Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Denilson77

DEIVID

Recommended Posts

Guest Denilson77

Deivid "le sauveur", en ldc chacun de ses buts sont magnifiques et surtout capital.

 

Que chacun qui aime son talent viennent ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeu girondins ne lui convenait pas tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou s'il etait tout simplement pas assez bon? C'etait il y a 4 ans, et depuis il a jamais vraiment confirmé jusqu'à son coup d'éclat d'hier. S'il etait vraiment au niveau auquel lui-même prétendait être, il serait pas en Turquie aujourd'hui, mais en Espagne, ou en Italie....!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce moment, il y a les quarts definale de la ligue des champions,et le match Fenerbaçe-Chelsea, c'est la premiére mi temps, et Deivid a marqué un but... contre son camp, a la 13éme minute.

 

Allez, il te reste du temps pour te rattrapper deivid ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
En ce moment, il y a les quarts definale de la ligue des champions,et le match Fenerbaçe-Chelsea, c'est la premiére mi temps, et Deivid a marqué un but... contre son camp, a la 13éme minute.

 

Allez, il te reste du temps pour te rattrapper deivid ;)

 

C'est fait:

"Deivid donne l'avantage aux Turcs sur une frappe magistrale ! L'ancien bordelais récupère le ballon aux trente mètres et décoche un tir puissant du coup du pied qui trouve la lucarne... magnifique but du Brésilien pour sa cinquième réalisation en Ligue des champions."

 

après avoir bien ri sur le premier but, je me demande pourquoi il n'en mettait pas des comme le deuxième quand il était ici?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, il a marqué un superbe but. Tant mieux pour lui! :)

 

Je pense que depuis son passage chez nous, il a pris de l'expérience, est il s'est habitué a l'europe. Et puis il a tout simplement progréssé je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Perea je pense, on ne lui a pas trop laissé sa chance de s'exprimer...et ça a bien failli être aussi le cas pour Cavé...ouf!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Perea je pense, on ne lui a pas trop laissé sa chance de s'exprimer...et ça a bien failli être aussi le cas pour Cavé...ouf!

 

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

 

Perea n'a joué que des bribes de matchs, et encore la plupart du temps, remplaçant !

 

Jusqu'à son éclosion comme titulaire, Cavenaghi avait un temps de jeu famélique !

 

Au contraire de Deivid qui avec 20 matchs comme titulaire, a plus qu'eu le temps de faire ses preuves !

 

Perso, jamais je ne regretterai une seconde ce joueur, même s'il a franchi un palier chez les turcs !

 

Car tout de même, quelle burne, quel joueur aux pieds carrés chez nous !

 

Faisait même pas l'effort de se mettre au français....Casper était son surnom.... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Comme Perea je pense, on ne lui a pas trop laissé sa chance de s'exprimer...et ça a bien failli être aussi le cas pour Cavé...ouf!

 

C'est plutôt qu'au haut niveau (il était censé remplacer Pauleta, pas finir sa formation chez nous!), tu n'as pas 2 ans pour t'adapter...Peut-être a-t-il progressé, mais à Bordeaux il manquait cruellement de qualité technique, de vitesse, d'intelligence dans le placement et surtout...de motivation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou s'il etait tout simplement pas assez bon? C'etait il y a 4 ans, et depuis il a jamais vraiment confirmé jusqu'à son coup d'éclat d'hier. S'il etait vraiment au niveau auquel lui-même prétendait être, il serait pas en Turquie aujourd'hui, mais en Espagne, ou en Italie....!

 

 

Tu sais, si on écoutait certains, c'est pas moins de 4 des pires étrangers de l'histoire du club qu'il faudrait rapatrier, j'ai nommé les Ricardinho, Riera, Denilson et Deivid...... :arghug9:

 

Perso je garde mes Menagazzo, Wendel, Jussiê et Cavenaghi et oublie les losers !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×