Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Jean-Claude DARCHEVILLE

Recommended Posts

Bon je crois qu'il va avoir du mal a sortir de chez lui apres cette pathetique prestation

 

Euh pas vraiment, en Ecosse c'est une star. Il a été ovationné pour sa rentrée, tout comme pour sa sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh my god ! What was this ?

 

Ce soir les écossais on découvert deux perles du football français :D !

 

Benzema et ses pieds dorés, Darch et ses pieds carrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et genial en quoi excuse moi ? Parce ce qu'il rate c'est quand meme une faute professionelle ! Meme chamakh le met ! Limite il porte l'elimination sur ses epaules car il s'achete un pied sur le coup c'est gagné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes sûrs de parler de ce que vous savez ?

Car Darch en Ecosse, il "explose", sans déconner. Allez voir un peu ses fiches ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes sûrs de parler de ce que vous savez ?

Car Darch en Ecosse, il "explose", sans déconner. Allez voir un peu ses fiches ;)

C'est un jeu pour lui c'est sur. Des grands ballons devant pour des tetes, tetes, cafouilli et but. Même Cousin y explose.

Un jeu bourrin pour des bourrins. Je suis content pour lui il a un public, un club et des buts.

Ce soir il aurait pu devenir un véritable héro en rentrant apres une blessure. Dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un jeu pour lui c'est sur. Des grands ballons devant pour des tetes, tetes, cafouilli et but. Même Cousin y explose.Un jeu bourrin pour des bourrins. Je suis content pour lui il a un public, un club et des buts. Ce soir il aurait pu devenir un véritable héro en rentrant avec une blessure. Dommage ...
;)
J'avous ! 3 buts en Championnat et 1 en Champion's League ! Un vrai Serial Buteur ! :CDLH:
Mais tu le fais exprès ? Regarde mieux ses fiches, si y'a écris les blessures...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ué j'avous la blessure a du etre a l'origine de la vendange enorme ... je ne vois que ca pour expliquer et surtout ps le fait qu'il est le plus grand assassin de pigeons de France

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Faut tout de même souligner qu'il sort à peine de blessure et qu'il etait pas censer jouer avant 2 semaines ..

 

edit : j'avais pas vu le message juste au dessus, desolé pour la repetition xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut tout de même souligner qu'il sort à peine de blessure et qu'il etait pas censer jouer avant 2 semaines ..

 

Et encore, t'es gentil là car il est normalement toujours blessé, il a dit hier je crois qu'il pensait pas jouer car il avait encore quelques douleurs.

Donc il a carrément jouer blessé ! Donc bon comme tu le dis, ça se souligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai revu l'action, il a quand même la poisse ce Darch :D, le ballon rebondit de 10 centimètres au moment de sa frappe.

 

La prochaine fois il mettra le plat du pied :). Sinon il rentre bien dans le but pendant la frappe euuuh le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai revu l'action, il a quand même la poisse ce Darch :D, le ballon rebondit de 10 centimètres au moment de sa frappe.

 

C'est vrai qu'il rate l'occaz mais il a quand même pas mal de poisse dans l'affaire.

 

En tout cas quand je l'ai vu rater cette occaz j'ai eu des sueurs froides en me rappellant tout ce qu'il a pu vandanger sous nos couleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok il a vendangé mais en même temps il nous a mis des buts enormissimes!!!... Je pense que même toi Reno tu étais content qu'il soit chez nous un soir à Monaco ou après une chevauchée exceptionelle de 70 mètres il va tromper Roma, moi j'aimais beaucoup ce joueur car lui au moins tu lui mettais le maillot sur le dos il embrassais le scapulaire et il allait au combat pour faire gagner Bordeaux.... Il aimait notre club! Et quoi qu'on en dise il l'a quand même très bien servi! Moi j'aime Darch'! Je n'ai jamais vu ce mec s'économiser sur un terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Cette crise de rire :lol:

 

Merci Jean-Claude d'être parti vraiment...qu'est ce que tu m'as fait rire hier soir Oh putain ce que c'était bon...heureusement que tu n'es plus à Bordeaux...j'en pleure de rire en y repensant...quel quiche ce mec... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×