Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Il ne comprend pas. Haha.

 

Je crois que du côté de Madrid, ils ont deux trois pistes de réflexion à lui fournir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai, ils ont de mauvais résultats sans lui (il ne joue presque jamais), le coach lui préfère Jacobsen qui est plus défensif que lui.

pourtant il avait fait une bonne 2ème partie de saison depuis Décembre et vu les résultats du club cette saison son maintien sur le banc est étrange...

Share this post


Link to post
Share on other sites

... On parle de lui a Marseille pour remplacer Azpi, un retour sur le devant de la scène pour lui en Provence.. ?

 

Pour compléter mon compère, le coach actuel voit en Julien un milieu droit, poste que le principal intéressé n'apprécie guère !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est marrant le Faubert, l'Inter a surement besoin d'un doublure pour sa CFA la saison prochaine, à moins qu'il pique la place de Maicon le Juju.

 

Quel pauvre garçon, avoir lfait le forcing avec Bordeaux pour aller à West Ham et y cirer le banc. Triste choix de carrière d'un gars pour qui le foot est visiblement secondaire et dont le métier est de chercher le meilleur chèque possible sans l'accorder à un choix sportif ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FranceFootball.fr

 

Actuellement en vacances en famille à Miami, Julien Faubert a entamé sa préparation physique en solo. Car, c'est certain, l'ancien Bordelais ne reviendra pas à West Ham. Ça tombe bien, les dirigeants londoniens ne veulent plus de lui. Il ne lui reste donc plus qu'à trouver un nouveau club. «Mi-juin, nous y verrons plus clair. Mais pour le moment des discussions sont en cours. Nous avons trois à quatre pistes sérieuses», nous lance-t-il. «En Angleterre, en Allemagne, en Italie mais également en Turquie».

 

Un come-back en France paraît en revanche compliqué, mais «on ne sait jamais» nous lâche-t-il. Car un club semble en mesure de l'intéresser : le Paris-SG. «Bien avant l'arrivée des Qataris, le PSG me plaisait. Depuis tout petit même. Bordeaux reste également dans mon coeur. Mais vous savez, je suis bien pour le moment à l'étranger».

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Qu'en penses tu Djedje91 ?

 

serait-il la bonne pioche pour le poste de lateral droit ?

 

pour ma part je l'appreciais beaucoup a l'epoque, et j'aimerai un peu de concurence pour Chalme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, il a dit qu'il reviendrait en france mais plutôt à Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va pas !

 

L'Inter et les plus grands clubs européens le suive de près, ne l'oubliez pas.

 

Il est mignon ce jambon à l'ouest.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas du genre rancunier et pour moi le foot est avant tout un plaisir. Mais la façon dont est parti Faubert, me fait l'exclure de tout retour possible. D'ailleurs en général je suis contre les retours, le seul qui me convenait était celui de Duga.

 

Maintenant, si Aulas n'est pas content de Gourcuff et qu'il le prête à Bordeaux, pour le relancer je suis pour. Idem pour le retour de Chamakh. Mais les deux, plus avec la même "tendresse" sportive. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais, faubert est un joueur un peu fini.

Il est très loin du niveau qu'il avait à bordeaux lors de sa dernière saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×