Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

West Ham c'est pris 8 buts en 2 matchs !

 

Bah alors Julien ? :D Faut se reveiller toi qui a fait un choix de carriere si prometteur

 

d'un coté, il a pas joué apparemment... blessure? choix de l'entraineur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une fois j'suis complètement d'accord avec toi Pobet. Faut vraiment arrêter de s'enflammer avec Faubert, il est moyen et il est allé dans un club moyen !

 

 

C'était notre meilleur latéral et un des meilleurs de notre équipe globalement la saison dernière, même s'il y a deux saisons, il était un ton au-dessus de sa dernière année chez nous mais à part ça c'était un joueur moyen. D'accord, c'était pas un gigs, mais je regrette largement son départ, heureusement, ils nous aura un peu rapporté quand même....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pardon ?

 

L'année derniere il eta t archi-nul ! Dire qu'il etait l'un des meilleurs s'est faire offense aux autres ! Il n'a relevé son niveau qu'en fin de saison apres n'avoir pas sur confirmé et avoir pris un melon incroyable pour 1 selection.

 

Mais il est partie et bon debarras

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon ?

 

L'année derniere il eta t archi-nul ! Dire qu'il etait l'un des meilleurs s'est faire offense aux autres ! Il n'a relevé son niveau qu'en fin de saison apres n'avoir pas sur confirmé et avoir pris un melon incroyable pour 1 selection.

 

Mais il est partie et bon debarras

 

 

Excuse-moi mais il était au-dessus du niveau moyen de l'équipe, même s'il n'était pas exceptionnel par rapport à sa première saison chez nous. Il a été blessé, a été aussi un peu en dessous, mais pas nul !

 

Comparé au Micoud de la saison dernière, même si c'est pas trop comparale car ce n'est pas le même poste, il a été largement au-dessus.

 

De toutes façons, s'il s'améliore techniquement, on entendra beaucoup parler de lui. J'espère juste qu'il s'en sortira car j'aimais beaucoup ce joueur, même s'il est parti de manière un peu ingrate...

 

 

Après chacun voit midi à sa porte hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que le départ de Gaël Givet se précise, l'OM aurait proposé à West Ham le prêt de Julien Faubert. L'ancien bordelais, souvent blessé l'an dernier, pourrait se relancer du coté de Marseille et serait une solution offensive de plus. Cependant, avec l'arrivée de Ben Arfa et le retour en grâce de Ziani, le retour de blessure de Valbuena et la polyvalence de Koné ou Zenden, ce choix serait-il judicieux? Si toutefois Zenden partait, alors il pourrait avoir le rôle de doublure de Ben Arfa.

 

Nonnnn pitié pas saa !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nonnnn pitié pas saa !!!!

:o :arghug9:

 

 

juste une remarque, samedi, Gouffran m'a fait penser à Faubert je ne sait pas trop pourquoi, peut ètre a cause de sa vivacité, de sa carrure et de son endurance ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Surement pas à cause de sa technique en tous cas :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, de ce que j'ai vu sur les matchs, Gouffran a l'air beaucoup moins rapide que Faubert.

Quand Gouffran jouait a Caen, la différence semblait moindre. J'espère que Gouffran nous fera un Julien Faubert très technique au long de la saison.

 

La similarité de Faubert et Gouffran réside, me semble t-il dans la puissance physique.

 

En tout cas çà me ferait chier que Faubert revienne en France ( qui plus est a l'omerde) surtout qu'il était parti pour une question de fric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

J'ai vu Faubert jouer il y a quelques jours avec West Ham contre les All Stars de la MLS (dont Beckham). Il avait l'air plutot bien en jambe et s'est beaucoup amelioré au niveau qualité des centres (il tirait meme les corners).

Share this post


Link to post
Share on other sites

il joue quoi ? milieu ou latéral ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis un peu baladé sur le site de West Ham et j'ai cru comprendre que Julien avait marqué en match amical contre Sunderland (2-2) . . .

 

Triste je suis suite a la tournure de sa carriere , cette saison sera pour lui charniere : la revelation (tel un Patrice Evra ....) ou une nouvelle saison galere plombés par les blessures ?!

 

Un pret a l'Om ? Pour relancer une carriere qui s'éssoufle ... Moui a voire.

 

L'EDF ? Why not ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Déja que j'ai pas aimé son comportement pour partir, alors s'il va à l'omdr je veux plus entendre parler de ce joueur :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est perdu au milieu des jambons... On entend absolument pas parlé de lui entre ses blessures et la qualité médiocre de son équipe qui joue le maintien en permanence...

C'est assez pitoyable comme carrière pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour cela que je pense qu'un pret a l'Om pourrait etre bénéfique pour lui et ainsi relancer une carriere mal embarquée ; L'Om est peut etre le sauveur de Julien ... (sa me fait mal de dire sa :()

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×