Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Ouai, bah je suis pas rassuré mais on a rien à perdre... Il faut bien voir le bon côté des choses !

 

Triaud nous disait que c'était mort, au final il le prend. Espérons qu'il nous fasse le même coup avec le second attaquant. On peut rêver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j 'attends de voir ce qu'il peut apporter en MD , ça peut pas être pire que Ben K ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Au final on s'en sort pas si mal.

 

lui comme bellion, joue sa vie a chaque match !!! vu la facon dont il est parti, une seule chose a faire pour lui !!! AU TRAVAIL GARCON !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au final on s'en sort pas si mal.

des détails sur la durée du contrat?

Plutôt une bonne nouvelle, ça peut dépanner pour sans doute pour pas trop cher... Sa polyvalence servira à coup sûr, mais quel est sont niveau réel???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une solution à droite !

 

J'aimais bien ce joueur malgré son peu d'intelligence dans le jeu et sa faiblesse technique. J'appréciais sa percussion et son dynamisme et sa puissance sur le côté !

 

A voir son état de forme après plusieurs saisons plus que moyennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il voullait un long contrat, j'espere au moins que la direction n'a pas baissé son pantalon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une solution à droite !

 

J'aimais bien ce joueur malgré son peu d'intelligence dans le jeu et sa faiblesse technique. J'appréciais sa percussion et son dynamisme et sa puissance sur le côté !

 

A voir son état de forme après plusieurs saisons plus que moyennes !

 

son arrivée est appréciable parce qu'il est polyvalent à droite...mais il faut se rappeler la fiesta qu'on a tous fait quand on l'a (sur)vendu à west Ham !!

 

il était quand même désespérant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendons tout de même avant de nous projeter sur un Faubert offensif droit, il a surêment été pris, dans un premier temps, comme défenseur droit pour palier le départ de Chalmé.

 

D'ailleurs, depuis son départ, je me trompe peut-être, mais il s'est installé comme défenseur droit uniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j 'attends de voir ce qu'il peut apporter en MD , ça peut pas être pire que Ben K ...

 

Bah si malheureusement... Depuis combien de temps on a pas de joueur apportant quelque chose à ce poste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

on le reprend surement pour le remercier des 9 millions qu'il a fait entrer dans les caisses y a quelques temps...je vois pas autre chose.

 

Comme titre je verrai assez bien

 

Faubert : Le Candidat

 

ou

 

Salammbo de Faubert

Share this post


Link to post
Share on other sites
on le reprend surement pour le remercier des 9 millions qu'il a fait entrer dans les caisses y a quelques temps...je vois pas autre chose.

 

Comme titre je verrai assez bien

 

Faubert : Le Candidat

 

ou

 

Salammbo de Faubert

 

Ou le retour de la momie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×