Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jcduss24

Pedro Miguel PAULETA

Recommended Posts

Guest jcduss24

Pauleta qui ne joue pas et.......qui marque!!

Avec ces 2 buts de hier soir il devient le meilleur buteur de l'histoire du PSG, mais, notre ex sérial buteur n'est pourtant pas titulaire indiscutable à Paris...

Le Guen doit de ronger les ongles et avoir mal à la tête...

Que fair titulariser Pauleta qui, quand il, joue met des buts? ou alors le laisser sur le banc pour fair jouer la jeunesse?

Pour moi la réponse est toute trouvé...

Mais peut-être est-ce trop évident pour Mr Le Guen?...

En tout cas tu peut revenir quand tu veut Pédro nous on ne t'as pas oublier... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauleta à 69 ans en fauteuil roulant et aveugle qui veut revenir à Bordeaux je signe tout de suite. Place de titulaire, capitaine et une stèle à son nom.

 

Comme l'appelle très justement Xavier, notre "ex-Dieu"

 

Souvent en regardant les matchs de Paris j'ai un pincement au coeur en le voyant au PSG..... Je me rappelle encore ce jour ou j'allume la TV et que je mets Infosport et je vois Pauleta au camp des loges....... J'en ai haï le foot pednant bien 2-3 ans....

 

En tout cas si je me souviens bien, Pedro avait it à son départ qu'il dirait un jour la vérité sur son départ... Je l'attends toujours, car pour moi, le meilleur joueur du championnat qui est demandé par des clubs comme Valence et qui va à Paris, faudrait m'expliquer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle envie. Un vrai junior Pedro Pauleta. Et cette reprise d'entrée. Combien aurait réalisé une transformation style rugby.

 

Hélas il sera associé à sa retraite, à ce record avec PSG et peu se souviendrons qu'avec un peu plus de dollars et de capacité à vite décider, c'est à Bordeaux qu'il aurait du "péter" tous les records. :)

 

Mais ne revenons pas sur cette période qui nous a pourtant coûté une ou deux ligues du Fric et une descente au classement UEFA. Ces années noires récentes, que nous essayons maintenant de rattraper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle envie. Un vrai junior Pedro Pauleta. Et cette reprise d'entrée. Combien aurait réalisé une transformation style rugby.

 

Hélas il sera associé à sa retraite, à ce record avec PSG et peu se souviendrons qu'avec un peu plus de dollars et de capacité à vite décider, c'est à Bordeaux qu'il aurait du "péter" tous les records. :)

 

Mais ne revenons pas sur cette période qui nous a pourtant coûté une ou deux ligues du Fric et une descente au classement UEFA. Ces années noires récentes, que nous essayons maintenant de rattraper.

 

Moi l'image c'est le ciseau en finale de coupe de la ligue contre Lorient... Et moi aussi le jour où j'ai appris qu'il avait définitivement choisi le PSG, le club que j'aime le moins en France, j'ai failli chialer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part je me souviens de son premier match sous nos couleurs et son triplé contre nantes !!des joueurs comme ça t' en as pas 50 dans la vie d'un club !

 

à chaque saison je rêve de le voir revenir ... en vain ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ma part je me souviens de son premier match sous nos couleurs et son triplé contre nantes !!des joueurs comme ça t' en as pas 50 dans la vie d'un club !

 

à chaque saison je rêve de le voir revenir ... en vain ! :(

 

je crois que cela faisait un peu fantasmer tout le monde... pour moi aussi il restera le dieu... Son but contre le PSG.... :rolleyes::rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur que ce serait le reve de le voir revenir mais je pense que s'il part de paris avant la fin de sa carriere ce sera pour retourner au Portugal ou il doit avoir des regrets de ne jamais avoir joué en premiere division...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauleta a été un grand buteur avec les girondins et il a su faire oublier Wiltord après son départ.

Moi aussi, j'aurai aimé le voir revenir mais plus maintenant.

Aujourd'hui, nous avons Bellion et cette saison, il pourrait faire aussi bien que Pauleta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
Pauleta a été un grand buteur avec les girondins et il a su faire oublier Wiltord après son départ.

Moi aussi, j'aurai aimé le voir revenir mais plus maintenant.

Aujourd'hui, nous avons Bellion et cette saison, il pourrait faire aussi bien que Pauleta.

C'est vrai qu'aujourd'hui on a moins besoin d'attaquants qu'a une certaine epoque, avec Bellion, Cavénaghi, chamakh ou meme Jussie on est pas vraiment dans le besoin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauleta a été un grand buteur avec les girondins et il a su faire oublier Wiltord après son départ.

Moi aussi, j'aurai aimé le voir revenir mais plus maintenant.

Aujourd'hui, nous avons Bellion et cette saison, il pourrait faire aussi bien que Pauleta.

 

Pour moi ce serait toujours un super truc de le revoir à Chaban...Même si l'on est pas cette saison en manque de buteurs, Pauleta restera à jamais le meilleur Bordelais de ces dix dernières années je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, Pauleta est et restera un grand buteur.

Mais Bordeaux a besoin de joueurs d'avenir et Pauleta a 34 ans.

Donc si c'est pour revenir et servir de joker, je n'en vois pas l'intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
15/02/2008 16:21

Foot - L1 - PSG - Pauleta n'a pas le moral

 

A deux jours d'OM-PSG, c'est un Pedro Pauleta affecté qui s'est présenté vendredi devant la presse. L'ex capitaine du PSG a dit ce qu'il avait sur le coeur. Morceaux choisis. «Je n'ai aucune pression car je ne joue pas ! Aujourd'hui, je ne suis pas un joueur important dans l'équipe, c'est fini. Je suis toujours là pour aider s'il le faut, toujours disponible si on me demande d'aider quelqu'un, mais je ne suis plus important».

 

Titularisé seulement sept fois par Paul Le Guen depuis le début de l'exercice, l'attaquant portugais ne cache plus son mal-être et admet attendre avec une certaine «impatience» que son expérience parisienne se termine. «Ce n'était pas la saison que je voulais faire pour ma dernière année, regrette-t-il. Je ne m'attendais pas à ça pour terminer ma carrière mais j'ai accepté de rester donc je savais ce qui arriverait. J'attends la fin avec impatience, encore trois mois pour que ça se termine. J'espère que le mois de mai va arriver le plus vite (possible)». - C. M. au camp des Loges

Quel con ce Le Guen. Je continue de penser que si Pauleta avait été titulaire la saison derniere et cette saison, Paris aurait été bien mieux classé. Se passer d'un joueur comme ca dans leur situation, c'est suicidaire mais après tout ils ont que ce qu'ils méritent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel con ce Le Guen. Je continue de penser que si Pauleta avait été titulaire la saison derniere et cette saison, Paris aurait été bien mieux classé. Se passer d'un joueur comme ca dans leur situation, c'est suicidaire mais après tout ils ont que ce qu'ils méritent!

 

 

je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

carton rouge à le guen et paris !!

comment on peut traiter pauleta de la sorte ! après tout ce que cet homme leur a apporté ! inadmissible , honteux !

 

quand j 'entends pauleta parler comme ça ça me fout en l 'air ! c'est dingue ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×