Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

la Madame Claude Bordelaise

Recommended Posts

En fait j'ai surtout l'impression que son avocat cherche juste a entrainer dans sa chute les notables et les joueurs, alors qu'ils ont rien a voir la dedans, c'est pas le fait de la prostitution qui est jugé c'est le proxenetisme....

 

Et puis bon, c'est quand meme drole de voir que la fille c'est une pute et elle se plaint d'avoir été traitée comme une pute....

 

Madame Agnès a expliqué sa difficulté à vivre avec cette prostitution qu’elle ne contrôlait pas toujours : "un soir, en 2003, trois joueurs de foot, trois brésiliens du club de Bordeaux, m’ont appelée pour que je vienne avec une copine. Mais cette copine était malade, je suis venue sans elle. Ils m’ont dit qu’ils avaient payé pour deux, ils m’ont dit "tu vas manger". Je me suis retrouvée sur la table de la cuisine, les sexes autour de moi à prendre des coups de torchon."

 

Les brésiliens d'alors sont tous partis depuis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
C'est pas la prostitué qu'il faut foutre en taule c'est les joueurs :mad:

 

sauf qu'ici, ce n'est pas la prostituée qui a été condamnée mais la proxenete. y a tout de meme une grande différence...

quand aux joueurs concernés, je me rapelle que SO parlait (pour ceux qui ont quitté le club), notamment de mavuba, faubert et meriem...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

En 2003, 4 brésiliens ont évolué aux girondins : MIRANDA, E. COSTA, DEIVID, et SAVIO....

 

Madame AGNES avait son QG au restaurant de Duga "Le nul Part Ailleurs ", c'est vraissemblablement là qu'elle rencontrait ses futurs clients...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 2003, 4 brésiliens ont évolué aux girondins : MIRANDA, E. COSTA, DEIVID, et SAVIO....

 

Madame AGNES avait son QG au restaurant de Duga "Le nul Part Ailleurs ", c'est vraissemblablement là qu'elle rencontrait ses futurs clients...

Savio je doute qu'il en fasse partie, cette saison la, dès qu'il pouvait il partait au Brésil au chevet de son père gravement malade....et il etait marié avec enfants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savio je doute qu'il en fasse partie, cette saison la, dès qu'il pouvait il partait au Brésil au chevet de son père gravement malade....et il etait marié avec enfants...

 

Allez c'est pas de ta faute si tu as pris ce pseudo tu pouvais pas savoir :Invision-Board-France-557:

 

Non sans déconner c'est vrai :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 2003, 4 brésiliens ont évolué aux girondins : MIRANDA, E. COSTA, DEIVID, et SAVIO....

 

Madame AGNES avait son QG au restaurant de Duga "Le nul Part Ailleurs ", c'est vraissemblablement là qu'elle rencontrait ses futurs clients...

t'as l'air bien informé dis-moi...Tu faisais partie des habitués? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en 2003 il était en 6 ème ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
t'as l'air bien informé dis-moi...Tu faisais partie des habitués? :sifflote:

 

Malheureusement non.... :jesorsportejk8:

 

Autre petite info...son avocat a selon mes sources était agent de quelques joueurs bordelais avant qu'il ne devienne avocat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×