Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

la Madame Claude Bordelaise

Recommended Posts

Guest pthibout

tout pour dire que les joueurs n'auront aucun problème a part avec leurs femmes et éventuellement avec les media

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les dires de cette madame, il y avait 8 girondins qui faisaient appel à ses services et 3 y jouent encore (Mr R, Mr D, Et Mrs C).

Bizarre ils ne restent que 3 joueurs de l'effectifs 2003 encore présent: Ramé, David Jemmali et Chamack...

 

Franchement si Ramé est sur le coup ça me laisserai sur le cul ! J'le vois vraiment pas dans ce genre de truc d'autant plus qu'il a famille enfants...

Chamakh et Jemmali, rien de très très surprenant en soi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Chamakh et Jemmali, rien de très très surprenant en soi.

Pourquoi rien de surprenant? Jemmali aussi il a une femme et des enfants... Mais se qui me gene le plus c'est que, qui que ce soit, les joueurs quand on les entend parler ils sont parfaits. Ils parlent tout le temps de respect, d'aider des associations...Mais faudrait peut-être leur expliquer que c'est valable pour eux aussi ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jemmali parce-que j'l'aime pas.

Chamakh parce que c'est un jeune et qu'il met du gel.

 

Ouai j'suis un connard.

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Jemmali parce-que j'l'aime pas.

Chamakh parce que c'est un jeune et qu'il met du gel.

 

Ouai j'suis un connard.

 

:P

Ah ben vu comme sa évidement je te comprend mieux tout de suite merci de m'avoir éclairait! :Invision-Board-France-557: (ps : j'arrete le gel...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi rien de surprenant? Jemmali aussi il a une femme et des enfants... Mais se qui me gene le plus c'est que, qui que ce soit, les joueurs quand on les entend parler ils sont parfaits. Ils parlent tout le temps de respect, d'aider des associations...Mais faudrait peut-être leur expliquer que c'est valable pour eux aussi ! :Invision-Board-France-558:

 

Ouais enfin je vois pas ou est le malaise, tu peut aider des associations et te faire des plan, on a l'impression que ça en choque putain faut sortir un peu, on vas devenir comme les ricain puritain à fond.

Les gars ils ont pas violé une meuf comme en angleterre ou c'est arrivée plusieurs fois, la j'aurais les boules pour l'image du club, mais qu'ils amusent y a pire bien pire même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin je vois pas ou est le malaise, tu peut aider des associations et te faire des plan, on a l'impression que ça en choque putain faut sortir un peu, on vas devenir comme les ricain puritain à fond.

Les gars ils ont pas violé une meuf comme en angleterre ou c'est arrivée plusieurs fois, la j'aurais les boules pour l'image du club, mais qu'ils amusent y a pire bien pire même.

 

Allongé la nana sur la table de la cuisine, lui foutre des coups de torchons en lui disant "tu vas manger", y'a mieux comme amusement quand même... :rolleyes:

 

 

PS : quoi ?? Un Jean-Claude Duss avec du gel ?? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Ouais enfin je vois pas ou est le malaise, tu peut aider des associations et te faire des plan, on a l'impression que ça en choque putain faut sortir un peu, on vas devenir comme les ricain puritain à fond.Les gars ils ont pas violé une meuf comme en angleterre ou c'est arrivée plusieurs fois, la j'aurais les boules pour l'image du club, mais qu'ils amusent y a pire bien pire même.
En 2003, trois joueurs brésiliens des Girondins de Bordeaux ont abusé d'elle au domicile de l'un d'eux. "Ils m'ont mise sur la table de la cuisine, je me suis débattue en pleurant." Son avocat, Mr Arnaud Dupin, citant M.C... ou M.R, footballeurs, déboursant 1000 ou 2000 euros pour un rendez vous...
:sifflote:
PS : quoi ?? Un Jean-Claude Duss avec du gel ?? :D
Oué mais bon je suis un jeune Jean-Claude Duss : j'ais que 15 ans!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc la fille reconnais quelle touche de l'argent et après veut jouer la sainte, je suis désolé c'est peu être aussi dans son intéret de la jouer comme ça, rien avoir avec les gars en angleterre ou plusieurs joueurs avaient violés une fille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc la fille reconnais quelle touche de l'argent et après veut jouer la sainte, je suis désolé c'est peu être aussi dans son intéret de la jouer comme ça, rien avoir avec le gars en angleterre ou plusieurs joueur avait violé une fille.

 

Donc sous prétexte qu'elle touche du fric tu peux faire ce que tu veux avec elle ? :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc sous prétexte qu'elle touche du fric tu peux faire ce que tu veux avec elle ? :defonce:

 

 

non mais comme je dis elle a peu être plus tendance à la joué victime, car elle peut prendre quand même gros pour ces petites soirées quelle organisé, et puis tu sait peu être qui fesait des soirées maso on sait pas, :Invision-Board-France-557: le jemm ce fesant foueter par madame agnes :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
non mais comme je dis elle a peu être plus tendance à la joué victime, car elle peut prendre quand même gros pour ces petites soirées quelle organisé, et puis tu sait peu être qui fesait des soirées maso on sait pas, :Invision-Board-France-557: le jemm ce fesant foueter par madame agnes :inclassable37dt6:

Avec Ricardo qui regardait !!!!!!!! Voila on la tient la clef du mistere : c'est à cause de sa que Jemm n'a pas joué la final !!!!! Va savoir sa se trouve Ricardo a apprit qu'elle lui avait fais un tarif préférenciel et pour se vanger pas de final !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin je vois pas ou est le malaise, tu peut aider des associations et te faire des plan, on a l'impression que ça en choque putain faut sortir un peu, on vas devenir comme les ricain puritain à fond.

Les gars ils ont pas violé une meuf comme en angleterre ou c'est arrivée plusieurs fois, la j'aurais les boules pour l'image du club, mais qu'ils amusent y a pire bien pire même.

 

 

+10000000....Tout à fait d'accord...Chacun a la sexualité qu'il peut ou qu'il veut...Je vois pas en quoi cela devrait poser un pb si ce n'est avec leur femme...Cette hypocrisie sur la prostitution est nulle...Que les mecs s'éclatent avec des tepu, c'est leur pb, l'essentiel c'est qu'il soit performant sur le terrain...Et si demain on apprend qu'un des joueurs est pd ? Ca posera pb aussi... Bref, tout ça ne me regarde pas sauf si je reçois une petite invitation pour la prochaine soirée.... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×