Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Il a quand même le profil pour s'imposer en Angleterre: de la vitesse, une technique rudimentaire, un sens défensif tout relatif. On croirait même qu'il a été formé là-bas!

 

il remplit tous les critères pour le foot anglais...cf Riise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est clair à mon avis il devrait s'imposer car il a des atouts pour lui avec son physique et son style de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fais très très plaisir de revoir le gars Julien avec des crampons aux pieds... Visiblement les supporters attendent beaucoup de lui et il donne beaucoup à son habitude! Je l'aime vraiment ce joueur y'a pas à chier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux qu'il revient bien dans son club... J'suis très content qu'il soit plus à Bordeaux, et très content qu'il se plaise en Angleterre.

J'aime pas du tout le joueur, et l'homme je m'en fous :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Content pour lui aussi. Ce genre de blessure, ce n'est jamais évident.

 

Moi non plus je ne suis pas trop fan de sa mentalité, mais maintenant ce n'est plus le problème de Bordeaux !

 

En espérant qu'il réussisse mieux que Rio...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Content pour lui aussi. Ce genre de blessure, ce n'est jamais évident.

 

Moi non plus je ne suis pas trop fan de sa mentalité, mais maintenant ce n'est plus le problème de Bordeaux !

 

En espérant qu'il réussisse mieux que Rio...

 

CAD car je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher ?

 

son départ ne s'est pas si mal passé, je veut dire qu'il ne nous a pas fait une wiltord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
CAD car je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher ?

 

son départ ne s'est pas si mal passé, je veut dire qu'il ne nous a pas fait une wiltord...

 

Refuser de s'entrîner, c'est pour toi un "départ qui ne s'est pas mal passé"??

 

C'est du Wiltord en puissance pourtant...

 

La seule chose qui nous a fait avaler son comportement, ce sont les 8 millions d'euros qu'on lachés les anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Refuser de s'entrîner, c'est pour toi un "départ qui ne s'est pas mal passé"??

 

C'est du Wiltord en puissance pourtant...

 

La seule chose qui nous a fait avaler son comportement, ce sont les 8 millions d'euros qu'on lachés les anglais.

 

Ok ogu je n'en avais pas le souvenir

 

Moins de six mois après sa rupture d'un tendon d'Achille, Julien Faubert a rejoué et marqué avec la réserve de West Ham, lundi à Aston Villa (1-2, Photo L'Equipe). L'ancien Bordelais a été retenu dans le groupe qui affronte Fulham, samedi (22e journée).

 

«Julien Faubert, comment vous sentez-vous physiquement ?

J'ai encore du poids à perdre, je dois travailler musculairement. Mais ça va, j'ai de bonnes sensations et surtout, je n'ai ressenti aucune douleur. Je m'étais fixé un retour en janvier. J'ai réussi. Je suis excité et impatient à l'idée de découvrir la Premier League, notamment à domicile. Lorsque j'ai découvert Upton Park la première fois, j'étais impressionné par la tribune principale. L'hymne d'avant-match me donnait des frissons.

 

Comment avez-vous vécu ces six mois d'absence ?

J'étais surtout gêné vis-à-vis de mon club. Quand tu arrives dans un nouveau club, tu as envie de prouver, de justifier l'investissement. Heureusement, je suis tombé dans un club familial, où j'ai été très bien entouré. Et la présence de ma femme et mon fils m'a beaucoup aidé. C'est dans ces moments-là qu'on voit les vrais amis. David Bellion m'a appelé, Darcheville, Ricardo, un coach qui m'a beaucoup apporté, Michel Pavon et Jean-Louis Triaud... Malgré mon départ houleux, ils ne m'ont pas oublié. Bordeaux reste un club familial jusqu'au bout. C'est le club qui m'a fait confiance, qui m'a permis de progresser ; une ville où j'ai connu ma femme et où mon fils est né. Bordeaux, c'est un ensemble émotionnel.

 

«Aucune nouvelle de Domenech»

 

Avez-vous eu des nouvelles du sélectionneur, Raymond Domenech ?

Non, aucune depuis ma dernière sélection*. J'avais lu qu'il n'avait pas apprécié mon choix d'aller à West Ham. Donc, je ne suis ni surpris ni déçu. Je ne veux pas rentrer dans la polémique. Je sais où j'ai mis les pieds. Je suis venu dans le bon club. Mais maintenant, il faut le prouver sur le terrain.

 

Pourquoi avoir préféré West Ham à l'AS Rome ?

Tout était prêt avec Rome puis West Ham est arrivé au dernier moment. Lorsque mon agent m'a parlé de cette offre, je n'ai pas hésité. Beaucoup de gens ont dit que je partais pour l'argent, que ce n'était pas un choix ambitieux. Effectivement, ce n'est pas un club dont on parle beaucoup. Mais West Ham est un club historique en Angleterre. Et c'était mon rêve de jouer un jour en Premier League, un championnat qui correspond plus à mes qualités que l'Italie.

 

Recueilli par BRUNO CONSTANT, à Londres

 

(*) Il avait été appelé pour France - Italie (3-1), le 6 septembre 2006.

l'equipe

 

Sympa ricardo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ouais il va commencer a gagner en temps de jeu et son niveau de vrait revenir... De plus le fait que son coach le fasse entrer prouve qu'il compte sur lui et pas forcement comme remplacant de luxe

Share this post


Link to post
Share on other sites
CAD car je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher ?

 

son départ ne s'est pas si mal passé, je veut dire qu'il ne nous a pas fait une wiltord...

 

Oui, cette remarque mériterait d'être explicitée ! Surtout en regard du cas Wiltord que tu cites si justement ; lui c'est clair, restera pout toujours un grand joueur mais un connard de la pire espèce !

 

J'ai l'impression que de manière générale, pour certains, dès lors qu'un joueur nous quitte, c'est un vendu : Pauleta était un vendu, Mavuba aussi, Julien....

 

On oublie juste de se rappeler que pendant 3 saisons, il fut l'un des hommes de base du 11 bordelais, que son physique, sa gnac, sa manière de mouiller le maillot l'ont à son poste assez vite rendu indispensable, aux Girondins, et oserais-je dire en EDF , en doublure de Sagnol, place qu'il a perdue suite à un passage à vide l'an passé !

 

Mais considérant la bonhommie de ce joueur, toujours souriant avec les supps, le fait qu'en EDF c'est le désert à son poste, et que ce qui lui est arrivé en Angleterre a sans doute dû être pénible -à peine transféré, gravement blessé- je suis très content du retour gagnant de Julien, lui souhaite de réussir !

 

Il reviendra dans le groupe France, car il est encore jeune, et si un jour il veut refaire une pige chez nous, ce sera quand il veut !

 

Etonnante l'ingratitude des supps !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis pas d'accord, bien sûr que beaucoup de supps ont considéré Pauleta, Mavuba ou Faubert comme des connards après leur départ.

Est-ce bien les même ?

Perso j'ai trouvé le choix de Pauleta ridicule mais je n'ai rien contre l'homme ou le joueur...

J'ai trouvé le départ de Mavuba un bon choix et je suis reconnaissant sur tout ce qu'il a fait pour le club, tout en continuant de dire qu'il était surestimé.

J'ai trouvé le départ de Faubert honteux, son choix ridicule, et j'ai jamais aimé sa façon de jouer.

 

Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×