Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Désolé mais Faubert qui a fait de bonnes saisons avec les girondins, a fait comme tout le monde. Est parti pour un autre club et un meilleur salaire.

 

Ce qui veut dire que lorsque Zidane se serait blessé lors de son arrivée à la Juve, tu aurais dit "Tout pour la tune" :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais Faubert qui a fait de bonnes saisons avec les girondins, a fait comme tout le monde. Est parti pour un autre club et un meilleur salaire.

 

Ce qui veut dire que lorsque Zidane se serait blessé lors de son arrivée à la Juve, tu aurais dit "Tout pour la tune" :blink:

 

Euh y'a une différence entre partir de Bordeaux pour la Juventus, et partir de Bordeaux pour West Ham...

Là il est parti uniquement pour le salaire, ne me parle pas de challenge sportif dans un club comme West Ham qui n'a rien à esperer et qui est un bien moins bon club que Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Faubert à toujours dit qu'il révait de jouer en Angleterre. Je pense que West-Ham n'est pas une finalité pour lui il a fait cela pour mettre un pied dans le championnat anglais et pouvoir s'y fair remarquer. Et, contrairement à Mavuba on peut pas dir qu'il y est réelement de concurence à West-Ham donc avec un minimum de travail il était quasiment certain de jouer... Dommage pour lui qu'il se soit blesser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert à toujours dit qu'il révait de jouer en Angleterre. Je pense que West-Ham n'est pas une finalité pour lui il a fait cela pour mettre un pied dans le championnat anglais et pouvoir s'y fair remarquer. Et, contrairement à Mavuba on peut pas dir qu'il y est réelement de concurence à West-Ham donc avec un minimum de travail il était quasiment certain de jouer... Dommage pour lui qu'il se soit blesser...

 

Niveau progression, tu crois qu'il aura une chance de réintégrer l'EDF avec West Ham ? Tu crois qu'il va progresser avec cette équipe ?

D'ailleurs Domenech a qualifié de stupide son choix de partir pour un plus petit club. Et je pense qu'il a raison, avant de jouer en Angleterre il aurait mieux fait d'élever encore son niveau de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Niveau progression, tu crois qu'il aura une chance de réintégrer l'EDF avec West Ham ? Tu crois qu'il va progresser avec cette équipe ?

D'ailleurs Domenech a qualifié de stupide son choix de partir pour un plus petit club. Et je pense qu'il a raison, avant de jouer en Angleterre il aurait mieux fait d'élever encore son niveau de jeu.

J'ai jamais dit qu'il avait fait le bon choix de partir à West-Ham j'ai juste essayer d'expliquer son choix... Aprés c'est certains qu'il a fait une belle connerie de partir la-bas! Et quand à l'edf je pense qu'il n'est pas prés de la retrouver mais sa je pense qu'il le savait en partant à West-Ham...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je ne trouve pas son choix si idiot: réfléchissons: il triple son salaire (perso je veux bien aller enseigner à West Ham pour trois fois plus, no problemo...), et sera titulaire dans une équipe certes faiblarde, mais relativement médiatisée en Angleterre.Pour peu qu'il fasse deux bonnes saisons (il est encore jeune en plus), il tapera dans l'oeil d'un gros club type Arsenal, triplera à nouveau son salaire (j'exagère un peu!! ;-) ) et poursuivra une carrière de haut niveau.

 

Ou alors il va se planter,ne pas revenir de sa blessure, être prété à KickAss United en deuxième division, avant de revenir en France sous forme de prêt pour se relancer chez le promu sedanais en 2011...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert à Manchester, Liverpool, Arsenal ou Chelsea, j'y crois pas trop. Et même si ça devait arriver (pas avec son niveau de Bordeaux en tout cas), il serait loin d'être titulaire vu les figures qu'il y a à son poste.

Et puis, ton second scénario me paraît plus adapté à ses caractéristiques. D'ailleurs, c'est rare de voir des transferts de West -Ham ou Derby vers Manchester & co...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, c'est rare de voir des transferts de West -Ham ou Derby vers Manchester & co...

 

 

Lampard, Terry, Crouch, Walcott, Sidwell, Benayoun... y en a quand même pas mal qui passe de club de seconde zone à un des 4.

 

Mais sur le cas Faubert, je ne pense pas que le joueur, à moins qu'il progresse énormement, joue dans un de ces clubs. Il était déjà tout juste bon pour la L1, alors la premier league...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi. Mais Faubert, ça m'étonnerait quand même, ou alors il élève énormement son niveau de jeu, parce que y'a pas que la puissance dans la vie :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lampard, Terry, Crouch, Walcott, Sidwell, Benayoun... y en a quand même pas mal qui passe de club de seconde zone à un des 4.

 

Mais sur le cas Faubert, je ne pense pas que le joueur, à moins qu'il progresse énormement, joue dans un de ces clubs. Il était déjà tout juste bon pour la L1, alors la premier league...

 

Attendez !!! faubert je vous rappelle que l'an passé personne ne crachait dessus et que l'on savait que ce serait dur de le garder!! Parlez pas d'un joueur tout juste bon pour la ligue 1 alors que vous étiez tous d'accord avec Domenech lorsqu'il l'a selectionné en équipe de France ! Faudrait savoir !! Moi je continue de penser que ce joueur (jeune lui aussi) est promis à un très grand avenir et que s'il a choisi (pour le fric) à tort un club comme West Ham pas bon pour lui pour progresser, il était aussi convoité par des clubs comme la Roma... Alors bon !!! C'est un grand joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez !!! faubert je vous rappelle que l'an passé personne ne crachait dessus et que l'on savait que ce serait dur de le garder!! Parlez pas d'un joueur tout juste bon pour la ligue 1 alors que vous étiez tous d'accord avec Domenech lorsqu'il l'a selectionné en équipe de France ! Faudrait savoir !! Moi je continue de penser que ce joueur (jeune lui aussi) est promis à un très grand avenir et que s'il a choisi (pour le fric) à tort un club comme West Ham pas bon pour lui pour progresser, il était aussi convoité par des clubs comme la Roma... Alors bon !!! C'est un grand joueur...

 

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

La meilleur de l'année. Faubert était très critiqué la saison dernière. Et pour cause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

La meilleur de l'année. Faubert était très critiqué la saison dernière. Et pour cause.

 

C'est la facon de son départ, que l'on critique et la mentalité du joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la facon de son départ, que l'on critique et la mentalité du joueur !

 

 

Moi j'a ile souvenir d'un jour souvent critiqué pour ses mauvaises prestations.... Allez NoFX, viens me donner un coup de main :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×