Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Le Site Officiel

Recommended Posts

j'avais une question sur la billeterie en ligne du site off

 

il mettent en vente les billets combien de jours avant un match a domicile ?

 

( je compte venir voir mon tout premier Bordeaux-Marseille :wub: :wub: :wub: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais une question sur la billeterie en ligne du site off

 

il mettent en vente les billets combien de jours avant un match a domicile ?

 

( je compte venir voir mon tout premier Bordeaux-Marseille :wub: :wub: :wub: )

 

Generalement, il y a une journée "priorité aux abonnés" le samedi une semaine avant le match, puis le lundi de la semaine du match, c'est ouvert pour tout le monde.

 

La pour toulouse, c'est le premier match et donc un peu spécial. Les billet sont mis en vente depuis mardi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Generalement, il y a une journée "priorité aux abonnés" le samedi une semaine avant le match, puis le lundi de la semaine du match, c'est ouvert pour tout le monde.

 

La pour toulouse, c'est le premier match et donc un peu spécial. Les billet sont mis en vente depuis mardi

 

 

ok merci beaucoup ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le site off est généralement pris d'assaut pour les grosses rencontres (OM, PSG, OL, surtout OM en fait) donc je te conseille plutôt, si tu connais un abonné, de lui demander de te prendre une place et tu le rembourses après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le site off est généralement pris d'assaut pour les grosses rencontres (OM, PSG, OL, surtout OM en fait) donc je te conseille plutôt, si tu connais un abonné, de lui demander de te prendre une place et tu le rembourses après...

 

 

je ne connais personne malheureusement de là où je suis ...

 

je vais guetter et espérer parce que l'hotel est déjà réservé , faut pas que j'me plante . :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des abonnés, y'en a quand même quelques uns par ici. J'pense qu'en t'y prenant bien, tu dois pouvoir trouver un gars (ou une fille) qui pourra te trouver une place le moment venu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Des abonnés, y'en a quand même quelques uns par ici. J'pense qu'en t'y prenant bien, tu dois pouvoir trouver un gars (ou une fille) qui pourra te trouver une place le moment venu.

 

C'est ce que je sous-entendais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore faut-il que la personne accepte sachant que je serai un total étranger pour elle ...

 

je me doute que la billetterie sera pris d'assaut mais je compte bien malgré tout avoir des places et je vais surveiller de très très très très près pour être dans les premiers ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je sais que ça n'a rien avoir avec le site officiel mais j'allais pas ouvrir un topic pour ça ....

 

quelqu'un sait ce que devient l'admin de ce site?

 

http://svsch.b3dgs.com/competition.php?com=ligue_1&sai=11-12

 

il ne poste plus depuis le match contre paris, sans aucun message pour dire pourquoi... c'est dommage car j'aimais vraiment bien ce qu'il faisait et comme il postait des fois sur le fofo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je sais que ça n'a rien avoir avec le site officiel mais j'allais pas ouvrir un topic pour ça ....

 

quelqu'un sait ce que devient l'admin de ce site?

 

http://svsch.b3dgs.com/competition.php?com=ligue_1&sai=11-12

 

il ne poste plus depuis le match contre paris, sans aucun message pour dire pourquoi... c'est dommage car j'aimais vraiment bien ce qu'il faisait et comme il postait des fois sur le fofo...

 

 

un lien direct peut être ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
djthunder

 

 

Voilà...c'est le pseudo que je cherchais !! la mémoire flanche .........merci :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×