Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

moi de même ! y a eu des matchs sans intérêts qui ont été notés à 12 ... certains samedis à 19 h y a pire comme match ! bref , la note en elle même ne signifie rien !

 

Ouais et le tacle sur Plasil quand même ! C'est du grand spectacle ! Y avait du Ben Hur dans le geste, ça touchait limite à la tragédie grecque ! Rien que pour ça, il fallait la moyenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le truc aussi, c'est qu'une semaine avant on avait endormi la France entière contre l'ASSE. Et on repart sur les mêmes bases contre Rennes.

 

Le tout dans un contexte de Ligue 1 chul à nier. Forcément, vu que les téléspectateurs PAIENT pour voir la L1, il arrive un moment où devant un tel foutage de gueule, tu mets une sale note et tu saques.

 

J'espère que cette note permettra de lancer un débat sur le niveau de notre L1. Je souhaiterais aussi que les entraîneurs s'expliquent car ils sont les premiers responsables du niveau de la L1.

 

Et qu'on ne me parle pas de budget : en Hollande ou au Portugal, il y a moins de fric, mais on joue au ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir sur RMC , after spéciale Fiasco des Girondins à 23h .

 

pour ceux que ça intéressent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, ça fera une occasion de télécharger leur podcast, débarrassé de toutes leurs saloperies de pubs et tout le reste, en plus tu peux trier.

Mais au moins, pour une fois, ils parleront de Bordeaux :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai préféré ne pas écouter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

écouté hier soir.

 

bon rien de neuf sous le soleil.

 

ils ont fait un parallèle entre 96/99/09, le club qui ne veut pas grandir et qui, dès qu'il se retrouve en position, ne l'assume pas et préfère une vision à court terme plutôt que de développer un projet ambitieux.

 

et après avoir dit que Blanc n'avait de tout façon pas le profil pour s'inscrire dans la durée dans un club comme le notre; au jeu des entraineurs capable de s'inscrire sur le long terme, le mec d'RMC te sort Gérets. La bonne blague.

 

je passe sur le supp Bordelais chialant sur le départ de Diawara et sur le manque d'investissement l'été du titre. Lui aussi m'aura fait rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
écouté hier soir.

 

bon rien de neuf sous le soleil.

 

ils ont fait un parallèle entre 96/99/09, le club qui ne veut pas grandir et qui, dès qu'il se retrouve en position, ne l'assume pas et préfère une vision à court terme plutôt que de développer un projet ambitieux.

 

et après avoir dit que Blanc n'avait de tout façon pas le profil pour s'inscrire dans la durée dans un club comme le notre; au jeu des entraineurs capable de s'inscrire sur le long terme, le mec d'RMC te sort Gérets. La bonne blague.

 

je passe sur le supp Bordelais chialant sur le départ de Diawara et sur le manque d'investissement l'été du titre. Lui aussi m'aura fait rire.

 

 

Merci Eliot, j'avais pas envie de me prendre la tête à écouter.

 

Le parallèle pose la question : Triaud ne devrait-il pas partir ? A part en 96 où il n'était pas seul avec Lange, il n'a jamais su faire grandir le club suite à des titres. J'aime beaucoup le personnage mais aujourd'hui, je me pose clairement la question. La fin d'un cycle pour le début d'un nouveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Eliot, j'avais pas envie de me prendre la tête à écouter.

 

Le parallèle pose la question : Triaud ne devrait-il pas partir ? A part en 96 où il n'était pas seul avec Lange, il n'a jamais su faire grandir le club suite à des titres. J'aime beaucoup le personnage mais aujourd'hui, je me pose clairement la question. La fin d'un cycle pour le début d'un nouveau ?

 

je me suis dit que le débat devait tourner autour de ton parallèle, la compétence de JLT, la professionnalisation de son poste avec la volonté ou pas de NDT etc....bref ce qui semble être le problème de l'absence de projet sportif sur le long terme mais non et t'as même un supp bordelais qui t'explique que le noeud du problème c'est la vente de Diawara et compagnie.

 

pour 96, t'as raison, on peut pas le charger puisque on nous a expliqué que c'est Afflelou qui a recupéré son investissement sur les ventes de Liz/Dug/zid mais 99/09, là JLT mériterait de s'expliquer auprès de l'actionnaire.

 

cet histoire d'amitié de longue date NDT/JLT me fatigue même si comme toi, je l'aime bien JLT.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je crois que le supp' qui parlait de Diawara le faisait pour illustrer que le club ne grandit jamais : la preuve avec la vente à un concurrent direct de notre milleur défenseur, remplacé par moins bon et moins cher.

 

Cette vente de Diawara est en effet symptomatique, malgré les griefs que l'on peut faire au sénégalais et à son QI.

 

Sinon rien de neuf dans cette émission.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que le supp' qui parlait de Diawara le faisait pour illustrer que le club ne grandit jamais : la preuve avec la vente à un concurrent direct de notre milleur défenseur, remplacé par moins bon et moins cher.

 

Cette vente de Diawara est en effet symptomatique, malgré les griefs que l'on peut faire au sénégalais et à son QI.

 

oui sauf que le cas Diawara n'est en rien un argument de poids dans cette discussion. Il y a bien d'autres choses sur lesquelles on peut tous tomber d'accord que l'exemple de Diawara est bien mal choisi parce qu'il ne fait pas l'unanimité.

 

si je me souviens bien sur ce forum, on était qq'un à trouver que sa vente à 31 ans pour 7/8M€ était une excellente affaire d'autant plus que le type voulait une grosse revalorisation.

 

s'il ya bien un fait que je ne reproche pas aux dirigeants c'est la vente de Diawara.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je suis ok avec toi sur l'intégralité de ton post, mais je pense que dans la tête de l'auditeur la vente de Diawara était symptomatique.

 

Je crois que tu vas avoir du boulot pour défendre Tigana ce soir^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que tu vas avoir du boulot pour défendre Tigana ce soir^^!

 

pas de problème Ogu :)

 

on prend l'eau derrière avec notre défense de bricolo qui, d'ailleurs, s'effrite de plus en plus.

 

tu sais que ce 442 je n'y crois pas, ça ne peut pas fonctionner avec BK et Wendel.

 

les gars chargeaient Tigana sur les histoires de placement des joueurs à leur poste alors que pour moi ça n'a rien à voir, en ce moment, ils sont tous interchangeables.

 

on m'a expliqué que L.Sané à droite était son meilleur poste : t'as vu le match abominable de ce soir !

 

BK à gauche ! un scandale de Tigana soit disant : t'as vu son match à droite ce soir ? une différence avec la gauche ?

 

et Wendel.....sans dec, faut bien le relancer, mais quand même.

 

Gouffran/Wendel même topo.

 

si maintenant Plasil s'écroule comme c'est le cas depuis plusieurs matchs, c'est cuit, Tigana ou pas.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
c'est cuit, Tigana ou pas.

 

Bon ben "ou pas" alors! Cuit pour cuit, autant essayer un truc!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×