"avais lu Lions en Interwiew où il pleurait à moitié car sur Bordeaux y'a pas grand chose à dire. Donc s'il peut créer un papier tout fait...Pourquoi se priver ?

 

l'article de SUD OUEST est encore bien plus critique envers Chamakh !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben je trouve ça hallucinant. J'ai l'impression bizarre de ne pas avoir vu le même match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

Chamakh a fait un grand match et tout le monde dit qu'il etait pas dedans enfin bref j'hallucine tout ça parce qu'il a dit qu'il serait sans doute pas a fond XD

C'ets juste pour alimenter la polemique...

En tout cas il y a personne dans les medias qu'on kiffer le but de gourcuff ou c'est moi?

Par contre enorme remarque d'un mec sur RMC:

"Si Cristiano marque le but de Bangoura on en parle pendant cent ans dans le monde entier mais comme c'est bangoura et rennes beh voila"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riolo à propos de Bordeaux : "Bordeaux toujours au-dessus ? Oui, je n’en doute pas une seconde. Le jeu collectif est ce qu’il y a de plus important et dans ce domaine, Bordeaux a un avantage sur toutes les autres équipes. Mais on a aussi tendance à oublier qu’au niveau des individualités, Bordeaux n’a rien à envier à qui que ce soit. Parlons encore et toujours de Gourcuff. Personne n’a un tel joueur. Sur le terrain, sur le banc, Bordeaux est sous estimé par rapport aux équipes qui ne sont plus fortes que dans les médias."

 

Je continue à penser que ce type n'est pas un "rigolo" du tout et que souvent il dit de très bonne choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riolo à propos de Bordeaux : "Bordeaux toujours au-dessus ? Oui, je n’en doute pas une seconde. Le jeu collectif est ce qu’il y a de plus important et dans ce domaine, Bordeaux a un avantage sur toutes les autres équipes. Mais on a aussi tendance à oublier qu’au niveau des individualités, Bordeaux n’a rien à envier à qui que ce soit. Parlons encore et toujours de Gourcuff. Personne n’a un tel joueur. Sur le terrain, sur le banc, Bordeaux est sous estimé par rapport aux équipes qui ne sont plus fortes que dans les médias."

 

Je continue à penser que ce type n'est pas un "rigolo" du tout et que souvent il dit de très bonne choses...

 

on sait aussi très bien que Riolo est pro-PSG et pro-Bordelais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
on sait aussi très bien que Riolo est pro-PSG et pro-Bordelais...

 

Oui et anti-lyonnais et anti-marseillais :Invision-Board-France-163:

 

Non serieusement Riolo ne dit pas souvent des conneries mais des fois il s'enerve un peu vite tu me diras vu les footix qu'il a des fois à l'antenne!

Genre un jour un gars lui dit : "vous etes un con. Il n'y a pas de probleme de vestiaire a Lyon. Je l'ai vu a OLTV." :Invision-Board-France-557:

 

Comment tu veux garder ton calme quand t'entends ça!

De plus il est pas vraiment pro-parisien il aime et adore paris mais il les defends jamais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben je trouve ça hallucinant. J'ai l'impression bizarre de ne pas avoir vu le même match ...

 

Bah... Moi j'ai vu le match... Et je n'ai pas vu un grand Chamakh... Pas nul non plus : un match correct, mais pas d quoi s'enflammer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sait aussi très bien que Riolo est pro-PSG et pro-Bordelais...

 

Et ?

On est pro-Bordelais nous aussi, donc on ne dit que des conneries ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Bah... Moi j'ai vu le match... Et je n'ai pas vu un grand Chamakh... Pas nul non plus : un match correct, mais pas d quoi s'enflammer !

 

Même avis pour moi ! Chamakh a été correct hier soir mais sans plus, et on ne peut pas dire que son but était incroyablement dur à mettre...

Pour moi il a fait acte de présence et a rendu une copie correcte grâce à son but, mais sans celui ci j'aurais eu tendance à dire qu'il était un peu absent...

 

Et ?

On est pro-Bordelais nous aussi, donc on ne dit que des conneries ?

 

Non, mais l'objectivité est parfois mise de côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais l'objectivité est parfois mise de côté.

 

Heureusement que tu me le dis, jusqu'ici je pensais que les supporters de clubs étaient toujours objectifs vis-à-vis de celui-ci. J'aurai appris un truc...

 

Blague à part, ça n'empêche que je ne vois pas pourquoi dire qu'il est pro-Bordelais vient décrédibiliser ses propos... En fait, je n'ai toujours pas compris à quoi servait l'intervention de DanceMachine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si Chamakh n'a pas été exceptionnel, il n'a pas été mauvais. En tout cas, aucun indice laisse penser qu'il en garde sous la semelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ?

On est pro-Bordelais nous aussi, donc on ne dit que des conneries ?

 

il serait temps qu'on s'en rende compte non ?

 

:CDLH:

 

Blague à part, ça n'empêche que je ne vois pas pourquoi dire qu'il est pro-Bordelais vient décrédibiliser ses propos... En fait, je n'ai toujours pas compris à quoi servait l'intervention de DanceMachine...

 

je mettais juste en lumière le fait que la déclaration de Riolo sur Bordeaux n'est pas un cas isolé et

qu'il est souvent assez dithyrambique sur notre compte !

n'hésite pas à me demander par MP toutes notice explicative sur mes posts à haute valeur ajoutée...

 

PS :et comme tu as l'air passionné par cet ancien programme de M6...je peux t'avoir pour pas cher un autographe

mâchouillé de Laurent Petitguillaume

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore énorme L'équipe !!!!

Reprendre une vieille news pour refaire polémique. La déclaration de Bruce a plus de 10 jours !!! Trop fort !!!

Chapeau !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×