Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jcduss24

Stéphane DALMAT

Recommended Posts

Guest jcduss24

Il a encore était trés bon hier soir. Depuis le début de l'anné il aligne les bonnes performances avec Sochaux. N'était-ce pas une erreur de ne pas lui avoir laisser sa chance?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a encore était trés bon hier soir. Depuis le début de l'anné il aligne les bonnes performances avec Sochaux. N'était-ce pas une erreur de ne pas lui avoir laisser sa chance?...

 

 

Je pense que c'est une erreur de la part de Ricardo de l'avoir mis au placard (à l'instar d'y avoir mis Francia, Cid ou Darcheville)

 

Mais bon, c'est le foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ah mon Stephane :Invision-Board-France-251:

 

Je pense qu'il nous aurait rendu bien des services cette saison que ce soit dans notre système losange car il peut jouer ce poste de milieu offensif-défensif (Wendel) ou sur un côté du milieu.

 

Maintenant c'est le foot comme tu le dis Pobet.

 

Bon vent Stephane :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Oui, c'est clair, il fait de bons matchs avec le FC Sochaux, mais hier il a quand même manqué un sacrée occasion....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

c'est bizarre mais Dalmat l'an dernier cavenaghi cette saison j'ai l'impression qu'on c'est mordu les doigts avec l'un qui joue super bien maintenant qu'il est plus la et que si l'on continu ce sera la même chose pour l'autre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il est très bon à Sochaux... En même temps rien de surprenant pour nous vu comme il avait été satisafisant à chaque rentrée en cours de jeu la saison passée... Il mérite en tout cas car je me souviens comment il bossait comme un taré à l'entrainement la saison passée pour récupérer sa condition physique en début de saison... C'est un gros bosseur depuis qu'il s'est assagi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
c'est bizarre mais Dalmat l'an dernier cavenaghi cette saison j'ai l'impression qu'on c'est mordu les doigts avec l'un qui joue super bien maintenant qu'il est plus la et que si l'on continu ce sera la même chose pour l'autre!

D'un coté si ca n'allait pas avec Dalmat c'etait a cause de problemes au sein du groupe je crois alors qu"avec Cavé ca me semble different, apparement il n'y a pas de probleme, c'est juste un choix de l'entraineur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un coté si ca n'allait pas avec Dalmat c'etait a cause de problemes au sein du groupe je crois alors qu"avec Cavé ca me semble different, apparement il n'y a pas de probleme, c'est juste un choix de l'entraineur...

 

Des problèmes au sein du groupes ? Peux tu en dire plus car je ne me souviens pas de tels problèmes

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Selon les dires du journal l'equipe c'etaient les raisons qui faisaient qu'il n'avait pas de temps de jeu et qui l'ont donc poussées a partir... Si tu veux t'amuser a retrouver les articles c'etait dans un numero de cet ete...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ca m'etonnerait beaucoup!!! il voulait jouer oui cela c'est sur mais je n'ai aucuns souvenir de ces problèmes relationnels... D'ailleurs voici deux liens sur lesquels il explique vit fait son départ et il n'est sul partquestion d'ambiance...

Départ de Dalmat à Sochaux 1

deuxième lien "l'Equipe".

 

La raison de son départ c'est surtout que son contrat de 1 an n'a pas été prolongé... Nul part il n'est question des mauvaise entente. Il aurait aimé avoir le temps de jeu qu'il n'a pas eu à Bordeaux mais il était décrit comme quelqu'un d'assez pro justement... Encore une fois si tu as des sources donne les, mais je crois vraiment que tu te trompes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Perso j'ai pas tres envie d'essayer de chercher des articles secondaires de l'equipe s'etalant sur une periode tres vaste... Si tu as plus de coeur pour le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

En effet tes articles prouvent qu'il est partit à cause du manque de temps de jeu mais ils ne parlent pas de son enorme regret de quitter un club ou il est si apprecie donc je ne vois pas en quoi ce sont des preuves que ce que j'avance est faux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×