Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Guest oliv

Le 10Sport revient sur l'interview de Triaud à Gold FM

Si le président des Girondins avait toujours laissé poindre de l’amertume envers son ancien entraîneur, cette fois il règle ses comptes. « L’erreur, c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh », balance Triaud sur Blanc à Gold FM.

 

« L’année post-titre, on a une super proposition de Sunderland pour Chamakh et Blanc s’y oppose. On sait que, si Chamakh reste, il partira gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait. » La charge paraît mesquine plusieurs mois après le départ de Blanc mais un fond de vérité existe dans les propos de Triaud sur son entraîneur qui est apparu dépassé voire désintéressé lors de sa fin de bail à Bordeaux.

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/B...-131053309.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10Sport revient sur l'interview de Triaud à Gold FM

Si le président des Girondins avait toujours laissé poindre de l’amertume envers son ancien entraîneur, cette fois il règle ses comptes. « L’erreur, c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh », balance Triaud sur Blanc à Gold FM.

 

« L’année post-titre, on a une super proposition de Sunderland pour Chamakh et Blanc s’y oppose. On sait que, si Chamakh reste, il partira gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait. » La charge paraît mesquine plusieurs mois après le départ de Blanc mais un fond de vérité existe dans les propos de Triaud sur son entraîneur qui est apparu dépassé voire désintéressé lors de sa fin de bail à Bordeaux.

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/B...-131053309.html

 

On aurait eu des sous pas su les dépenser on aurait donc 1/2 saison d'avance sur ce qu on vit à l'heure actuelle???

Vu le talent pour recruter que le staff a en ce moment qui dit que la galere ne serait pas pire maintenant sans la tres bonne demi saison post titre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

S'il n'était pas content du choix de Blanc, il n'avait qu'à vendre Chamo malgré tout. Sans déconner! C'est quand même lui le président non?

 

Il oublie aussi au passage que le choix de Blanc de conserver le marocain a joué pour beaucoup dans notre campagne LDC qui a rapporté une grosse trentaine de millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10Sport revient sur l'interview de Triaud à Gold FM

Si le président des Girondins avait toujours laissé poindre de l’amertume envers son ancien entraîneur, cette fois il règle ses comptes. « L’erreur, c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh », balance Triaud sur Blanc à Gold FM.

 

« L’année post-titre, on a une super proposition de Sunderland pour Chamakh et Blanc s’y oppose. On sait que, si Chamakh reste, il partira gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait. » La charge paraît mesquine plusieurs mois après le départ de Blanc mais un fond de vérité existe dans les propos de Triaud sur son entraîneur qui est apparu dépassé voire désintéressé lors de sa fin de bail à Bordeaux.

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/B...-131053309.html

 

Enorme avoeu de faiblesse et d'incompétence de Triaud....

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais d'une autre coté c 'est tout de même facile de tout lui mettre sur le dos a JLT ....et de blanchir ( sans jeu de mot) Blanc sous pretexte que.....!!!!!! non il y a une grosse part de vérité même si l'amertume l'emporte aujourd hui .

le grand tort de JLT c 'est de lui avoir trop fait confiance ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud se fout de nous.

Il a lui même dit très tôt qu'il laisserait partir Lb pour aider l'edf(enfin un truc du genre)

Tout le monde savait qu'il tenait la corde pour remplacer RD.

Il fait passer sur LB le fait d'avoir prolongé les chèvres de l'équipe?

Il suffisait de regarder les compos pour savoir qui ne pas prolonger et qui avait de la valeur aux yeux de LB

Il sert à quoi à part prendre des décisions foireuses et les faire supporter par ses entraineurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Girondins de Bordeaux : Christophe Dugarry n'épargne personne

 

Dans une interview accordée à SudOuest.fr, l'ancien champion du monde, aujourd'hui consultant sur Canal+, dresse un tableau sans concession de la situation du club au scapulaire.

 

Christophe, Ce début de saison assez pénible réalisé par Bordeaux vous étonne-t-il ?

 

On va dire que ça ne m'étonne qu'à moitié. Personnellement, je ne voyais pas Bordeaux se mêler à la course à...

 

On aime ou on aime pas, mais il y a un bon sens général dans les réponses apportées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui il me gonfle un peu il a toujours des solutions mais c 'est pour les autres il est comme les copain il va ou ca le paye le mieux......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il casse à tout va, et quand on lui pose la question de savoir s'il voudrait venir donner un coup de main, il répond qu'il n'est pas intéressé? Bah ferme-la alors mon con...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il casse à tout va, et quand on lui pose la question de savoir s'il voudrait venir donner un coup de main, il répond qu'il n'est pas intéressé? Bah ferme-la alors mon con...

 

c'est clair...

ces types se sont enfermés dans des postures de donneurs de leçons...mais il leur viendrait pas à l'idée de se salir les mains...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez raison les gars vaut mieux ne rien dire, donc on ne discute plus, on ferme les forum et on ne vend plus de journaux ... puisque finalement il ne faut rien dire, pas critiquer.

 

ce qui vous gêne c'est qu'il s'appelle Dugarry.

 

 

Moi je trouve trés juste ce qu'il dit. Il vise juste et reprend ce qu'on dit tous depuis des mois sur le forum. Il ose l'ouvrir en s'exposant à la critique, à l'inverse de bcp d'anciens joueurs qui "vont à la soupe" et qui ne veulent pas se mouiller.

 

Je dis BRAVO DUGA ! :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez raison les gars vaut mieux ne rien dire, donc on ne discute plus, on ferme les forum et on ne vend plus de journaux ... puisque finalement il ne faut rien dire, pas critiquer.

 

ce qui vous gêne c'est qu'il s'appelle Dugarry.

 

 

Moi je trouve trés juste ce qu'il dit. Il vise juste et reprend ce qu'on dit tous depuis des mois sur le forum. Il ose l'ouvrir en s'exposant à la critique, à l'inverse de bcp d'anciens joueurs qui "vont à la soupe" et qui ne veulent pas se mouiller.

 

Je dis BRAVO DUGA ! :classevi2:

 

 

 

C'est vrai que c'est affligeant de connerie....le mec (Duga ) dit ce qui est répété ici depuis des lustres , ainsi que dans toutes les discutions de supporters du club et on lui tombe dessus car il ne s'investit pas pour aider le club ext ext.......

 

Bref je préfère zapper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je n'apprécie pas Dugarry qui semble croire qu'il a eu une brillante carrière alors qu'il y aurait beaucoup à dire sur son propre investissement quand il jouait chez nous. Mais ce qu'il dit là est tout à fait juste et change de la soupe habituelle des "observateurs". Il ose s'en prendre frontalement à Triaud (et va donc être honni par les Ultras) et ne dit pas qu'il ne se mouillerait pas pour le club si on faisait appel à lui : il dit que dans pareil cas, il demanderait qui fait quoi, ce qui est plein de bon sens, et ce qu'aurait du faire Gillot me semble-t-il. Car là, le club navigue à vue avec un borgne comme pilote.

 

Voilà ce qu'il dit (après avoir précisé qu'il n'était pas intéressé, et pour cause!) :

"Si on vient me chercher, je demanderai : c'est quoi le projet ? Qui est responsable du recrutement ? Qui fait quoi ? Après, éventuellement, je prendrai mes responsabilités. Mais ça ne marche pas dans l'autre sens. Comment je pourrais vous dire que je suis intéressé par un truc qui n'a ni queue ni tête ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'apprécie pas Dugarry qui semble croire qu'il a eu une brillante carrière alors qu'il y aurait beaucoup à dire sur son propre investissement quand il jouait chez nous. Mais ce qu'il dit là est tout à fait juste et dénote avec la soupe habituelle des "observateurs". Il ose s'en prendre frontalement à Triaud (et va donc être honni par les Ultras) et ne dit pas qu'il ne se mouillerait pas pour le club si on faisait appel à lui : il dit que dans pareil cas, il demanderait qui fait quoi, ce qui est plein de bon sens, et ce qu'aurait du faire Gillot me semble-t-il. Car là, le club navigue à vue avec un borgne comme pilote.

 

Voilà ce qu'il dit (après avoir précisé qu'il n'était pas intéressé, et pour cause!) :

"Si on vient me chercher, je demanderai : c'est quoi le projet ? Qui est responsable du recrutement ? Qui fait quoi ? Après, éventuellement, je prendrai mes responsabilités. Mais ça ne marche pas dans l'autre sens. Comment je pourrais vous dire que je suis intéressé par un truc qui n'a ni queue ni tête ?"

 

 

exact ogu, je rajouterai que son interview est un bol d'air frais !

Elle me fait un bien fou ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×