Jump to content

Recommended Posts

allez, on continue dans le lunaire:

 

"Je suis très déçu. Je suis responsable de la défaite, car je décide qui joue et qui ne joue pas. Je dis ça aussi pour protéger les joueurs."

ok on est d'accord la dessus, c'ets completement ta faute don coatching de la 64eme c'est n'importe quoi.

 

"On donne trois points à une équipe qui n'est pas meilleure que nous. Les deux buts sont vraiment des cadeaux. Or, les adversaires ne nous font pas de cadeaux."

non, mais l'arbitre nous en fait un par contre, notre but. 

 

"On n'a pas perdu le match à cause du changement de défense. C'est autre chose. Notre adversaire nous attendait, il attendait nos erreurs."

ouep, et quand t'as fait ton changement de merde ba direct on a fait de grosses erreurs. Le temps de se mettre dans le bain. Du coup....

 

"Je ne veux pas pointer du doigt Manu Biumla. On devait gagner le match bien avant. Cela aurait été différent."

nous non plus on lui en veut pas, c'est un jeune. Par contre toi on t'e nveut à mort, et hesite a VRAIMENT  assumé pour une fois...

Par contre les fines analyses "si on marque on gagne", merci mais te sens pas obligé albert.

 

En gros si je resume, la defaite est pour lui, mais y a aucune erreur de coatching, d'ailleurs si on perd c'est parce qu'on fait des cadeaux aux joueurs (donc ba c'est pas sa faute c'est celle des joueurs du coup? je comprends plus), mais le mec qui fait les 2 "cadeaux", ba c'est pas sa faute.

 

Merde, je suis paumé, je comprends plus rien. En esperant que t'as essayé de te depatouiller comme tu as pu de cette conference de presse, parce que si jamais c'est vraiment ce que tu penses, ba c'est un sacré bordel dans ta tete.

 

En tout cas pour 95% des spectateurs, y a pas photo: la defaite elle est que pour toi et ton coatching foireux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, vats a dit :

en tout cas pour 95% des spectateurs, y a pas photo: la defaite elle est que pour toi et ton coatching foireux.

Bah même pour les autres membres de sa caste c'est un coaching foireux !

Jamais tu change ta défense en plein match a moins d'une blessure ou d'une expulsion ! 

 

JAMAIS !

 

Mais bon... parait qu'on est pas coach, qu'on peut pas comprendre et qu'il nous éclate a parler foot sur un tableau blanc 🤔 🤨

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens Cadeau Albert, c’est pour aller avec ta défaite !

Omar Daf réagit aux propos d'Albert Riera : "Il faut avoir beaucoup d’humilité. Personne n’a la science infuse, il n'a pas le monopole de ce qu’est le football"

Share this post


Link to post
Share on other sites

🎙 "Cela fait près de 10 ans que j’entraîne en L1 et en L2 et je n’ai jamais vu un entraîneur aussi irrespectueux de ses collègues."

David Guion a contacté "Sud Ouest" pour répondre aux propos de son successeur Albert Riera aux #Girondins 👇

https://www.sudouest.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/girondins-de-bordeaux-guion-repond-a-riera-je-n-ai-jamais-vu-un-entraineur-aussi-irrespectueux-de-ses-collegues-18777101.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire les propos des deux, Riera est comme d'hab', pétant et se croit le meilleur.

On veut tous que le FCGB se redresse mais avec ce coach, on peut aussi vouloir que ce mec se casse la gueule, tellement hautain et déconnecté ... un merdeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, eltet a dit :

Je viens de lire les propos des deux, Riera est comme d'hab', pétant et se croit le meilleur.

On veut tous que le FCGB se redresse mais avec ce coach, on peut aussi vouloir que ce mec se casse la gueule, tellement hautain et déconnecté ... un merdeux.

Attends t’es pas prêt à la suite qui vient de sortir il y a quelques minutes… Riera répond à nouveau à Guion 😂


GHlybwWWMAAGUwZ.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah, il est sérieux le mec ? Bulot, je ne le portais pas particulièrement dans mon cœur mais franchement le Riera, il a un niveau jamais vu au FCGB dans le genre connard de merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, eltet a dit :

Ahah, il est sérieux le mec ? Bulot, je ne le portais pas particulièrement dans mon cœur mais franchement le Riera, il a un niveau jamais vu au FCGB dans le genre connard de merde ...

En fait quand tu lis les avis des gens … personne ne sait à qui Riera s’adresse … est-ce que c’est à Hutteau qui avait parlé sur le vestiaire ? À Monteiro qui aurait balancé de la merde à la presse après son éviction ? À Guion suite à leur échanges de la semaine ??

En fait à part Riera … personne ne sait vraiment 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dirait un ado qui répond sur Instagram....Quelle misère intellectuelle ce type!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riera s est excusé du chambrage de ses joueurs auprès de l entraîneur de rodez.

tout est pardonné. On oublie tout, retour au respect, à l humilité  et à la fraternité dans ses conf.

qui a dit que les espagnols n aimaient pas les bullots ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Eliot a dit :

Riera s est excusé du chambrage de ses joueurs auprès de l entraîneur de rodez.

tout est pardonné. On oublie tout, retour au respect, à l humilité  et à la fraternité dans ses conf.

qui a dit que les espagnols n aimaient pas les bullots ?

Oui enfin juste apres il dit qu on domine la premiere mi temps et qu on se marque les buts nous meme…

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe qui voulait gagner en faisant du jeu n'a pas gagné, CQFD ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×