Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

quand Mariano reviendra je pense qu'on peut l' utiliser en milieu défensif car avec la puissance qu'il a il apportera un peu de muscle et de vitesse au coté de Sane...

 

Tout à fait.

 

Pourquoi pas dés ce week end, surtout si Henrique manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement beaucoup mieux face à Kiev qu'à Ajaccio ! En défense très bon, et en attaque, hé bien il était pas là pour ça !

 

Si il continue à enchainer, il faudra vraiment penser à lui proposer une prolongation car une saine concurrence Mariano / Faubert serait profitable à l'équipe. Leurs profils différents technique/physique donnent en plus une adaptabilité à l'équipe .

 

Et surtout, je plains le latéral d'en face qui se mange Mariano/Rolan pendant 70 min et qui se prend 20 min de Faubert pour cloturer le match

Imagine un latéral qui prend des 90 minutes de vagues mariano/faubert en alternance :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a supplée plus d'une fois Henrique dans l'axe...alors que le Brésilien a fait un des pires matches de sa carrière, Faubert a réussi à se montrer décisif sur son côté et dans l'axe...

Mariano n'a pas cet impact défensif...loin de là...

Mariano a souvent l'habitude de venir compenser dans l'axe et il est rarement pris en défaut dans les duels défensifs. Mais c'est vrai que Faubert a fourni beaucoup d'efforts défensifs en étant décisif.

 

Et si on a si souvent pris l'eau en défense centrale, c'est aussi parce que notre milieu se trouvait dépassé trop souvent avec un duo Sané - Sertic bien dominé par les milieux ukrainiens. J'ai trouvé qu'Henrique avait bien colmaté les brèches et qu'il avait gagné un paquet de duels.

 

Bref, tout le contraire de toi ! (désolé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais très inquiet en début de match mais je dois dire qu'il m'a bluffé. Il doit pouvoir jouer devant Mariano et ça risque de nous faire un côté droit assez sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je comprends pas vos choix. Faubert doit être l'un de nos joueurs les plus techniquement faibles et vous voulez le faire jouer :

 

- soit à un poste décisif où il est pratiquement interdit de perdre le ballon (milieu défensif / relayeur)

- soit à un poste offensif où il va devoir travailler ses passes, ses centres et passer en face à face (milieu droit)

 

Et ce tout en sachant que la qualité principale du mec c'est qu'il court vite et qu'il est physiquement solide alors qu'en contrepartie il a le niveau technique de Taiwo! Rien ne vous choque?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez d'accord avec Saivet, arrière droit ça lui va très bien s'il n'a pas de centre à effectuer et qu'il a un milieu devant lui pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça doit motiver pas mal un petit CDD de 6 mois...c'est une période d'essai et je trouve qu'involontairement, son statut l oblige à ne pas s'installer dans le confort...unique satisfaction de la semaine!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas encore à 100 % et bien logique c'est. Cependant, là, il réussit à centrer, ne lache rien, est présent devant, au milieu et derriére, pratiquement 70 minutes. Un des seuls à surnager face à Aulas.

 

Presque par hasard, voilà la bonne pioche, le bon relais à Mariano. Un Mariano, qui lui, peut enfin souffler.

 

Peut être en défense centrale contre Kiev, si Henrique et Planus sont indisponibles et que Mariano est apte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être en défense centrale contre Kiev, si Henrique et Planus sont indisponibles et que Mariano est apte.

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×