Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Oui

 

il va falloir mettre un * avant chaque post à prendre au 2eme degrés !

 

Allez, parfois un petit émoticone évite de se poser la question ... sauf s'il s'agit d'une méchante provoc.

 

Sans trop abuser bien sur. Et c'était mon péché mignon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs de retour à l'entrainement collectif aujourd'hui.

J'ai dit une bétise, il travaille physiquement avec les kinés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'oublie, mais Faubert, par rapport au début de la saison dernière, c'est aussi une recrue. Un contrat porté récemment à Juin 2015, avec probablement un bon salaire. Une polyvalence à droite, comme Orban à gauche.

 

Il a repris avec la CFA et si j'en crois les rédactionnels, plutôt bien.

 

Il trouvera bien sur son utilité dans cette cinquantaine de matchs (et plus si Bordeaux va loin en Europa league et dans les coupes) à assumer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ni donneur de leçons ni langue de bois, le Bordelais Julien Faubert a donné franchement son avis devant la presse sur l’affaire Thauvin : «Quand on est jeune, on peut se croire arrivé et ce n’est qu’après qu’on réalise qu’on est loin du compte. On a tous eu un passage comme ça, j’en ai eu un dans ma carrière. Quand le revers de la médaille arrive, on redescend très vite ! Les mentalités changent. Pour moi, c’est incroyable de se comporter comme ça à son âge. Il avait fait un bon choix, selon moi, d’aller à Lille, connaissant la pression à Marseille. Pour aller là-bas, il faut avoir les épaules solides. Aujourd’hui, à part un transfert, je ne vois pas comment il pourrait continuer à Lille. C’est sûr que ça n’arrange pas l’image du foot français. Il faut avoir conscience qu’on gagne bien notre vie en ayant la chance de faire ce métier qui est une passion. Parfois, on oublie vite l’énorme chance qu’on a, on ne la respecte pas. C’est la nature humaine.»

 

Très juste Julien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien a dire sur lui mais un post pour se rappeler qu on la et qu il sert aussi à rien........ Comme mon post!!!!! :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien a dire sur lui mais un post pour se rappeler qu on la et qu il sert aussi à rien........ Comme mon post!!!!! :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-558:

Il est blessé et est sorti de l'infirmerie hier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est blessé et est sorti de l'infirmerie hier...

Désolé mais il n est pas blessé depuis cet été, je me rappelle d un match ou il a remplacé Mariano qui était pitoyable et avait été pire :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais il n est pas blessé depuis cet été, je me rappelle d un match ou il a remplacé Mariano qui était pitoyable et avait été pire :Invision-Board-France-596:

 

Juste pour info, Julien Faubert c'est 105 minutes de jeu depuis le début de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A fait n'importe quoi à partir de la 75 ème ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olalala qu'il est bête. Il passe son vis à vis et il lui mets une claque qui lui aurait pu lui valoir bien plus cher que la simple faute. Il a fait 60 minutes à peu prêt acceptables. Mais après, il a été très moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins il montre qu'il n'aime pas perdre. Par contre on peut pas en dire autant de Sané. Quant au but, faudrait revoir l'action mais le centre est tendu et c'est difficile à gérer. Par contre le mec a bien trop de temps pour centrer côté gauche. Poundjé est en général trop attentiste, et passe son temps à courir à côté des gars sans aller au duel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

après coup, je me rends compte que faubert a fait un match pas si bidon que ça. J'aurai aimé qu'il frappe sané en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×