Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Il nous a catalogués si je me souviens bien ?

 

Oui c'est ça.

 

Il a raison ? Je suis pas de la région perso j'ai du mal à me faire une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était en rapport à l'affluence. Il dit que c'est pas dans la nature des bordelais d'aller au stade, qu'ils y vont que quand il y a du jeu, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ! Et qu'ils préfèrent faire autre chose quand ça va pas, que les bordelais s'en foutent de leur équipe en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c " est faux ....et se pauvre DUGA il ne va pas tarder a remplacer sa tante au capu a vendre des salades a la charette Il ne digere pas d'avoir ete obligé de partir du club la queue entre les jambes .

 

Et je precise que je n'ai rien contre les vendeuses des 4 saisons....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ? Et pourquoi on ne parvient quasiment jamais à aller chercher les 30 000 ?

Oui, on les fait. Quand on joue bien, donc c'est bien ce que dit Duga

Share this post


Link to post
Share on other sites

La façon dont il le dit, c'est ridicule ! T'avais 27 000 personnes, sachant que l'effet nouveau stade est déjà plié, qu'on a joué 3 matchs à domicile en 10 jours, qu'on sortait d'un 6-1 et qu'on connait tous les nombreux problèmes autour de ce stade merdique...

 

Il veut faire croire que les bordelais s'en foutent des Girondins ? C'est faux.

 

Dugarry est un tocard, il boude avec le club donc il nous descend. L'année dernière déjà il s'était fait salement insulter par le virage. Il a une tribune, il en profite pour dire de la merde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, non, mais qu'il soit un tocard, je le concède.

Share this post


Link to post
Share on other sites

EUH...

 

je sais pas, quand on le dit entre nous tout le monde est d'accord, et si duga le dit à la télé c'est un tocard?

 

le public bordelais c'est 20 000 personnes fixes et une enorme partie de chalants, on le sait tous je vois pas pourquoi il faudrait preter des intentions malsaines à quelqu'un qui dit un fait réel, et il le sait tout autant que nous.

Si il avait dit qu'il n'y aurait jamais plus de 30 000 personnes, là ça aurait été faux, mais dire que pour dépasser les 30000 personnes de moyenne il faut une équipe qui vendent du rêve, oui c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×