Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Guest suckro

Je n aime pas le personnage, je le repete mais il va ammener un peu de muscle dans le milieu de terrain qui en manque cruellement, on s est fait bien bouger par VA quand meme !!! j apprecie la venue de sa Velocite dans l effectif

 

Benk a du souci a se faire....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n aime pas le personnage, je le repete mais il va ammener un peu de muscle dans le milieu de terrain qui en manque cruellement, on s est fait bien bouger par VA quand meme !!! j apprecie la venue de sa Velocite dans l effectif

 

Benk a du souci a se faire....

Moi je l'ai trouvé très bon. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un pote de plus pour Saivet on dirait! :Invision-Board-France-163:

 

Je m'épanouis sur ce forum ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

la grande question est de savoir si JF arrive désormais à faire 2 dribbles en courant ou s'il continue de foncer tout droit tête baissée en découpant tout ce qui s'oppose à lui ?

 

peut pas nous faire de mal en tout cas comme dit Suckro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
la grande question est de savoir si JF arrive désormais à faire 2 dribbles en courant ou s'il continue de foncer tout droit tête baissée en découpant tout ce qui s'oppose à lui ?

 

peut pas nous faire de mal en tout cas comme dit Suckro

 

En effet si la defense donne plutot satisfaction, je note que le milieu de terrain Bordelais souffre cruellement de puissance physique: Saivet a ses qualites, Plasil vieillit et explose a chaque contact, ou bien le refuse, Obraniak n est pas un joueur puissant, Bellay non plus et je ne parle pas de Benk...

 

Alors bien sur, pas besoin d avoir 11 colosses dans une equipe, mais l impact physique de notre milieu excepte Sane quand il joue en 6, est tres faible. Meme Bellion est quand meme tres leger physiquement et je commence a penser que Diabate pesera plus sur les defenses (ca fait mal de dire ca)

 

C est pour cela que je trouve interesssant la venue de Faubert, qui va ammener de la puissance et de la velocite, en phase offensive ou bien defensive dans ce milieu bordelais. Quand a Dance qui reproche a Mariano de ne pas assez monte, et Bien peut etre qu avec Faubert en couverture sur son cote, il pourra d avantage ose, Faubert prenant le relai en Arriere droit ponctuellement. Ce cote droit pourrait devenir justement assez Veloce.

 

Bien sur tout dependra du niveau de Faubert.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait intéressant de le voir d'entrée contre ACA parce qu'avec le mois de ouf qui a commencé, il faut, je pense, le tester au plus vite sur un match de "haut niveau."

Il n'a sans doute pas 90mn dans les guiboles mais sur 1h, pourquoi pas!!

Après tout, si on l'a pris, c'est certainement pas pour qu'il fasse banquette jusqu'à ce qu'un titulaire se blesse, mais plutôt pour pouvoir commencer un petit turn-over avant Kiev et Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ce serait intéressant de le voir d'entrée contre ACA parce qu'avec le mois de ouf qui a commencé, il faut, je pense, le tester au plus vite sur un match de "haut niveau."

Il n'a sans doute pas 90mn dans les guiboles mais sur 1h, pourquoi pas!!

Après tout, si on l'a pris, c'est certainement pas pour qu'il fasse banquette jusqu'à ce qu'un titulaire se blesse, mais plutôt pour pouvoir commencer un petit turn-over avant Kiev et Lyon...

C est clair, j ai envie de le voir rapidement en action maniere de voir ce qu il a dans les guiboles !!! a droite avec l ami luis (mariano), ca pourrait le faire, apres c est sur nous ne connaissons pas ses tests physiques donc faisons confiance au staff !!!

 

il est clair que commencer un turn over comme tu l a dit avant notre calendrier de Fevrier,serait une bonne chose pour essayer de gerer l effectif !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avez vous senti quelque chose sur ses premieres prises de balle lors du dernier match ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Avez vous senti quelque chose sur ses premieres prises de balle lors du dernier match ? ^^

 

lol luda, on pense la meme chose non ...,,,??

j ai simplement souvenir d un controle et d une acceleration tres interessante ....

 

j ai envie de le voir rapidement mais en forme bien sur......

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol luda, on pense la meme chose non ...,,,??

j ai simplement souvenir d un controle et d une acceleration tres interessante ....

 

j ai envie de le voir rapidement mais en forme bien sur......

 

Effectivement ! J'ai pas osé le dire... Heureusement que t'es là je me sens moins seul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Effectivement ! J'ai pas osé le dire... Heureusement que t'es là je me sens moins seul !

sur ton message j ai senti le frisson qui t a parcouru quand il a fait son controle en se mettant directement dans le sens du jeu degageant une puissance que l on ne voyait plus sur les cotes a Bordeaux !!! oui moi aussi luda un frisson m a parcouru l echine et je veux rever !!! pourtant je n aime pas trop le personnage, mais je suis sur qu il va finir titulaire avec Mariano !!!!

 

alors Mateus, je suis pas fleur bleue la ....quand meme!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas tenter le poste de milieu défensif droit, accélérateur de jeu pour Faubert ? Déjà ce week end face à Ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×