Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

deja un mois de régime puis deux mois de remise en forme, voilà.

on sera donc en mai et il sera au top pour le sprint final si il y en a un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Perdre Chalmé pour se choper Faubert, y a pas à dire on sait remplacer les torchons par les chiffons chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plan C. Une doublure interessante pour Mariano, mais aussi un concurrent sérieux en milieu offensif droit.

 

Le tout étant de savoir ou il en est physiquement.

 

Je lis N°22. Rien ça ne vous rappelle ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perdre Chalmé pour se choper Faubert, y a pas à dire on sait remplacer les torchons par les chiffons chez nous

Non franchement, pour remplacer Chalmé, je vois pas comment il peut être pire que lui. Après pour le poste de milieu droit, on verra on fonction de sa forme actuelle. Après il vient surtout soulager Mariano, et j'aimais beaucoup ce joueur qui nous amenait de la percussion et défendait très bien au poste de latéral donc "rebienvenue" à lui, il est encore assez jeune pour nous apporter un minimum, surtout au mois de Février quand les matchs vont s'enchainer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu le temps pendant lequel ils ont pu voir les entrainements de Faubert, on peut supposer qu'ils ont estimé quil pouvait apporter quelque chose.

 

Et puis ca évite d'avoir sur le banc en même temps chalmé ET BenK

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu le temps pendant lequel ils ont pu voir les entrainements de Faubert, on peut supposer qu'ils ont estimé quil pouvait apporter quelque chose.

 

Et puis ca évite d'avoir sur le banc en même temps chalmé ET BenK

Ou pas.. si on l'a pas pris de suite c'est bien qu'il n'était pas si impressionant que ça non ? surtout qu'il n'était pas une "priorité" (sympa Jean Louis)..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas.. si on l'a pas pris de suite c'est bien qu'il n'était pas si impressionant que ça non ? surtout qu'il n'était pas une "priorité" (sympa Jean Louis)..

 

Bien sûr. C'est bien connu que lors d'une négociation, tu t'empresses de montrer au joueur que tu as absolument envie de le recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas dit qu'il allait tout révolutionner hein !

Je trouve que son cas a été bien négocié puisque le contrat court nous permettra de pas se retrouver avec lui et le rouquin en même temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils n'allaient pas lui dire nous t' attendions comme le bon dieu et de surcroît lui le premier il a trainer la patte pensant , avoir un contrat longue durée ailleurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas.. si on l'a pas pris de suite c'est bien qu'il n'était pas si impressionant que ça non ? surtout qu'il n'était pas une "priorité" (sympa Jean Louis)..

 

Ce n'était pas notre priorité de transfert.

 

Encore une fois on était focalisé sur Maiga à ce moment et Faubert recherchait un contrat à long terme. On l'a pris le 31 parce que c'était le mieux pour Faubert et pour nous. Son niveau n'a rien à voir là-dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite vidéo de "Dormeur", la nouvelle recrue de Triaud :

http://www.lesdessousdusport.fr/video-spor...aubert-dort-788

Une burne de plus avant les départs programmés de Carrasso, Sané, Trémoulinas et Obraniak. Jean-Louis n'a plus qu'à nous faire revenir Maazou et Afanou...

 

Trop bien ..j'attend la photo de "faubert se gratte les couilles" pour mieux juger de son niveau actuel.

Merci de faire circuler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite vidéo de "Dormeur", la nouvelle recrue de Triaud :

http://www.lesdessousdusport.fr/video-spor...aubert-dort-788

Une burne de plus avant les départs programmés de Carrasso, Sané, Trémoulinas et Obraniak. Jean-Louis n'a plus qu'à nous faire revenir Maazou et Afanou...

 

3ème post en presque 10 ans. C'est pour le "jamais deux sans trois" ? Garde le 4ème pour Toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×