Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Jean-Claude DARCHEVILLE

Recommended Posts

Darcheville a joué 3 saisons milieu droit ?

 

j'avais oublié...

 

J'étais pas bien réveillé ce matin je viens juste de capter pourquoi tu dis ça.

 

C'est vrai qu'encore une fois et comme souvent c'est pas comparable .

Share this post


Link to post
Share on other sites

en 2002/2003 darch a marqué 11 buts et réalisé 9 passes en 34 matchs de L1 (2474 min). Il marque également 5 buts sur 6 matchs d'uefa.

2003/2004 et 2004/2005, darch se blesse plusieures fois et marque 13 buts en 45 matchs sur les deux saisons (L1 + uefa) (3000 minutes en cumul)

2005/2006 enfin une saison complète et 8 buts et 7 passes en 34 matchs de L1 (2486 min) (meilleur buteur et passeur des girondins)

la saison d'après il marque 7 buts en 23 matchs (1383 min), pas réussi à avoir les stats de passe.

 

gouffran lors de sa meilleure saison a marqué 14 buts et fait 3 passes décisives en 34 matchs la saison dernière (2547 min).

lors de ses 3 saisons plutôt en milieu droit, il marque 9 buts et fait 7 passes en 74 matchs de L1 (5400 minutes en cumul)

cette saison gouffran en est à 7 buts et 0 passes en 14 matchs (1383 minutes).

 

donc darch a son meilleur a été impliqué directement sur 25 buts en 2002/2003 (il était alors associé à pauleta qui marque cette saison là 23 buts en L1 et forme ainsi avec le darch le duo le plus prolifique de l'hexagone) et 15 buts en 2005/2006 (aligné seul ou en duo avec chamakh qui marque 7 buts).

 

 

bref difficile de dire sur ces stats que gouffran est "loin devant" darch.

 

 

En tout cas en terme de joie de vivre je crois que le darch n'a pas d'égal dans le vestiaire actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a qu'à foutre Garcimore en n°9 si vous êtes si attachés que ça a lajoie de vivre et la bonne humeur que dégage un attaquant...Décontrasté décontrasté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'a qu'à foutre Garcimore en n°9 si vous êtes si attachés que ça a lajoie de vivre et la bonne humeur que dégage un attaquant...Décontrasté décontrasté...

 

le 1er qui dit qu'on a déjà un magicien en attaque, il prend 1 an de suspension !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×