Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jcduss24

Pedro Miguel PAULETA

Recommended Posts

Guest che

Un énième coup de blues de Pauleta dans la presse et ce quelques jours avant un Om-Psg...

Navrant qu'il termine sa carrière de la sorte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un énième coup de blues de Pauleta dans la presse et ce quelques jours avant un Om-Psg...

Navrant qu'il termine sa carrière de la sorte...

 

Il n'a qy'à revenir à la maison !

 

Pauleta - Cavenaghi :48xudm1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Il n'a qy'à revenir à la maison !

 

Pauleta - Cavenaghi :48xudm1:

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de Pauleta pour Paris, je l'ai et je le vis toujours tres mal.

 

Il a parlé de défi sportif, il est parti pour le fric et il en gagne encore plus aujourd'hui malgré son statut de remplacant. Et il nous ressort le meme discours sur son amour du maillot et des supporters. :Invision-Board-France-377:

 

Alors meme pas ému de ses déclarations, je suis. De dieu il est devenu traitre.

 

Un but et une défaite de l'om ce soir et je m'excuserais de ce que je viens de dire. chiche .............

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Le départ de Pauleta pour Paris, je l'ai et je le vis toujours tres mal.

 

Il a parlé de défi sportif, il est parti pour le fric et il en gagne encore plus aujourd'hui malgré son statut de remplacant. Et il nous ressort le meme discours sur son amour du maillot et des supporters. :Invision-Board-France-377:

 

Alors meme pas ému de ses déclarations, je suis. De dieu il est devenu traitre.

 

Un but et une défaite de l'om ce soir et je m'excuserais de ce que je viens de dire. chiche .............

 

C'est pas l'issue d'un match qui doit remettre tes pensées an cause.

 

Moi aussi je suis déçu de son départ (et de la façon dont ça c'est passé), mais faut savoir tourner la page. Le présent et l'avenir c'est Cavenaghi-Bellion et ça me va à ravir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas l'issue d'un match qui doit remettre tes pensées an cause.

 

Moi aussi je suis déçu de son départ (et de la façon dont ça c'est passé), mais faut savoir tourner la page. Le présent et l'avenir c'est Cavenaghi-Bellion et ça me va à ravir !

 

 

Mais c'est vrai qu'il a dit à son départ qu'un jour il donnerait la vérité sur son départ aux supporters. Je pense qu'il voulait rester mais que les dirigeants n'ont pas su être à la hauteur de ce joueur exceptionnel à l'époque, qui a perdu son talent au fur et à mesure des saisons passés sous le maillot parisien. Il serait parti pour un grand championnat, il aurait surement eu la carrière qu'il méritait. Là, il l'a finit dans l'anonymat.

 

Dommage pour ce joueur que j'ai adulé, mais qui m'a brisé ma passion en partant pour Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est bizard comme Paris a été soudainement meilleure quand Pedro est rentrée... Et d'autant plus bizard que ca se repete a tous les matchs lorsqu'il rentre! Alors on est en droit de se poser la question qui est de savoir pourquoi Leguen s'acharne a essayer de trouver des génis dans des joueurs comme Diané ou Lyundula alors qu'il a deja un des meilleurs attaquants et un des meilleurs joueurs tout court du championnat dans son equipe... Pas etonnant que Pedro commence a montrer qu'il en a marre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le départ de Pauleta pour Paris, je l'ai et je le vis toujours tres mal.

 

Il a parlé de défi sportif, il est parti pour le fric et il en gagne encore plus aujourd'hui malgré son statut de remplacant. Et il nous ressort le meme discours sur son amour du maillot et des supporters. :Invision-Board-France-377:

 

Alors meme pas ému de ses déclarations, je suis. De dieu il est devenu traitre.

 

Un but et une défaite de l'om ce soir et je m'excuserais de ce que je viens de dire. chiche .............

certains ont vraiment la memoire courte... <_<

Pedro j'ai applaudi à l'annonce de son nom a chacun de ses retours à Lescure avec Paris, comme tout le virage sud d'ailleurs, l'a fait aussi.

N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour le club qu'il a porté à bout de bras pendant trois saisons...

Il est parti pour l'argent....qu'on ne voulait pas lui donner malgré qu'il le meritait, vu ses performances durant ses trois saisons!

Et cette saison, et hier l'a encore prouvé, il est encore le meilleur buteur parisien malgré son temps de jeu minuscule...on a vu qu'en une demi-heure il s'est crée plus d'occasions que tous les autres durant une heure!

Dans la situation de Paris actuellement se passer d'un tel joueur est une faute professionnelle...

 

D'ailleurs je suis pas tjrs d'accord avec les mecs de RMC mais quand ils disent que Le Guen n'a rien fait de bon depuis son arrivée à Paris je suis bien d'accord; d'ailleurs sur 100% foot aussi ils ont dit la meme chose. Il est arrivé, le club etait 17e. Aujourd'hui il est 16e. Super progression! Ah oui il a évité la relégation la saison dernière. Encore heureux...

Et pourtant il bénéficie d'une mansuétude incroyable de la part de Cayzac.

Et ca prouve aussi que s'il a réussi a Lyon c'est surtout grace a la qualité du groupe qu'il avait; à Rennes il a échoué, à Glasgow il a échoué, et à Paris il échoue...

 

Quand je pense que Fournier a été viré alors que le club etait 3e...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
certains ont vraiment la memoire courte... <_<

Pedro j'ai applaudi à l'annonce de son nom a chacun de ses retours à Lescure avec Paris, comme tout le virage sud d'ailleurs, l'a fait aussi.

N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour le club qu'il a porté à bout de bras pendant trois saisons...

Il est parti pour l'argent....qu'on ne voulait pas lui donner malgré qu'il le meritait, vu ses performances durant ses trois saisons!

Et cette saison, et hier l'a encore prouvé, il est encore le meilleur buteur parisien malgré son temps de jeu minuscule...on a vu qu'en une demi-heure il s'est crée plus d'occasions que tous les autres durant une heure!

Dans la situation de Paris actuellement se passer d'un tel joueur est une faute professionnelle...

 

D'ailleurs je suis pas tjrs d'accord avec les mecs de RMC mais quand ils disent que Le Guen n'a rien fait de bon depuis son arrivée à Paris je suis bien d'accord; d'ailleurs sur 100% foot aussi ils ont dit la meme chose. Il est arrivé, le club etait 17e. Aujourd'hui il est 16e. Super progression! Ah oui il a évité la relégation la saison dernière. Encore heureux...

Et pourtant il bénéficie d'une mansuétude incroyable de la part de Cayzac.

Et ca prouve aussi que s'il a réussi a Lyon c'est surtout grace a la qualité du groupe qu'il avait; à Rennes il a échoué, à Glasgow il a échoué, et à Paris il échoue...

 

Quand je pense que Fournier a été viré alors que le club etait 3e...

 

Cette fin de carrrière de Pauleta me fait de la peine, car déjà il ne la mérite pas et en plus, il a toujours le niveau pour évoluer à la pointe de l'attaque parisienne.

J'aime toujours ce joueur qui a tout donné à Bordeaux (plus de 60 buts en championnat en 3 saisons).

 

Le Guen aurait été viré dans n'importe quel autre club aux vues des résultats obtenues par le PSG et en plus, sa gestion des joueurs est catastrohique (je ne parle pas seulement de Pauleta)

Share this post


Link to post
Share on other sites
certains ont vraiment la memoire courte... <_<

Pedro j'ai applaudi à l'annonce de son nom a chacun de ses retours à Lescure avec Paris, comme tout le virage sud d'ailleurs, l'a fait aussi.

N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour le club qu'il a porté à bout de bras pendant trois saisons...

Il est parti pour l'argent....qu'on ne voulait pas lui donner malgré qu'il le meritait, vu ses performances durant ses trois saisons!

Et cette saison, et hier l'a encore prouvé, il est encore le meilleur buteur parisien malgré son temps de jeu minuscule...on a vu qu'en une demi-heure il s'est crée plus d'occasions que tous les autres durant une heure!

Dans la situation de Paris actuellement se passer d'un tel joueur est une faute professionnelle...

 

D'ailleurs je suis pas tjrs d'accord avec les mecs de RMC mais quand ils disent que Le Guen n'a rien fait de bon depuis son arrivée à Paris je suis bien d'accord; d'ailleurs sur 100% foot aussi ils ont dit la meme chose. Il est arrivé, le club etait 17e. Aujourd'hui il est 16e. Super progression! Ah oui il a évité la relégation la saison dernière. Encore heureux...

Et pourtant il bénéficie d'une mansuétude incroyable de la part de Cayzac.

Et ca prouve aussi que s'il a réussi a Lyon c'est surtout grace a la qualité du groupe qu'il avait; à Rennes il a échoué, à Glasgow il a échoué, et à Paris il échoue...

 

Quand je pense que Fournier a été viré alors que le club etait 3e...

 

Savio si tu lis bien ma premiere phrase ..........

 

J'en ai encore les boules de le voir se retrouver en debut de saison ( apres son depart de Bordeaux ) à Evian ou un truc comme çà avec le maillot du psg sur le dos. Qu'un mec parte ok mais pas lui quoi. :Invision-Board-France-377: . Je peux de plus t'assurer que lors du dernier Bordeaux - Psg que j'ai vu( 3 - 0 ), je l'ai applaudi aussi.

 

Bien sur, je n'oublie pas son passage à Bordeaux, les buts à gogo, son impact sur le jeu, son etat d'esprit et son fair-play.

 

Mais quand meme, quitter les gigis pour Paris merde .........

 

Qui aime bien ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel superbe but il a marqué Pedro, contre la france 98, samedi soir!

Ca ne fait qu'augmenter ma deception de le voir quitter le foot... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pedro Miguel Pauleta, l'ancien attaquant du Paris-SG, susciterait l'intérêt de l'Espanyol Barcelone, douzième de la dernière Liga, selon Le Parisien, lundi. Dans une interview au même journal le 15 juillet, le buteur portugais avait fait le tour de ses possibles futures destinations. «En France, je ne me vois pas jouer ailleurs qu'au PSG. Pour les propositions du Golfe, ça dépendra. Concernant l'Espagne, rien ne presse. Au Portugal, il n'y pas d'offres intéressantes.»

 

 

ça fait plaisir :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×