Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Guest Altharian

Non rien sur Bordeaux (même pas le but de Jussiê face à Lyon le week-end dernier).

Le seul truc assez intéressant était le truc sur l'OL dans la 3ème partie, notamment l'itw très consensuelle (et donc ridicule) de JM Aulas..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok bon ba j'regarde pas ... merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

J ai toujours été supporter des girondins, et je le serais toujours. Mais j'ai l'impression de supporter un club sans grande ambition... quel dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque, ça fait longtemps que tu le sais maintenant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas au niveau des médias on est vite tombé aux oubliettes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas au niveau des médias on est vite tombé aux oubliettes !

 

 

Ouaip, lundi matin on parlait de Lille (1er), PSG (3ème), OM, OL (8ème) et même Monaco (allez savoir pourquoi) mais Bordeaux, que dalle.

 

Bof, l'habitude, nous n'avons jamais été les chouchoux des médias de toutes façons (dans les années 80, je ne sais pas, trop jeune).

 

J ai toujours été supporter des girondins, et je le serais toujours. Mais j'ai l'impression de supporter un club sans grande ambition... quel dommage.

 

 

Si, tous les 10 ans. Tu verras en 2017-2018, on en aura de l'ambition ... pour mieux retomber par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un victoire face à lille et on reparlera de nous (ou plutôt de la défaite de lille)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le niveau de pas mal de médias sportifs aujourd'hui, c'est pas plus mal qu'on nous laisse tranquille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question : la note du match Canal + pour Bordeaux-Rennes (7,80/20) aurait-elle été la même si Marseille avait livré le même match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'pense pas. Mais on s'est quand même bien fait chier, vraiment! Pour moi sur 20 ça valait même en dessous de 7.80, mais bon la note canal normalement si c'est un "mauvais" match c'est au moins 10...là c'est un peu démesuré.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'pense pas. Mais on s'est quand même bien fait chier, vraiment! Pour moi sur 20 ça valait même en dessous de 7.80, mais bon la note canal normalement si c'est un "mauvais" match c'est au moins 10...là c'est un peu démesuré.

 

Suis d'accord, match pourri. Et les présentateurs ont tout fait pour qu'il paraisse encore plus pourri. J'ai quand même des souvenirs de matchs plus déplorable encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi de même ! y a eu des matchs sans intérêts qui ont été notés à 12 ... certains samedis à 19 h y a pire comme match ! bref , la note en elle même ne signifie rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
moi de même ! y a eu des matchs sans intérêts qui ont été notés à 12 ... certains samedis à 19 h y a pire comme match ! bref , la note en elle même ne signifie rien !

 

Si !!! Qu'on est champions du monde du quartier de canal de la note la plus basse !!!!!! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou aussi qu'on les premiers.... en partant de la fin....

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec rennes faut pas les oublier ! de la connerie en barre cette note !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×