Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Denilson77

DEIVID

Recommended Posts

Guest ogu
Ce qui eût été plus juste, c'est de dire que malheureusement on y est nous aussi, en L2 européenne.

Quand tu vois les effectifs de l'Inter, du Real, de MU.... on ne peut même pas se payer leurs remplaçants.... :(

 

Mouais peut-être, c'est un autre débat, mais pour moi il est plus que clair que le championnat français est supérieur au championnat turc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais peut-être, c'est un autre débat, mais pour moi il est plus que clair que le championnat français est supérieur au championnat turc.

Je ne dis pas le contraire, mais le trou ne se fait que sur l'homogénéité de notre championnat, quand le turc se contente de 3 gros (encore que le Besiktas n'est pas au mieux apparemment).

Maintenant niveau financier ils peuvent aligner... quand ils se donnent la peine de payer... c'est pas toujours le cas.... cf Ribery...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je ne dis pas le contraire, mais le trou ne se fait que sur l'homogénéité de notre championnat

 

Certes, et je suis de ceux qui pensent qu'un championnat se juge AUSSI sur l'ensemble de ces clubs, et pas sur ces 3 ou 4 leaders inamovibles. C'est pourquoi je ne suis pas béat d'admiration devant la Premier League.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×