Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Guest suckro
Pourquoi ne pas tenter le poste de milieu défensif droit, accélérateur de jeu pour Faubert ? Déjà ce week end face à Ajaccio.

 

Si il est juge en forme par le staff, je dis mille fois oui, en plus il doit avoir des fourmis dans les jambes et une belle revanche a prendre, impossible pour lui de tricher, par contre ce mec il faut le garder sous pression, sinon......

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur ton message j ai senti le frisson qui t a parcouru quand il a fait son controle en se mettant directement dans le sens du jeu degageant une puissance que l on ne voyait plus sur les cotes a Bordeaux !!! oui moi aussi luda un frisson m a parcouru l echine et je veux rever !!! pourtant je n aime pas trop le personnage, mais je suis sur qu il va finir titulaire avec Mariano !!!!

 

alors Mateus, je suis pas fleur bleue la ....quand meme!!!!

C'est mieux Sucrette!!!

Et effectivement, ça a duré le temps d'un pet, mais je revois exactement l'action et j'ai eu la même sensation que vous. Une envie décuplée, presque frustrante étant donné son entrée quasi dans les arrêts de jeu... A confirmer samedi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Sinon je ne lis nulle part qu'il est été embauché pour éventuellement remplacer Mariano....

il a ete pris pour sa polyvalence a droite, que c etait gratuit, et que l on connait le joueur, apres ca n empeche pas une resurrection qui ne peut qu etre benefique pour l effectif vu le niveau de nos Benk,NMB,Plasil non ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a ete pris pour sa polyvalence a droite, que c etait gratuit, et que l on connait le joueur, apres ca n empeche pas une resurrection qui ne peut qu etre benefique pour l effectif vu le niveau de nos Benk,NMB,Plasil non ???

 

Absolument. Lancé Faubert c'est un tanker.

 

La doublette avec Mariano, lui plutôt cavalerie légére, avec devant eux Saivet, ça doit fonctionner.

 

Une doublette de milieux défensifs Faubert/Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Absolument. Lancé Faubert c'est un tanker.

 

La doublette avec Mariano, lui plutôt cavalerie légére, avec devant eux Saivet, ça doit fonctionner.

 

Une doublette de milieux défensifs Faubert/Sané.

Xav; on sent dans tes messages recemment que tu as envie de poids et de physique dans cet effectif bordelais...,,,??

 

Nouveau cheval de bataille Xav ?? je suis plutot d accord meme si je salue l arrivee du frele uruguayen mais lui il est jeune, il va bien mange chez nous !!!!

 

une equipe a besoin de differents profils dans son effectif mais je trouve en ce moment le milieu bordelais en manque de puissance physique surtout si Sane est en DC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav; on sent dans tes messages recemment que tu as envie de poids et de physique dans cet effectif bordelais...,,,??

 

Nouveau cheval de bataille Xav ?? je suis plutot d accord meme si je salue l arrivee du frele uruguayen mais lui il est jeune, il va bien mange chez nous !!!!

 

une equipe a besoin de differents profils dans son effectif mais je trouve en ce moment le milieu bordelais en manque de puissance physique surtout si Sane est en DC

 

Nouveau ? Non je le mentionne depuis les départs de Chamakh, puis Fernando et enfin Ciani. Aucun des 3 n'a de véritables successeurs.

 

Alors Faubert et sa gnack, sa densité, s'il retrouve la grande forme, il faut l'employer au plus vite. Sa polyvalence à droite le permet. A priori ça n'a pas échappé à Gillot.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouveau ? Non je le mentionne depuis les départs de Chamakh, puis Fernando et enfin Ciani. Aucun des 3 n'a de véritables successeurs.

 

Alors Faubert et sa gnack, sa densité, s'il retrouve la grande forme, il faut l'employer au plus vite. Sa polyvalence à droite le permet. A priori ça n'a pas échappé à Gillot.

Ces six mois de contrat semblent indiquer un léger doute mais bon pourquoi pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment le situer dans l'avenir ?

 

Allez dans un 4/2/3/1 par exemple.

 

--------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------- HENRIQUE---- PLANUS------------------ TREMOULINAS

 

-----------------------FAUBERT-------------------- SANE

 

SAIVET---------------------------- OBRANIAK---------------------------- BELAY

 

---------------------------------------DIABATE

 

 

Entrants ou titulaires : Rolan, Bellion, Plasil, Sertic, Poko, Ben K, Traoré.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Vous avez pas peur niveau conservation du ballon? Lancé c'est un tanker mais je ne sais pas si il voit le jeu assez vite pour se retrouver à cette place!

 

Je le verrai plutôt à l'ancienne en bouffeur de craie coté droit, avec le même 11 que toi Xav mais milieu losange et Diabaté Saivet associés devant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va surement y avoir un changement tactique prochainement car ça se bouscule coté droit dorenavant....

 

Saivet est bon à droite (le meilleur pour moi..) Obra aime y jouer pour pouvoir se retrouver sur son bon pied dans l'axe (c'est dailleur comme ça qu'il jouait à Lille ) Benk y à fait quelques piges , c'est le poste de predilection de Traoré ...donc on y rajoute Faubert + Forlan (!) ça fait bcp ...... !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va surement y avoir un changement tactique prochainement car ça se bouscule coté droit dorenavant....

 

Saivet est bon à droite (le meilleur pour moi..) Obra aime y jouer pour pouvoir se retrouver sur son bon pied dans l'axe (c'est dailleur comme ça qu'il jouait à Lille ) Benk y à fait quelques piges , c'est le poste de predilection de Traoré ...donc on y rajoute Faubert + Forlan (!) ça fait bcp ...... !

 

En même temps, ça permute déjà beaucoup et avec Forlan, dont on voit qu'il peut jouer à tous les postes offensifs, ça va encore augmenter.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×