Jump to content
Sign in to follow this  
Guest fandesgigis

Votre 11 type des 30 dernières années

Recommended Posts

Quand même sur les 20 dernières années, Micoud a marqué le club. Savio et Zidane aussi. Un 4-5-1 ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même sur les 20 dernières années, Micoud a marqué le club. Savio et Zidane aussi. Un 4-5-1 ? ^^

T'as qu'a mettre ton 11 de départ et tes remplacants !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà mon 11 type des joueurs que j'ai vu jouer à Bordeaux :

 

_____________________RAME

 

JURRIETTI_______PLANUS____CANEIRA________LIZARAZU

 

__________MAVUBA________COSTA

 

ZIDANE_____________________________DENILSON (:P)

 

____________PAULETA_______WILTORD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà mon 11 type des joueurs que j'ai vu jouer à Bordeaux :

 

_____________________RAME

 

JURRIETTI_______PLANUS____CANEIRA________LIZARAZU

 

__________MAVUBA________COSTA

 

ZIDANE_____________________________DENILSON (:P)

 

____________PAULETA_______WILTORD

 

Le mien ressemblerait aussi à ça, vu que la plupart des autres joueurs je ne les ait jamais vu jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Dans ce cas là je préfère encore Witschge à la place de DENILSON et PAVON à la place de COSTA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas là je préfère encore Witschge à la place de DENILSON et PAVON à la place de COSTA...

Je me souviens simplement de sa tignasse à Witschge ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Et Zizou???? :blink:

 

zizou ? grand joueur, très grand joueur meme...mais surtout après son passage au club. à bordeaux, il n'a rien gagné. un seul joueur ne fait pas une équipe c'est clair, mais la dimension extraordinaire qu'a pris zizou, c'est à partir de son passage à la juve, où son passage à la pharmacie a permis à son talent (entrevu à cannes et à bordeaux) de ne pas apparaitre qu'une fois de temps en temps.

micoud a, lui, gagné des titres au club, tout en participant activement à une des plus belles équipes (pas spécialement sur le papier mais sur le terrain oui) des 20 dernières années. et ce malgré un retour gaché.

après, savio n'a fait que 6 bons mois au club, trop peu selon moi pour apparaitre sur l'équipe des 20 dernières années. ne parlons meme pas de denilson qui n'a fait que quelques passements de jambe qui ont couté 2 points...

maintenant, si on doit meme expliquer tout nos choix et notre vision sur ce genre de topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zizou ? grand joueur, très grand joueur meme...mais surtout après son passage au club. à bordeaux, il n'a rien gagné. un seul joueur ne fait pas une équipe c'est clair, mais la dimension extraordinaire qu'a pris zizou, c'est à partir de son passage à la juve, où son passage à la pharmacie a permis à son talent (entrevu à cannes et à bordeaux) de ne pas apparaitre qu'une fois de temps en temps.

micoud a, lui, gagné des titres au club, tout en participant activement à une des plus belles équipes (pas spécialement sur le papier mais sur le terrain oui) des 20 dernières années. et ce malgré un retour gaché.

après, savio n'a fait que 6 bons mois au club, trop peu selon moi pour apparaitre sur l'équipe des 20 dernières années. ne parlons meme pas de denilson qui n'a fait que quelques passements de jambe qui ont couté 2 points...

maintenant, si on doit meme expliquer tout nos choix et notre vision sur ce genre de topic...

Ben oui c'est normal d'argumenter je pense....

 

Savio il n'a fait que 6 mois mais 6 mois au cours de laquelle l'équipe etait l'une des meilleures jamais vues sur ces 10 dernieres années, on a été a la lutte pour le titre jusqu'aux dernieres journées, et on a fini a seulement....4 points de Lyon.

 

Après dire que Zidane n'est bon que parce qu'il s'est dopé....hum!

 

Il a quand meme fait partie de la grande équipe qui est allé en finale de la coupe uefa en éliminant Milan, et meme s'il n'a rien gagné il a quand meme marqué le club, on n'a jamais eu un technicien comme lui avant et on n'en aura certainement plus, meme si j'espere me tromper.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas bien ce que BA vient faire dans la liste des latéraux défensifs ??

Trésor n'a joué que jusqu'en 84...muller que jusqu'en 85...pantelic est parti en 83...

et Laslandes ???

 

 

 

..............................................Ramé

 

 

 

.......Thouvenel............Planus................Battiston............Lizarazu

 

 

 

 

................................Tigana..............................Pavon

 

 

 

..........................Micoud......................................Giresse

 

 

 

........................................Pauleta..............Wiltord

 

 

remplaçants :

 

Dropsy

Roche

Girard

Ferreri

Dugarry

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas bien ce que BA vient faire dans la liste des latéraux défensifs ??

Trésor n'a joué que jusqu'en 84...muller que jusqu'en 85...pantelic est parti en 83...

et Laslandes ???

..............................................Ramé

.......Thouvenel............Planus................Battiston............Lizarazu

................................Tigana..............................Pavon

..........................Micoud......................................Giresse

........................................Pauleta..............Wiltord

remplaçants :

 

Dropsy

Roche

Girard

Ferreri

Dugarry

Bah tu mets pas Laslandes alors dans ton 11 ou dans tes remplacants ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah tu mets pas Laslandes alors dans ton 11 ou dans tes remplacants ?!

 

je respecte la règle...il est pas dans la liste, je le mets pas :)

ah ben tiens le titre a été édité...on est passé à la meilleure équipe sur les 30 dernières années...

à quand les autres changements !!

c'est le principe du sondage évolutif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×