Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

il ne faut pas oublier que Faubert est loin d'être à court de forme !

 

il a joué toute la saison dernière ainsi que les 6 premiers mois de cette année, on ne récupère pas un mec à moitié perdu pour le foot.

 

de plus, il a quasiment toujours été titulaire dans sa carrière, hors blessure et passage au real

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Si le petit uruguayen donnait satisfaction pourquoi pas ca ???

 

--------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------- HENRIQUE---- PLANUS------------------ TREMOULINAS

 

----------------------FAUBERT------------------- SANE

 

SAIVET---------------------------- OBRANIAK---------------------------- DR9

 

---------------------------------------DIABATE

 

 

Saivet et Obra pourrait permuter ,le petit Saivet se retrouvant derriere l attaquant !!! DR9 lui est encore une enigme...Vivement qu il arrive....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le petit uruguayen donnait satisfaction pourquoi pas ca ???

 

--------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------- HENRIQUE---- PLANUS------------------ TREMOULINAS

 

----------------------FAUBERT------------------- SANE

 

SAIVET---------------------------- OBRANIAK---------------------------- DR9

 

---------------------------------------DIABATE

 

 

Saivet et Obra pourrait permuter ,le petit Saivet se retrouvant derriere l attaquant !!! DR9 lui est encore une enigme...Vivement qu il arrive....

 

Faubert en milieu défensif ?? Moi j'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer à ce poste là ... Il faut le faire jouer à droite pour moi..

 

Carrasso

Mariano Planus Henrique Tremoulinas

Sané Plasil

Faubert Obra Saivet

Rolan

 

avec Sertic Nmb Diabaté Fbk et Nguémo qui essayent de bousculer la "hiérarchie"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Faubert en milieu défensif ?? Moi j'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer à ce poste là ... Il faut le faire jouer à droite pour moi..

 

Carrasso

Mariano Planus Henrique Tremoulinas

Sané Plasil

Faubert Obra Saivet

Rolan

 

avec Sertic Nmb Diabaté Fbk et Nguémo qui essayent de bousculer la "hiérarchie"

 

oui tu as raison, mais avec Sane a cote, il pourrait jouer le dynamiteur de ballon, pour jaillir en recuperation, et puis c est un joueur capable de recuperer des ballons, il est solide, bien sur ce n est qu une proposition de Xav que je trouve interessante, et puis le cote droit est plutot pour saivet ou Obra, alors je trouve son utilisation a cote d un Sane bien sur tres judicieuse !!!

 

Par contre DR9, en attaquant de pointe ,non pas a 19 ans, qu on pese 74 kgs, qu on ne connait pas la L1, et puis il n est pas un veritable 9 !!!

 

nous verrons bien ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je serai pour le maintien de Mariano pour le déplacement à Ajaccio. Le staff pourra ensuite faire tourner a Kiev en alignant Faubert à la place de Mariano. Ce dernier pourra se concentrer sur le match de Lyon le weekend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je serai pour le maintien de Mariano pour le déplacement à Ajaccio. Le staff pourra ensuite faire tourner a Kiev en alignant Faubert à la place de Mariano. Ce dernier pourra se concentrer sur le match de Lyon le weekend.

Aurions-nous des problèmes de riches???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurions-nous des problèmes de riches???

 

Ce qui est sur, c'est qu'au contraire de la défense centrale, les latéraux, gauche comme droite, sont bien doublés.

 

Mais je milite ardemment pour que Faubert soit aligné, soit en milieu offensif droit, soit en récupérateur droit.

 

Et si jamais il retrouve son niveau passé, ne pas hésiter à le prolonger rapidement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce mec-là qui avait ébloui les journaleux à l'entrainement ?

 

Physiquement il n'a pas été géné pour tenir la durée de son match. Par contre niveau automatismes, technicité sur les centres, capacité à gagner ses duels tactiquement, il y a du chemin à faire.

 

Il ne peut que progresser et la blessure de Mariano va lui donner du temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est ce mec-là qui avait ébloui les journaleux à l'entrainement ?

Meme moi j y ai cru..... Saloperie de grippe....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match, si nul que ça ?

 

De l'envie, de la présence mais techniquement médiocre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De l'envie, de la présence mais techniquement médiocre.

 

Surtout pas d'automatismes et une mire à nettement régler sur les centres.

 

Rien que de très normal et qui va s'arranger avec le temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Physiquement il n'a pas été géné pour tenir la durée de son match. Par contre niveau automatismes, technicité sur les centres, capacité à gagner ses duels tactiquement, il y a du chemin à faire.

 

Il ne peut que progresser et la blessure de Mariano va lui donner du temps de jeu.

On sentait quand même qu'il était au bout du rouleau dans le dernier 1/4 d'heure, mais c'est normal, contrairement à certains dont je tairai les noms pour éviter de re-polémiquer...

 

Pas vu le match, si nul que ça ?

Ca reste un joueur qui est hargneux, dans le bon sens et qui se défonce même s'il est encore un peu juste sur la durée, donc à part son manque de précision sur les centres, perso, j ai pas envie de le blâmer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Probablement titulaire à Kiev, puisque Mariano est forfait. Pour lui, la roue tourne à nouveau dans le bon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×