Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

CompenséE par le coeur, la technique devient secondaire...ce contrat de 6 mois est peut être la meilleure idée qu'ait eu Triaud depuis des lustres !

Il est dans l'obligation de tout donner, pour être prolongé. Donc pas de calcul, il joue son avenir sur 6mois et cet épée de Damoclès au dessus de la tête lui convient parfaitement pour l'instant. Bref un coeur enorme depuis son retour...

 

et pourtant j'étais contre ce retour de Faubert...je me suis trompé.

 

moi aussi j'aimerais bien le voir associé à mariano sur le côté droit !

 

 

faubert défenseur et mariano milieux droit !

 

 

c'est vrai faut tenter un côté droit Faubert -Mariano ,Mariano

pour Mariano faut le faire jouer plus haut ,sa frappe face a Chateauroux me rappel de bons souvenir ..

 

hé ho les gars, Saivet à droite , ça ne vous satisfait pas ??? Pour moi, Saivet est notre meilleur joueur. On a enfin trouvé un milieu offensif droit de qualité !

 

Et puis vous vous êtes fait gillotiser ou quoi...vous voulez foutre que des defenseurs dans l'équipe ? On risque pas de marquer des buts avec ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis on parle de Faubert merde !!!! Un côté Mariano Saivet respire 100x plus le foot que ce mec la. (malgré toutes ses qualités)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est un guerrier ...il a la hargne lui au moins...

tu parles d'un guerrier...t'as pas du voir le match de Saivet contre Kiev ...il a carrément joué arrière droit sur certaines actions.

 

Faubert est tres bon en arriere droit point. Vous avez oublié ou vous ne l'avez jamais vu jouer milieu droit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé ho les gars, Saivet à droite , ça ne vous satisfait pas ??? Pour moi, Saivet est notre meilleur joueur. On a enfin trouvé un milieu offensif droit de qualité !

 

Et puis vous vous êtes fait gillotiser ou quoi...vous voulez foutre que des defenseurs dans l'équipe ? On risque pas de marquer des buts avec ça...

 

C'est le syndrome Bastos.

 

Quand un latéral est plutôt bon offensivement on est forcé de vouloir le faire monter d'un cran. D'ailleurs Trémoulinas a démontré que c'était une excellente idée que de le faire évoluer d'un poste où il a le niveau pour être International A à un poste qu'il ne connait absolument pas..

 

Et encore Faubert MOD c'est pas le pire, j'ai lu Faubert relayeur aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé ho les gars, Saivet à droite , ça ne vous satisfait pas ??? Pour moi, Saivet est notre meilleur joueur. On a enfin trouvé un milieu offensif droit de qualité !

 

Et puis vous vous êtes fait gillotiser ou quoi...vous voulez foutre que des defenseurs dans l'équipe ? On risque pas de marquer des buts avec ça...

 

les latéraux brésiliens sont réputés pour leur jeu offensif ,les deux du Barça,Rafinha,et bien d'autre

Mariano a les qualités pour évoluer plus haut ,après c'est sur Saivet est actuellement notre meilleur milieu droit mais s'il se blesse ou suspendus on peut tenter un Faubert -Mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano ça pourrait faire un Bastos on s'est jamais ,Saivet peut évoluer aussi a gauche ,le temps que Belay retrouve de sa splendeur,les Brésiliens sont souvent très bon en ailier ,le joueur du Barça par exemple enfin les deux brésiliens alves et l'autre je me rappel plus de son noms .

 

Ouais et puis Henrique ça peut faire un bon Chamakh aussi! Le mec est Brésilien, ce sont souvent de bons offensifs et il est clairement bon de la tête. Tu crois pas qu'on devrait tester Carlos en pointe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais et puis Henrique ça peut faire un bon Chamakh aussi! Le mec est Brésilien, ce sont souvent de bons offensifs et il est clairement bon de la tête. Tu crois pas qu'on devrait tester Carlos en pointe?

ça serait peut être mieux que bellion tu sais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu parles d'un guerrier...t'as pas du voir le match de Saivet contre Kiev ...il a carrément joué arrière droit sur certaines actions.

 

Faubert est tres bon en arriere droit point. Vous avez oublié ou vous ne l'avez jamais vu jouer milieu droit ?

 

une évidence.

 

Faubert n'a rien à faire en milieu droit, il ne sait pas dribler sauf lancé sur 30m pour un grand pont.

 

Saivet est en train d'éclore, qu'on lui fasse confiance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais et puis Henrique ça peut faire un bon Chamakh aussi! Le mec est Brésilien, ce sont souvent de bons offensifs et il est clairement bon de la tête. Tu crois pas qu'on devrait tester Carlos en pointe?

je voulais pas faire la comparaison entre les deux ,mais je pense que Mariano pourrait être très bon plus haut ,il a la qualité technique et devant le but il n'est pas si nul que ça a en juger par sa frappe face a Chateauroux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'autre c'est Adriano non ?

oui c'est ça ,merci je cherchais son nom mais je m'en rappelais plus,les brésiliens ont un truc en plus que nos latéraux en ligue 1 ,je me demande si avant "je parle des brésiliens là"d'être des défenseurs latéraux s'ils ne sont pas des milieux offensifs de formation ?par exemple Bastos lui il est capable de jouer Défenseur gauche tout comme Adriano et c'est pareil pour de nombreux brésiliens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané a été plutôt bon en latéral droit à Raon... Il a vraiment progressé ce gonz'. Le plus emmerdant sera que si on le met là, on l'a ni en défense centrale, ni au milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×