Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jcduss24

Pedro Miguel PAULETA

Recommended Posts

Jubilé de Pedro sur Direct8 en ce moment même.

De ce que j'ai vu, très peu de ses ex-coéquipiers bordelais. Dommage surtout que ça se joue à Paname.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paulet' est parisien, maintenant, il confirme qu'il nous porte pas spécialement dans son coeur. On ne dit pas ça d'un club qu'on aime "C’est un club qui m’a beaucoup aidé, où j’ai passé de très bons moments"

Maintenant, je ne lui en veux pas, c'est pas simple pour lui.

 

Ahhh pedro, je me rappellerai toujours ta découverte lors de ce fameux match contre Nantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le plus grand joueur que j'ai vu jouer à Bordeaux! Je me souviens de son dernier match contre Lille ou il marque 2 buts et sort à la 90ème en pleurant, ça m'a fait chialer aussi.

 

Notre dernier vrai bon coup.

 

Non le dernier bon coup c'est Gourcuff. On l'a acheté 15 millions, il nous a fait une saison de fou chez nous, on le vend 22 millions à Lyon et aujourd'hui il est completement perdu pour le foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non le dernier bon coup c'est Gourcuff. On l'a acheté 15 millions, il nous a fait une saison de fou chez nous, on le vend 22 millions à Lyon et aujourd'hui il est completement perdu pour le foot.

C'est une bonne affaire oui !

 

Pour moi un bon coup au mercato, c'est le joueur pas trop connu chez les supporteurs, qu'on attend pas du tout, qui signe pour pas grand chose et qui cartonne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une bonne affaire oui !

 

Pour moi un bon coup au mercato, c'est le joueur pas trop connu chez les supporteurs, qu'on attend pas du tout, qui signe pour pas grand chose et qui cartonne !

C'est pour ça que je serais d'accord avec alexandrefcgb33 en citant gourcuff, on l'attendait pas et il vient en prêt, on le connaissait un peux mais sans savoir son réel niveau. Au final on est champion. Puis pauleta on l'avais acheté chère il me semble dans les 9M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour ça que je serais d'accord avec alexandrefcgb33 en citant gourcuff, on l'attendait pas et il vient en prêt, on le connaissait un peux mais sans savoir son réel niveau. Au final on est champion. Puis pauleta on l'avais acheté chère il me semble dans les 9M.

Après vérif : effectivement 9,2 M. Je suis déçu, je pensais que c'était beaucoup moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les vrais bons coups sont pour moi, Wendel et Fernando.

Ca se sont des affaires en or.Ils ne nous ont pas coûté plus de 5M à eux deux et on a réussi quand même à faire du bénéf 5 ans après leur arrivée.

Merci Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×