Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Guest ocb

Faubert n'a pas été formé à Cannes, mais au Havre. Il a juste signé son premier contrat pro là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je viens d'entendre un truc sur rmc. Je suis allé voir... C'est sympa :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens d'entendre un truc sur rmc. Je suis allé voir... C'est sympa :Invision-Board-France-557:

 

C'est ENORME !!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Ils l'aiment vraiment pas notre Juju !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais pour son retour chez nous, il serait plus solide que Chalmé et plus percutant, et au moins, il pourrait jouer ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais pour son retour chez nous, il serait plus solide que Chalmé et plus percutant, et au moins, il pourrait jouer ;) .

 

J'y pensais aussi... Il peut etre un bon paliatif pour notre aile droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un retour chez nous ... :wub:

 

Même si j'apprécie énormément ce joueur (a un moment donné je pense qu'on adore ou qu'on déteste Faubert) je pense que pour revenir au plus haut niveau il doit reprendre littéralement les bases, se reconstruire tant physiquement que moralement dans un club qui n'est pas sous les feux des projecteur a longueur de journée ... Bordeaux pourrais être ce club, mais que vaut vraiment Julien a l'heure d'aujourd'hui ? No lo sé senor !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou qu'il change de sport, et qu'il se mette à un truc qui lui ressemble plus : l'athlétisme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou qu'il change de sport, et qu'il se mette à un truc qui lui ressemble plus : l'athlétisme !

 

OU doublure cinéma de Vin Diesel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a bien escroqué les anglais en le vendant si cher!

 

C'est surtout qu'il s'est blessé au plus mauvais moment pour l'intégration dans son nouveau club...

 

Mais au fait, on l'avait vendu combien déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout qu'il s'est blessé au plus mauvais moment pour l'intégration dans son nouveau club...

 

Mais au fait, on l'avait vendu combien déjà ?

 

9M€... Y'avait quand même un petit poil d'escroquerie :P !!!

 

 

Toutefois, c'est un joueur qui me laisse un très bon souvenir car il fait quand même vachement du bien la première et la deuxième et dernière année où il joue chez nous !!! ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Real : Faubert a coûté 26.000 euros par minute (18/06/2009)

Le séjour de Julien Faubert au Real Madrid aura été un fiasco pour le Français. Surpris d'être transféré dans la capitale espagnole l'hiver dernier, l'ancien Bordelais a vécu une deuxième partie de saison très difficile. Ce jeudi, As s'amuse à faire la comparaison entre Faubert et Cristiano Ronaldo. "Le Français est arrivé à Madrid pour la modique somme de 1,5 million d'euros. Comme il a joué 56 minutes en cinq mois, cela revient pour le Real à 26.785 euros par minute sur le terrain ! Si Cristiano Ronaldo joue quarante matches pendant six saisons, le Portugais aura coûté 4.445 euros par minute jouée, un prix six fois inférieur à Faubert", annonce le quotidien madrilène. (Par Simon Bardet)

 

c'est pas marrant ça ?? :Invision-Board-France-596:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×