Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Guest Matthie
Et sinon t'es au courant des retours de prêt ou tu t'es enterré trop profondément avec tes idées moisies?

 

Tu apprendras que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité, et que ce n'est pas en rajoutant N'guémo ou Jussiê sur la feuille de match qu'on jouera le top 5

 

Maintenant réfléchis un peu avant de poster.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça rale, ça critique...

 

Les raisons d'espérer :

 

On a Saivet, Diabaté et Poko qui ont enfin convaicu et qui continueront de progresser l'an prochain en plus d'un rendement sur toute une saison.

 

On a Mariano qui se sent plus à l'aise et commence à avoir un impact offensif.

S' il le fait sur toute la saison, ce sera un gros plus

 

Nguemo que tous trouvaient bon, ne sera pas toujours blessé.

 

On a peut être un défenseur expérimenté pour la rotation.

Tout le monde se demande quelle défense on aura pour commencer, mais veut en même temps un pari d'avenir.

Un Bréchet n'aura pas besoin de 18 matchs pour savoir où se placer.

Idem pour les lendemains de c3.

Il ne fera pas 40 matchs mais serait précieux dans ces cas et plus si afinités

 

Enfin pour ceux qui désespèrent, tresh, Sané sont encore là.

Vous êtes hypocondriaques?

Je sens que je vais être malade.

Je suis même déjà malade à l'idée qu'un jour ça ira moins bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça rale, ça critique...

 

Les raisons d'espérer :

 

On a Saivet, Diabaté et Poko qui ont enfin convaicu et qui continueront de progresser l'an prochain en plus d'un rendement sur toute une saison.

 

On a Mariano qui se sent plus à l'aise et commence à avoir un impact offensif.

S' il le fait sur toute la saison, ce sera un gros plus

 

Nguemo que tous trouvaient bon, ne sera pas toujours blessé.

 

On a peut être un défenseur expérimenté pour la rotation.

Tout le monde se demande quelle défense on aura pour commencer, mais veut en même temps un pari d'avenir.

Un Bréchet n'aura pas besoin de 18 matchs pour savoir où se placer.

Idem pour les lendemains de c3.

Il ne fera pas 40 matchs mais serait précieux dans ces cas et plus si afinités

 

Enfin pour ceux qui désespèrent, tresh, Sané sont encore là.

Vous êtes hypocondriaques?

Je sens que je vais être malade.

Je suis même déjà malade à l'idée qu'un jour ça ira moins bien.

C'est vrai...c'est une manière positive de voir les choses et j aime ça.

 

Tiens, j'me lance aussi, avec ce temps de merde, on va même pas se rendre compte que les jours vont commencer à raccourcir... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai...c'est une manière positive de voir les choses et j aime ça.

 

Tiens, j'me lance aussi, avec ce temps de merde, on va même pas se rendre compte que les jours vont commencer à raccourcir... :D

 

Désolé, il s'agit de faits, pas d'un optimisme béat.

Ni même de maths ou de stats ;)

 

D'ailleurs je n'écris pas qu'on va tout déchirer

Juste qu'il y en a marre de nier les faits ou de noircir l'avenir pour arriver à ses fins.

 

J'en arrive à me demander comment peut on être si critique et se dire supporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé, il s'agit de faits, pas d'un optimisme béat.

Ni même de maths ou de stats ;)

 

D'ailleurs je n'écris pas qu'on va tout déchirer

Juste qu'il y en a marre de nier les faits ou de noircir l'avenir pour arriver à ses fins.

 

J'en arrive à me demander comment peut on être si critique et se dire supporter...

Oh pète un coup l'ami, c'est de l'humour!!

 

J'ai pas dit non plus qu'on avait une équipe de bras cassés...

 

Je dis juste que ça sert à rien de s'emballer pour être déçus au final, ce qui est le cas depuis plusieurs saison niveau transferts, c'est tout...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu apprendras que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité, et que ce n'est pas en rajoutant N'guémo ou Jussiê sur la feuille de match qu'on jouera le top 5

 

Maintenant réfléchis un peu avant de poster.

J'aime bien le principe du gars qui nous pond des noms venus de nulle part et qui demande aux autres de réfléchir avant de poster...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh pète un coup l'ami, c'est de l'humour!!

 

J'ai pas dit non plus qu'on avait une équipe de bras cassés...

 

Je dis juste que ça sert à rien de s'emballer pour être déçus au final, ce qui est le cas depuis plusieurs saison niveau transferts, c'est tout...!!!

 

J'aurais pas du te quoter, seules les 2 premières lignes étaient pour toi.

 

par contre j'ai suivit ton conseil ;)

Ca soulage

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais pas du te quoter, seules les 2 premières lignes étaient pour toi.

 

par contre j'ai suivit ton conseil ;)

Ca soulage

Ok... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien le principe du gars qui nous pond des noms venus de nulle part et qui demande aux autres de réfléchir avant de poster...

 

N'est-ce pas. Honnêtement ça m'a fait mal venant de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flaubert qu'il retourne à l'écriture, art dans lequel il était de bien meilleure facture que les prestations qu'il nous a offerte l'an passé.

 

Tiens, et si, au passage, Lolo se rappelle de ses grandes recrues Bellion et Chalmé, il peut les faire signer pour distribuer les prospectus auParc.

 

Enfin, s'il vous plait, débarrassez-nous le plancher de Ben K., vraiment, une bonne fois pour toutes !

 

Une fois que tout cela sera fait, j'envisagerai de dire que le club est ambitieux !

 

(Rien ne sert d'acheter des Brellions tant qu'on en a en réserve, écoulons d'abord les nôtres !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en arrive à me demander comment peut on être si critique et se dire supporter...

 

 

Parce que c'est incompatible selon toi ?

 

On aime les Girondins de Bordeaux, donc toutes les décisions prises par la direction des Girondins de Bordeaux seraient exemptes de tout doute ou reproche ?

 

Etonnant le sens uniforme que tu donnes au mot "critique".

 

Tiens, pour te prouver ma bonne foi, je vais chercher une raison d'espérer en des jours meilleurs......

 

Bon j'ai pas trouvé, mais promis dès que je vois quelque chose, je reviens poster ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'aime bien le principe du gars qui nous pond des noms venus de nulle part et qui demande aux autres de réfléchir avant de poster...

 

 

Ce n'est pas parce que toi tu ne connais pas que c'est forcément mauvais, oui réfléchir au fait qu'on ne soit que le plus petit des 5 championnats, et que dans d'autres pays on joue aussi au foot, à un niveau plus élevé que ce qu'on a pu voir à Lescure ces derniers mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas parce que toi tu ne connais pas que c'est forcément mauvais, oui réfléchir au fait qu'on ne soit que le plus petit des 5 championnats, et que dans d'autres pays on joue aussi au foot, à un niveau plus élevé que ce qu'on a pu voir à Lescure ces derniers mois

 

Et donc? Ça t'apporte quoi exactement puisqu'au final tout le monde s'en branle?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×