Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Autant pour moi, j'avais pas vu le ".fr" derrière L'Equipe :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant pour moi, j'avais pas vu le ".fr" derrière L'Equipe :blush:

 

Pas grave du tout, moi aussi je confonds souvent :S

 

Sinon, je viens de retourner sur leur site (toujours www.lequipe.fr/Football/ ), et maintenant le titre principal est L'OM DOIT ASSUMER SON STATUT. Il faut croire que la victoire de Bordeaux passe au second plan. Bref, cela me fait plus sourire qu'autre chose honnetement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas grave du tout, moi aussi je confonds souvent :S

 

Sinon, je viens de retourner sur leur site (toujours www.lequipe.fr/Football/ ), et maintenant le titre principal est L'OM DOIT ASSUMER SON STATUT. Il faut croire que la victoire de Bordeaux passe au second plan. Bref, cela me fait plus sourire qu'autre chose honnetement.

 

 

Franchement, je n'y fais même plus attention. C'est rageant pour rien au final.

 

Laissons les médias tomber sur l'OM, cela leurs met la pression et nous, on reste tranquillou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne viens que très rarement dans cette partie du forum, et j'ai tort, mais, ayant fait le tour des médias foot, j'ai trouvé un article assassin dans une sorte de blog, Sportvox ou des ulluberlus viennent se déverser, sous anonymat bien évidemment.

J'aime les GIRONDINS DE BORDEAUX depuis avant les frères VUJOVIC et je suis assez surpris de l'enthousiasme extérieur, des médias principalement, pour notre club, le fait que CANAL+ ait diffusé "son grand match" BORDEAUX - SOCHAUX plutôt que PSG - RENNES me laisse un peu sur le train et donc, je me laisse aller en cherchant des analyses professionnelles, ce qui est assez rare quand même, pour surfer et donc trouver se déferlement, que je vous fait part.

 

De mon côté, je n'ai pas aimé, et donc voici le lien :

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=24663

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime les GIRONDINS DE BORDEAUX depuis avant les frères VUJOVIC et je suis assez surpris de l'enthousiasme extérieur, des médias principalement, pour notre club, le fait que CANAL+ ait diffusé "son grand match" BORDEAUX - SOCHAUX plutôt que PSG - RENNES me laisse un peu sur le train et donc, je me laisse aller en cherchant des analyses professionnelles, ce qui est assez rare quand même, pour surfer et donc trouver se déferlement, que je vous fait part.

 

À mon avis la diffusion de Bordeaux Sochaux doit résulter du fait que Sochaux a été très peu programmé cette saison et Canal doit avoir l'obligation de diffuser toutes les équipes. Il doit y avoir un truc dans ce goût là. A cela s'ajoute le Rennes-Bordeaux joué le mercredi et qui poussait les Girondins à jouer le dimanche...

Mais j'avoue que moi aussi ça m'a surpris...

 

Bonsoir,

Je ne viens que très rarement dans cette partie du forum, et j'ai tort, mais, ayant fait le tour des médias foot, j'ai trouvé un article assassin dans une sorte de blog, Sportvox ou des ulluberlus viennent se déverser, sous anonymat bien évidemment.

 

De mon côté, je n'ai pas aimé, et donc voici le lien :

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=24663

 

Pfff, je pense que l'article a été écrit par un pseudo rédacteur qui a passé un peut trop de temps sur les forums marseillais. Il ne manque que les erreurs d'arbitrage en faveur des Girondins et tous les clichés seront présents !

Share this post


Link to post
Share on other sites
........le fait que CANAL+ ait diffusé "son grand match" BORDEAUX - SOCHAUX plutôt que PSG - RENNES me laisse un peu sur le train et donc.......

 

 

Paga a dit, je ne sais plus trop ou a la tele, que il ya des quotas, et maintenant, ils ont trop diffuse paris, donc ils ne peuvent plus les diffuser en grand match... Je ne me souviens plus tres bien, mais c'etait quelque chose comme ca.... C'est aussi la raison pour laquelle Lyon-Paris, n'etais pas diffuse canal+.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paga a dit, je ne sais plus trop ou a la tele, que il ya des quotas, et maintenant, ils ont trop diffuse paris, donc ils ne peuvent plus les diffuser en grand match... Je ne me souviens plus tres bien, mais c'etait quelque chose comme ca.... C'est aussi la raison pour laquelle Lyon-Paris, n'etais pas diffuse canal+.

On croit rêver !

Heureusement que l'on a déjà jouer nos 2 matchs contre NANCY car franchement des matchs comme cela, il vaut mieux les écouter sur GOLD FM. Etonnament contre TOULOUSE il y a eu 5 buts, déconcertant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est normal, il y a des quotas pour chaque club, et surtout des quotas minimum, dans le genre chaque club doit être diffusé au moins deux fois ou quelque chose comme ça... D'où le Bordeaux-Sochaux par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est normal, il y a des quotas pour chaque club, et surtout des quotas minimum, dans le genre chaque club doit être diffusé au moins deux fois ou quelque chose comme ça... D'où le Bordeaux-Sochaux par exemple.

Je pense que pour Bordeaux – Sochaux, ça vient surtout du fait que l’on jouait le mercredi soir… Je pense que c’était une « obligation » de jouer en dernier lors de cette journée ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que pour Bordeaux – Sochaux, ça vient surtout du fait que l’on jouait le mercredi soir… Je pense que c’était une « obligation » de jouer en dernier lors de cette journée ! ;)

 

Non, on pouvait aussi jouer à 17h.

 

En fait ce qu'il se passe souvent, c'est que pendant toute la saison on voit les gros matchs de Paris, Marseille, Lyon et aussi Bordeaux.

Mais pas de Bordeaux-Sochaux, Bordeaux-Valenciennes par exemple. Mais comme il y a une obligation de diffusion de tous les clubs, Canal attend la fin de la saison pour diffuser ces matchs-là, qui d'un coup, dans le sprint final, deviennent beaucoup plus important qu'en plein milieu de la saison. Histoire de faire de l'audience tout en respectant les quotas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voir sur BFM l'installation de l'écran pour ce soir place des Quinconces.

 

Vous pouvez pas le louper, c'est en boucle. C'est bien BFM mais au bout d'un moment ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila le message que je viens d'envoyer à RMC à l'émission Luis attaque, je leur ai laissé mes coordonnées si ils veulent qu'on en parle :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

 

Bonjour Luis et Karim,

 

voila supporter des Girondins, je passe sur votre site pour vous faire part de ma énervement sur un sujet sensible pour tous les supporters hors ceux de Marseille.

 

Cela fait plus de 10 jours que votre émission est consacrée aux Marseillais, ils sont dans ton émissions Luis, ensuite ils sont dans le Moscato, Courbis, Larqué je crois que cela va un peu trop loin. Certes Marseille restera un club plus médiatique qu'un club comme Bordeaux, Lille, Toulouse....mais force est de constaté que votre émisssion, tourne principalement autour de ce club.

 

Pourquoi je cite Lille, il y a eu presque le même problème par rapport à Marseille et jamais vous en avez parlé autant que l'OM, pourquoi ?

 

Vous allez me dire qu'il y en a pour tout le monde, comme par exemple hier invité JLT, mais bon on parle 5 minutes et hop on passe vite fait à un autre club, pour finir sur un long article sur l'OM.

 

je me crois par moment sur la Radio de Marseille and Co...

 

Je sais que cela ne vous fera ni chaud ni froid, mais un peu d'équité me semble être une nécessité pour le bon fonctionnement des émissions en générales.

 

Paroles de supporters Girondins en colère

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

y a pas que sur RMC ,regarde en bas de la page ,dans l encadré en Kiosque ...

http://www.francefootball.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×