Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Ce qui n'est pas marrant c'est que personne ne lui a dit qu'il faisait une connerie de partir.

Dans 2 ans il reviendra, à Monaco au mieux pour "relancer sa carrière" et que tout cela aura été que du gachis.

La liste de BORDEAUX est longue aussi mais elle nous a pas autant couté qu'à LYON et surtout l'OM.

Peut être même rapporter.

Rien de plus à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais pour son retour chez nous, il serait plus solide que Chalmé et plus percutant, et au moins, il pourrait jouer ;) .

 

Le seul problème c'est que malgré ses nombreux cartons jaunes, Chalmé est bien meilleur que Faubert défensivement, et qu'offensivement, Chalmé combine bien mieux et est donc plus utile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

FAUBERT A LEVERKUSEN ? Bayer Leverkusen est prêt à ressortir Julien Faubert de l'anonymat. Victime d'une erreur d'aiguillage à West Ham, où il s'est blessé, spectateur privilégié au Real Madrid, l'ex-Bordelais a encore manifestement la cote auprès du club allemand. Le Daily Mirror révèle que la clause s'élève à 7 M d'euros mais West Ham est tellement enclin à se transfert que le cinquième de cette somme suffirait à conclure le deal.

 

Faubert cherche encore la fin de sa traversée du désert... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
West Ham : Faubert bradé ? (14/07/2009)

 

Prêté au Real Madrid l'hiver dernier, le latéral droit Julien Faubert (25 ans, 20 matchs en Premier League et 2 en Liga en 2008-09) est de retour à West Ham. Selon la presse anglaise, le club londonien souhaite se débarrasser du Français et serait prêt à baisser l'indemnité de transfert à deux millions d'euros. Avis aux amateurs. (Par Nicolas Lagavardan)

 

En fait je crois que notre Juju national a bel et bien fait une belle connerie d'aller à West Ham, mais une encore plus grosse de se faire prêter au Real. Résultat il sort d'une demi-saison sans jouer avec une réputation de mercenaire... Pas bon au moment de chercher un club.

Je trouve ça dommage car il a un fort potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La deuxième chance de Faubert

11h12

Prêté au Real Madrid sans réussite l’hiver dernier, Julien Faubert a retrouvé grâce auprès de Gianfranco Zola. L’entraineur italien de West Ham l’a aligné contre Wolverhampton samedi dernier, et l’ancien bordelais s’est montré convaincant. « Il a fait son meilleur match chez nous depuis longtemps. Il a bien défendu, et a attaqué de manière très tranchante. Je l’ai félicité après le match, et je suis sûr qu’il peut faire ça tous les samedis », a lancé Zola.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Faubert vers Milan ?

 

Selon Mediaset, le Milan AC aimerait réaliser un échange Julien Faubert-Massimo Oddo avec West Ham.

 

Julien Faubert a décidément la cote avec les Mastodontes du Vieux Continent. Après un passage raté au Real Madrid, l’ancien défenseur bordelais pourrait découvrir la Serie A. En effet, le Milan AC en personne lorgne sur le latéral de West Ham. Un échange avec Massimo Oddo serait dans les cartons.

 

c'est a n'y rien comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert vers Milan ?

 

Selon Mediaset, le Milan AC aimerait réaliser un échange Julien Faubert-Massimo Oddo avec West Ham.

 

Julien Faubert a décidément la cote avec les Mastodontes du Vieux Continent. Après un passage raté au Real Madrid, l’ancien défenseur bordelais pourrait découvrir la Serie A. En effet, le Milan AC en personne lorgne sur le latéral de West Ham. Un échange avec Massimo Oddo serait dans les cartons.

 

c'est a n'y rien comprendre !

 

:lol2: a tous les coups il va retourner sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Julien vient de marquer son premier but en Premier League hier lors de la belle victoire des Hamers face a Hull City a domicile sur le score sans appelle de 3 à 0 ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Grosse saison pour l'ex bordelais avec 22 matchs joués en tant que titulaire, il est le joueur le plus utilisé par Zola tout simplement ... dommage que West Ham ne soit pas plus sous les feux des projecteurs (Actuellement 15eme après avoir longtemps navigué dans les eaux profondes du classemment ... <_< !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miss Placente 27

Il s'est gâché en partant trop vite. Dommage pour lui, il était prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas, il n'y en a pas des masses de bon joueurs pouvant jouer défenseur droit en france... Il doit etre au même niveau que Fanni. Si il n'était pas parti il serait choix numéro 1 devant sagna.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: t'es serieux mec!?? Dur de rêver comme ça.

le nouveau CHIBONDA ? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

On est méchant quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr :

 

Julien Faubert ne défendra pas les couleurs de l'Algérie. «C'est terminé», nous a-t-il confié. Le défenseur français de West Ham espérait profiter du fait que sa femme soit algérienne pour prendre la double nationalité. «Mais on m'a confirmé que mon match en équipe de France (contre la Bosnie-Herzégovine en amical le 9 août 2006) m'empêcherait de rejoindre une autre sélection». Avec Domenech toujours à la tête des Bleus, Faubert s'est résolu à suivre la prochaine Coupe du monde à la télévision.

 

«J'aurais aimé qu'il m'appelle pour m'expliquer, pour me dire dans quel domaine progresser... Ça me reste en travers de la gorge».

 

«Lui, je pense qu'il m'a vite et bien oublié», regrette l'ancien Bordelais, qui a toujours en tête les propos du sélectionneur au moment de son départ à Londres, en 2007. «Ce choix est stupide, hormis sur le plan financier», avait notamment confié le technicien. Pour Faubert, ces propos ont mis fin à ses chances d'être appelé en Bleu tant que Domenech en serait le patron. «Je l'ai pris comme ça parce qu'il n'allait quand même pas se contredire, mais je n'ai toujours pas compris». Encore aujourd'hui, le sujet continue de «l'agacer». «J'aurais aimé qu'il m'appelle pour m'expliquer, pour me dire dans quel domaine progresser... Ça me reste en travers de la gorge».

 

«Je pense qu'il y a une méconnaissance du Championnat d'Angleterre, poursuit le latéral droit. Le dimanche soir, en France, on ne parle que du Big Four à la télé, mais au niveau infrastructure, encadrement et professionnalisme, les autres clubs n'ont parfois rien à envier à certains clubs français qui jouent le haut de tableau». Et de conclure : «Parfois Domenech prend des joueurs qui ne jouent même pas le haut de tableau, c'est à lui de voir... Moi je resterai le premier supporter des Bleus. Je crois au groupe». Pas forcément en son sélectionneur... - E. T.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×