Jump to content

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo
http://fr.youtube.com/watch?v=v9Xk3dc_b3Y

 

Je suis peut être le seul mais je me rappelais plus de ce but !

Enorme quand même !

 

Je l'avais mis en lien en haut de cette page :D

 

Alors comme ca Albert voudrait rejouer à Bordeaux, moi je serai pas contre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'avais mis en lien en haut de cette page :D

 

Alors comme ca Albert voudrait rejouer à Bordeaux, moi je serai pas contre :D

 

T'es sur ? Toi c'était le but qu'il a marqué avec l'Espagne.

 

Moi aussi j'aimerai bien qu'il revienne mais avec Wendel et Tremoulinas déjà dans l'effectif ce serait surement de trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Perso vu les souvenirs qu'il a laissé ici, puis dans les deux clubs qui ont suivi, il peut rester en Espagne...Il y a mieux et moins cher, la preuve avec Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Perso vu les souvenirs qu'il a laissé ici, puis dans les deux clubs qui ont suivi, il peut rester en Espagne...Il y a mieux et moins cher, la preuve avec Wendel.

 

 

Oui mais je pense pas que Wendel va faire toute sa carriere a Bordeaux et si Riera revenait un jour ce serait surement pas tout de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, mejico a dit :

Et si on remontait tout ça ?

😍😘🤩😋

Merde au CAS 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/04/2008 à 19:01, Invité ogu a dit :

Perso vu les souvenirs qu'il a laissé ici, puis dans les deux clubs qui ont suivi, il peut rester en Espagne...Il y a mieux et moins cher, la preuve avec Wendel.

ahah !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai dit hier (sur la shout il me semble), mais le premier match à domicile de Riera, c'est Rodez, à 15h00 sur BeIN Sport !

Un match qui a pris une saveur particulière avec l'autre connard de Buades, avec les évènements du match de la saison passée, pendant lequel un joueur de Rodez s'est fait agressé au sabre et à l'AAK47 par un gang.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Article tiré du site off

Citation

 

Albert Riera est le nouvel entraîneur de notre équipe ! Le coach espagnol a signé un contrat jusqu’en juin 2025. Il arrive au club avec deux adjoints, Pablo Remon Arteta et Julien Gimenez.

Albert Riera n’est pas un inconnu pour les supporters bordelais. Avant d’endosser le costume de coach, il fut joueur au plus haut niveau international. Il a évolué deux saisons au club, entre 2003 et 2005 et marqué 9 buts en 66 matches officiels. Il a notamment participé à la belle épopée européenne des Girondins en Coupe UEFA, stoppée en quart de finale par le Valence FC (1-2, 2-1).

Durant une carrière longue de 16 ans, Albert Riera a joué dans 10 clubs et gagné trois titres de champion et quatre coupes nationales. Après avoir débuté au RCD Majorque, il a joué à Bordeaux, à l’Espanyol Barcelone, à Manchester City, à Liverpool, à l’Olympiakos le Pirée, à Galatasaray, à Watford avant de finir en Slovénie. D’abord au DNŠ Zavrč puis FC Koper. Il compte 16 sélections (4 buts) avec l’Espagne.

La Slovénie, c’est le pays où Albert Riera a embrassé son nouveau métier d’entraîneur n°1. Un choix couronné de succès dès sa première saison même s’il avait eu une première d’expérience d’adjoint à Galatasaray (2020-2022).

Sur le banc du NK Olimpija, il réalise le doublé Coupe-Championnat (2022-2023) slovène. Une saison où Zan Vipotnik est le meilleur buteur (20 buts) sous le maillot de Maribor. Cette saison, notre nouvel entraîneur dirigeait le NK Celje. Après 11 journées, ce club occupe la tête du championnat avec cinq longueurs d’avance sur Koper.

Technicien jeune, porté sur le domaine offensif, Albert Riera arrive à Bordeaux pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Avec ses adjoints, il va donner le meilleur de lui-même pour relancer notre équipe dans le championnat de France de Ligue 2 BKT.

Bienvenue à Albert, Pablo et Julien. Nous leur souhaitons toute la réussite possible avec les Marine et Blanc !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Crazy Cat  il recycle l'ancien topic, logique, on doit faire des économies sous peine de fermer le fofo ...

GG Mini' ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, eltet a dit :

@Crazy Cat  il recycle l'ancien topic, logique, on doit faire des économies sous peine de fermer le fofo ...

GG Mini' ^^

😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai suivi ça d'assez loin mais j'aime

- l'optimisme et l'énergie d'Albert
- d'être débarrassé de la léthargie de David : alors bien sur on pouvait choper pareil, mais là visiblement non.
- ne plus entendre les excuses à la mords-moi-le, badji va planter, badji fait un gros boulot pour l"équipe, Vipi (va chier avec ton "vipi") ça va venir, Vital serre les dents mais ça reste notre leader, on n'a pas de chance, vous avez vu les stats on est meilleurs partout ?, les gars ont besoin de temps, vous savez c'était des leaders techniques, les jeunes ca serait les tuer que de les lancer maintenant, faut les protéger, igna on sait pas faire sans, on travaille les corners tous les jours, ouais il est pas mal le petit de amorim, vous savez j'ai 20 mecs homogènes, etc etc...
- le pire : pour écrire tout ça, c'est comme si je l'avais entendu hier
- je rapproche Riera de Poyet qui avait pas fait si mal et surtout qui aurait fait mieux si on lui avait pas enlevé Laborde
- du jeu, une direction. A l'opposé de David
- Les choses auront du sens
- Et si on se plante, tant pis. mais on a une chance de regarder les matches pas que parce qu'on est supporters historiques
- Allez, Albert. Vamos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×