Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Déjà que le titulaire est pas formidable, mais quand tu vois la prestation du back-up, on peut se dire que la saison va être longue sur le côté droit de la défense...

 

Ouais, catastrophique hier Faubert.En plus de n'avoir rien apporté offensivement, il était tout sauf impérial défensivement.

 

Vite, Mariano ! (que je ne supporte pas non plus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà que le titulaire est pas formidable, mais quand tu vois la prestation du back-up, on peut se dire que la saison va être longue sur le côté droit de la défense...

Si tu parles de Faubert sur le match d'hier, il a largement fait son taf défensivement, malgré une ou deux petites erreurs techniques, il a jamais été mis en défault par les attaquants ou milieux adverses...

 

Ouais, catastrophique hier Faubert.En plus de n'avoir rien apporté offensivement, il était tout sauf impérial défensivement.

 

Vite, Mariano ! (que je ne supporte pas non plus)

Je crois qu'on n'a pas du voir le même match ^^. Après offensivement il a rien apporté par contre, je suis d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu parles de Faubert sur le match d'hier, il a largement fait son taf défensivement, malgré une ou deux petites erreurs techniques, il a jamais été mis en défault par les attaquants ou milieux adverses...

 

 

Je crois qu'on n'a pas du voir le même match ^^. Après offensivement il a rien apporté par contre, je suis d'accord.

Il m'a fait hurler à chauqe fois moi. Incapable de faire un contrôle de balle, d'apporter un surplus offensif, mais en plus, toujours en retard au marquage. Non, définitivement, son match d'hier ne peut pas être qualifié de bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, sinon, j'vois que personne ne s'arrête sur sa prestation d'hier, mais elle a encore une fois été catastrophique. En soi, ça pourrait ne pas être trop grave étant donné qu'il n'est normalement pas le titulaire du poste. Mais sachant qu'il fait partie des joueurs les plus importants dans la rotation de Sagnol et, pire que tout, que celui-ci lui a refilé le brassard hier... Franchement, il est temps de comprendre que ce gars n'a pas, n'a jamais eu, et n'aura jamais le niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défensivement il était un peu seul, je l'ai pas trouvé catastrophique même si il était en difficulté.

 

Il a surtout fait de la merde à la relance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défendre ça peut aller ... mais dès qu'il faut faire un contrôle , une passe, une frappe ça part en couille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Défendre ça peut aller ... mais dès qu'il faut faire un contrôle , une passe, une frappe ça part en couille !

Je suis d'accord. Il a bien tenu Gradel en seconde période. Mais, il reste trop limité techniquement pour apporter devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt bon à Sainté en arrière droit, intéressant au milieu contre Rennes... mais en arrière gauche faut arrêter, pour défendre why not mais pas dans un match où tu dois attaquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais à ce jour, je trouve que Faubert est une bonne surprise.

 

 

Il est trimbalé à droite à gauche de l'équipe en dépannage, hors à chaque fois on remarque qu'au moins dans l'envie, mais

 

vu le match contre Caen c'est déjà ça, il est bien présent.

 

 

Alors attendez je ne suis pas en train de dire que c'est un top joueur mais au moins le gars se bat dans les matchs !

 

 

Après c'est vrai que si on en est à remarquer les performances de Julien Faubert c'est qu'on est pas au mieux mais dans la

 

série actuelle, on peut souligner son état d'esprit.

 

 

On sait que dans notre chère Ligue 1, l'envie est un paramètre important qui influe sur les résultats donc je pense que

 

si on avait 5 ou 6 mecs comme lui, bah on serait peut-être pas dans la mauvaise dynamique qui est en train de

 

s'installer...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est clair

Ce qui est sur c'est que défensivement il est rassurant, bien plus que Mariano.

Même si après on perd en apport offensif de ce côté (sans compter Rolan qui baisse en régime) au moins on est à peu près solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×