Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Jean-Claude DARCHEVILLE

Recommended Posts

Guest djon33
Tu m'étonnes qu'à 100 000 euros par mois il aimait le club....

 

Y avait pas beaucoup de club capable de le payer une petite fortune par mois pour si peu de talent et de buts...

 

Les girondins, c'était pour lui la poule aux oeuds d'or...manquer plus qu'il crache sur le club qui l'a grassement fait vivre pendant 5 ans.

 

Qu'est ce que vous êtes naifs des fois.

 

bizarre qu'il ait refusé une offre largement supérieure de liverpool pour venir aux girondins alors (oui je suis naïf tout ca tout ca...).

perso, j'aimais bien le joueur meme s'il était assez limité (meme si je reste convaincu qu'il était la meilleure solution dans notre attaque). mais il compensait par une grosse envie et une force de caractère (ce qui manque à l'équipe...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Alors crachez pas dessus et arrêtez de le critiquer comme ça car dans ce cas là pourquoi vous adulez Laslandes qui marquait encore moins que Lilian quand il est revenu?... Ces mecs là ont aimé le club et en bons supporters on se doit de les remercier, parce qu'ils ont toujours tout donné pour nous faire gagner...Avec réussite ou non n'empêche que eux aimaient Bordeaux pour son scapulaire et non pas pour la monnaie comme tu dis! merci darch'!

 

 

??? je serais donc à tes yeux un mauvais supporters parce que je n'aime pas Jean-Claude....

Share this post


Link to post
Share on other sites
16/01/2008 11:56

Foot - C1 - Darcheville suspendu 3 matches

 

L'UEFA a suspendu mercredi Jean-Claude Darcheville pour trois matches de Coupe d'Europe. L'attaquant des Glasgow Rangers avait été l'auteur d'une vilaine faute sur le Lyonnais Kim Källström le 12 décembre dernier à Ibrox Park (3-0 pour Lyon). L'ancien Bordelais ne jouera donc pas la double confrontation contre le Panathinaïkos en Coupe de l'UEFA les 13 et 21 février prochain. Le club peut toutefois faire appel de cette décision sous les trois jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le titre de la breve qui nous annonce que Darch ecopera de 3 matchs de suspsensions est vraiment abusés!!!!

 

"Le gros en prend trois"

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait ! je sais pas qui c'est le pinpin qui a écrit cette brève mais la moindre des choses sur un site c'est d'être poli et respectueux ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste le webmaster, Nico, rien de plus :lol:

Moi j'trouve ça excellent et rien d'irrespectueux, ça a été son surnom dans les vestiaires et il en rigole lui-même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non le surnom c'était gronaldo ! pas le gros ! pour moi c'est pas la même chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non le surnom c'était gronaldo ! pas le gros ! pour moi c'est pas la même chose !

 

Oui mais Gronaldo c'était pas à Bordeaux je crois. Or lors des reportages dans les vestiaires c'était régulier d'entendre "Le Gros".

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout à fait ! je sais pas qui c'est le pinpin qui a écrit cette brève mais la moindre des choses sur un site c'est d'être poli et respectueux ! :Invision-Board-France-377:

Les brêves sont signées. ;)

Il suffit juste de trouver à qui sont les initiales. Pour 30 € je dénonce le coupable. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les brêves sont signées. ;)

Il suffit juste de trouver à qui sont les initiales. Pour 30 € je dénonce le coupable. :P

 

Trop tard c'est déjà fait, mais belle technique pour se faire du fric j'aurai dû y penser :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×