Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Je ne suis pas du genre rancunier et pour moi le foot est avant tout un plaisir. Mais la façon dont est parti Faubert, me fait l'exclure de tout retour possible. D'ailleurs en général je suis contre les retours, le seul qui me convenait était celui de Duga.

 

Maintenant, si Aulas n'est pas content de Gourcuff et qu'il le prête à Bordeaux, pour le relancer je suis pour. Idem pour le retour de Chamakh. Mais les deux, plus avec la même "tendresse" sportive. B)

 

 

Pour une personne qui est contre les retours, dit donc tu serais pas contre beaucoupt de retour

 

tu me dira je suis comme toi je serais pour le retour de chamakh et gourcuff mais pas de faubert

 

c'est plus facile d'etre pour le retour de certains bon joueurs que de grosse tanches comme faubert qui est devenu un vrai mercenaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso j'aimais bien Faubert, pour son apport offensif et sa vitesse coté droit, cau aurait été pas mal.... Bon aprés défensivement dans mes souvenirs il avait de grosses lacunes mais bon .... quand on a Sané et BenK .... on peut pas avoir pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et une technique proche de sané ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
West Ham fait le ménage. Assuré de retrouver la Premier League la saison prochaine, le club londonien a décidé de ne pas renouveler les contrats de Julien Faubert, Abdoulaye Faye, Papa Bouba Diop, John Carew, Frank Nouble et Olly Lee.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carew c'est l'avant centre ?

 

Oui. 33 ans en Septembre pour ce Norvégien, qui fut une "terreur".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. 33 ans en Septembre pour ce Norvégien, qui fut une "terreur".

 

 

C'est bien à lui que je pensais mais je n'étais pas sur du prénom..exellent joueur en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai pas de mauvais souvenir de Faubert non plus, ils nous avait mit quelques buts importants durant l'ère Ricardo.

Un retour m'aurait pas dérangé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'aurait donnée une équipe made in girondins à 90 %

 

Faubert - Planus - Baysse - tremoulinas

 

mavuba - sane

 

valbuena - sertic - nmb

 

chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

en effet

 

chalmé oui par contre

 

et dire de valbuena qu'il a été formé aux girondins, c'est du n'importe quoi... il y a passé moins d'un an, pas conservé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×