Jump to content

Recommended Posts

Guest Denilson77

Riera continu les bonnes performances, ce soir contre le Danemark il a marqué un but à la 89ème minute pour l'espagne !

 

Chapeau l'artiste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Riera continu les bonnes performances, ce soir contre le Danemark il a marqué un but à la 89ème minute pour l'espagne !

 

Chapeau l'artiste !

 

 

Alors y'en a qu'ont des trucs a dire sur mon maillot Riera :lol:

 

http://youtube.com/watch?v=LyN_SxMbjvw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77

Opla but de Riera contre le real madrid !! Il enchaine les buts en ce début de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ORANGE SPORTS

 

Real Madrid: Mijatovic s'intéresse à Riera

22/10/2007 - 19:36 Quelques jours après la défaite du Real Madrid à Barcelone, face à l'Espanyol (2-1), le quotidien espagnol AS rapporte que le buteur Albert Riera serait sur les tablettes du club madrilène pour la saison prochaine: "Riera est dans la liste de Mijatovic pour la prochaine campagne de recrutement". Le milieu de terrain barcelonais avait ouvert le score face au Réal, en plaçant une tête hors de portée de Iker Casillas, sur un corner dès la deuxième minute de jeu. L'entraîneur de Madrid, Bernd Schuster, avait d'ailleurs déclaré, en conférence de presse, que ce but avait empêché le technicien de mettre en place la tactique qu'il avait prévue avant le coup d'envoi. Un subit intérêt pour l'international espagnole qui peut prêter à sourire. Les dirigeants barcelonais ont d'ores et déjà précisé que "le joueur dispose d'une clause de départ de 24 millions d'euros".

 

 

:blink:

 

C'est bien le meme qu'on a vendu pas cher et dont on attend toujours les sousous de l'Espanyol.

 

AH le grand mystere des joueurs pas assez bon pour les gigis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Euh faut dire que le niveau il ne l'avait pas à Bordeaux le Riera un point c'est tout. Il explose que maintenant aussi et il est as parti de Bordeaux il y a deux mois non plus. Je crois meme qu'il avait été prêté un an en Angleterre avant d'atterir à l'Espanyol.

 

Donc je ne mettrai pas la faute sur Bordo mais sur le joueur qui a mis du temps à percer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Cherchez pas d'excuses, vous savez pas reperer les talents ! Moi j'ai le maillot floqué Riera, moi je l'avais vu :inclassable37wa8:

 

Donc a partir de maintenant, sachez que j'ai toujours raison :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cherchez pas d'excuses, vous savez pas reperer les talents ! Moi j'ai le maillot floqué Riera, moi je l'avais vu :inclassable37wa8:

 

Donc a partir de maintenant, sachez que j'ai toujours raison :Invision-Board-France-590:

 

T'enflamme pas non plus, le gars à juste marqué 2 povs buts et ça y est c'est une star internationale en lisse pour l'obtention du ballon d'or. C'est comme quand Deivid à marqué un super but en LDC ça. Ils peuvent très bien marquer des buts même beaux tout en étant toujours des peintres, de toute manière si ils étaient aussi bon ils joueraient pas dans les clubs où ils sont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
T'enflamme pas non plus, le gars à juste marqué 2 povs buts et ça y est c'est une star internationale en lisse pour l'obtention du ballon d'or. C'est comme quand Deivid à marqué un super but en LDC ça. Ils peuvent très bien marquer des buts même beaux tout en étant toujours des peintres, de toute manière si ils étaient aussi bon ils joueraient pas dans les clubs où ils sont.

 

Ouais c'est un peu comme ton statut sur ce forum, c'est pas parce que t'es " Ballon d'or " que tu connais quelque chose au foot ! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'est un peu comme ton statut sur ce forum, c'est pas parce que t'es " Ballon d'or " que tu connais quelque chose au foot ! -_-

 

Je m'auto proclame jamais grand connaisseur du sport et du foot. Mais mon avis, quoi que tu en penses, est loin d'être aussi pourri et j'ai une vision un peu plus globale que toi concernant les girondins.

 

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'auto proclame jamais grand connaisseur du sport et du foot. Mais mon avis, quoi que tu en penses, est loin d'être aussi pourri et j'ai une vision un peu plus globale que toi concernant les girondins.

 

:Invision-Board-France-596:

 

Faite vous un becko et sa ira mieux :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faite vous un becko et sa ira mieux :blush:

 

Ca va pas la tête. :jesorsportejk8:

 

Ca fait 2 ans qu'il me fait des avances, y a pas moyen que je craque maintenant. :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va pas la tête. :jesorsportejk8:

 

Ca fait 2 ans qu'il me fait des avances, y a pas moyen que je craque maintenant. :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-557:

 

:inclassable37wa8: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - ESP - Riera reviendra «un jour à Bordeaux»

Albert Riera, ex-joueur des Girondins de Bordeaux devenu vedette à l'Espanyol Barcelone, nous a annoncé en exclusivité qu'il aimerait revenir en Aquitaine «avant la fin de sa carrière». Le joueur, qui jouera demain contre Santander une partie décisive pour une qualification européenne, a fait du chemin depuis son passage aux Girondins (2003-05). Peu à l'aise dans le contexte de la Ligue 1, il avait quitté la France après deux saisons contrastées. «Mais à l'époque, j'étais très jeune, explique-t-il dans un Français impeccable. J'avais 21 ans et je venais de quitter Majorque. Bordeaux restera quand même une expérience très enrichissante à tous les niveaux. D'ailleurs, j'aimerais y rejouer avant la fin de ma carrière.»

 

Depuis qu'il a retrouvé la Liga, Riera est devenu un autre joueur. Le timide attaquant qui agaçait par moments le stade Chaban-Delmas a laissé sa place à un joueur entreprenant et décisif. A l'Espanyol, le Majorquin a gagné sa place en sélection. Il est devenu, avec Diego Capel (FC Séville) et David Silva (Valence CF), le meilleur ailier gauche du pays.

 

International indiscutable

Mais surtout, il s'est fait un nom et devrait logiquement faire partie de l'équipe appelée à disputer l'Euro 2008 en Suisse et en Autriche. «Nous avons la meilleure équipe pour faire circuler le ballon, mais la France est plus forte techniquement. Plus que l'Espagne, elle a surtout des joueurs qui peuvent surgir du banc et faire la différence comme Ben Arfa ou Benzema. Ces dernières semaines, nous avons joué les Français et les Italiens (victoire de l'Espagne 1-0, ndlr), mais, paradoxalement, j'ai été plus impressionné par ces derniers. Leur détermination est sans équivalent. C'est sans doute pour ça qu'ils sont champions du Monde. »

 

A 25 ans, Riera sait aussi qu'il est à un tournant de sa carrière. La presse espagnole a évoqué un intérêt du Real Madrid, de Tottenham et même de Manchester United qui verrait en lui le successeur de Ryan Giggs. Mais Riera n'a pas encore fait ses valises. «Si je vois que je ne progresse plus à l'Espanyol, alors je partirai, conclut-t-il, serein. En même temps, je sens beaucoup de changements depuis deux ans. Le club a fait les efforts pour garder De la Pena, Tamudo, Kameni et moi-même. Nous attendons notre nouveau stade pour la saison prochaine. Alors, on en reparlera cet été...».

 

François David, à Barcelone

lequipe.fr

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×